• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Zone tampon

  • Auteur de la discussion divas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Zone tampon.

Lorsque l'on souhaite réorganiser l'ensemble de son village - ce qui est nécessaire au fil du temps-, il n'existe pas de zone tampon. Cela est nécessaire si l'on occupe pratiquement tout le territoire disponible. Dans ce cas, réorganise l'espace est impossible à moins de vendre, puis de racheter les bâtiments... à grands frais ! Les bâtiments étant déjà acquis, il n'y a aucune raison de générer des frais supplémentaire.

Cette zone tampon deviendrait visible temporairement sur le bord de la carte, avec cadrillage rouge vif, permettant de stocker plusieurs bâtiments, le temps que l'on déplace routes et bâtiments.

Les bâtiments dans la zone tampon deviennent inopérants tant qu'ils sont dans cette zone tampon.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Correction, point 2: Les bâtiments dans la zone tampon deviennent inopérants tant qu'ils sont dans cette zone tampon.
 

DeletedUser

Guest
Exact, mais là, c'était un sujet de discussion, ici, c'est une suggestion pour les gens qui programment le jeu. C'est pourquoi j'ai répété ce sujet ici en le complétant. Désolé si cela fait doublon.

Et pour répondre à l'un des commentaire du message original: non, seules 2 faces suffisent.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser74

Guest
Okay ^^

Pour la zone tampon je n'en voit pas, c'est quoi et ça se situe ou?
 

DeletedUser

Guest
Okay ^^

Pour la zone tampon je n'en voit pas, c'est quoi et ça se situe ou?

Je pense que l'idée de l'inventaire est plus simple, tout en limitant le nombre de bâtiments possibles dans l'inventaire, et avec une durée limitée, pour pas qu'on stock un bâtiment, qu'on le place si besoin, et quand le besoin n'est plus là le remettre dans l'inventaire..
 

DeletedUser

Guest
D'accord, l'inventaire est aussi un bon moyen. Ce qu'il manque est un "espace de stockage" des bâtiments, permettant de plus facilement les réorganiser sur la carte de son village :0)
 

DeletedUser74

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec toi, car dans certains cas on est obligé des les vendre pour en mettre un autre faire de la place et le racheter ensuite ... pas économique du tout.
 

DeletedUser130

Guest
un espace de stockage dans l inventaire pourrai être régie par un volume disponible , ce qui permettrai un minimum de réflexion avant d agir et ensuite sous une forme de stockage de matériaux et non le batiment dans sa conception ce qui aurai pour but de redonner un temps de construction a la remise en ville.
sa peut être un compromit....
 

DeletedUser74

Guest
Vous voullez de la place pour bouger vos batiments sinon? virez toutes les routes, si vous etes rapides vous perdez peu en production et gagnez de la place.

en plus pour refaire une route fait un clic et ensuite on laisse glisser.
 

DeletedUser74

Guest
Ok que si, ça fais pleins de place les routes en moins ^^
 

DeletedUser3

Guest
En ce qui concerne l'idée de mettre les bâtiments dans l'inventaire, il me semble que l'idée a été évoquée par les développeurs mais je ne sais pas si elle sera implementée. Concernant la rotation des bâtiments c'est impossible à l'heure actuelle et je ne crois pas que ce sera à l'ordre du jour pour un certain temps.
 

DeletedUser111

Guest
outre la rotation de la carte qui serait la bienvenue , je pense que faire apparaître la grille d'implantation du village avec une option pour voir directement les emplacements (carrés ) occupés au lieu de chaque fois utiliser les options détruire ou déplacer pour avoir une idée du plan cadastral de la ville
 

DeletedUser626

Guest
Salut, je suis tout a fait d'acore, sa serait super d'avoir cette emplacement provisoire, le temps de placer cet bâtiments au emplacement voulue.
 

DeletedUser7056

Guest
creer inventaire pour nos batiment

Bonjour à tous
J’espère que cette idée n'est pas été proposé sinon je tien a m 'excuser .

voila, je me lance

Nous construisons des bâtiment ( style: commerciale,militaire,culturel ) serais t' il possible de créer un inventaire pour stocké certain bâtiment qu'ont veut garder ,quel qu'il soit le style ? .


merci d'avance . bon jeux a tous cordialement eti64:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut