• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu un cadeau le jour d'aniversaire

  • Auteur de la discussion polakbad
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
voici mon idée : le jour d'anniversaire d'un joueur de FOE l’équipe pourraient lui offrir un cadeau , un plan, des points Forge ou autre .
Cordialement
polak bad
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,

Cette idée me paraît assez sympathique !
Je verrai même la fête dans la ville ce jour là (plus d'habitant qui se promènent, tous déguisés...)

Par contre j'ai peur que l'on puisse changer sa date d'anniversaire et donc profiter tous les jours des cadeaux...

Donc pourquoi pas, mais avec des pincettes ;)
 

DeletedUser7272

Guest
Pas mauvaise idée, mais en ce qui concerne les joueurs qui changeraient leurs dates d'anniversaires, on prévoit un truc genre on ne peut pas changer la date... :S Mais je pense qu'il y a mieux comme solution :)
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Pour cette idée. La date d'anniversaire est toujours la même une fois par an. Oui ça serai facile de changer les dates.
Possibilités:) Date de naissance dans le forum de FoE mais ce n'est pas tous les joueurs qui s'inscrivent sur le forum. (- pour cette suggestion).
Pour moi le plus simple c'est la date d'inscription des joueurs sur FoE, comme ça pas de possibilité de changer cette date.
 

DeletedUser11674

Guest
Excellente idée Menoscal !
Comme cela, on fêtera non pas l'anniversaire des joueurs mais celui du personnage qui gouverne sa cité !
 

DeletedUser13630

Guest
Bonjour,
Moi je suis d'accord pour un cadeau de l'anniversaire mais pour pas avoir d'embrouille avec les changement de dates d'anniversaires je suis entièrement d'accord avec Menoscal où la date d'inscription symboliserai la date d'anniversaire. Et pour le cadeau je pense qu'un petit bâtiment résidentiel, de marchandises ou culturel serait mieux et que le joueur aurait le choix entre les trois. Bien sûre PETIT BÂTIMENT pour ne pas avantager :)
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,
Moi je suis d'accord pour un cadeau de l'anniversaire mais pour pas avoir d'embrouille avec les changement de dates d'anniversaires je suis entièrement d'accord avec Menoscal où la date d'inscription symboliserai la date d'anniversaire. Et pour le cadeau je pense qu'un petit bâtiment résidentiel, de marchandises ou culturel serait mieux et que le joueur aurait le choix entre les trois. Bien sûre PETIT BÂTIMENT pour ne pas avantager :)

Pour ne rien avoir à créer, je pense qu'un bâtiment premium de l'âge en cours serait une bonne idée. ça fidélise le joueur qui est là depuis un an déjà et puis finalement, ce n'est pas grand chose...
 

DeletedUser

Guest
Va pour la date d'inscription qui ne peu être modifier .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous.

+1 pour la date d'inscription, avec un tonneau de vinasse comme cadeau!;)
 

DeletedUser7272

Guest
Sinon, la guilde pourrait aussi offrir des cadeau: par exemple, dans l'historique, on met :

****** fête son anniversaire dans ** jours. Veuillez penser à lui offrir un cadeau. :)

Sinon, +1 pour la bonne idée de Menoscal!
 

DeletedUser13463

Guest
Oh oui un cadeau !
+1 pour le tonneau aussi ! hihi
Et la date d'anniversaire en inscription semble la solution la plus simple et la meilleure...
 

DeletedUser

Guest
bonjour
comment faire pour remonter l'info au prés des créateurs ?
 

DeletedUser11674

Guest
bonjour
comment faire pour remonter l'info au prés des créateurs ?

Bonjour, lorsqu'une suggestion réunit pas mal d'avis positifs (1iere étape), un sondage est mis en place pour demander aux joueurs s'ils en veulent (2nde étape), et si oui, elle est remontée aux développeurs pour qu'ils donnent leur avis (3ième étape). Si enfin, ils sont d'accord eux aussi, la suggestion peut mettre un à plus de 6 mois à mettre en place selon la complexité (4ième étape).

On en est à la première étape aujourd'hui, un peu de patience ;)
 

DeletedUser9676

Guest
Contre, c'est dommage de penser "cadeau" systématiquement ....
 

DeletedUser12435

Guest
+1 pour fêter la date d'inscription.

Brepszor : y'a pas que le cadeau, y'a aussi les villageois qui font la fête au village :)
 

DeletedUser3372

Guest
Pourquoi pas, mais les cadeaux devraient venir des joueurs.

Après les cadeau pourrait être des pack de PF, de marchandises, d'or, des plans (choisi par le donneur), et même des diamants pourquoi pas…
 

DeletedUser

Guest
moi je dit:EXELLENTE IDEE
il sufirais de créer un post pour que les dates anniv soit sauvegarder et ainsi eviter les ennuis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut