• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu trés ralenti!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadMaT

Marchand
Bonjour, j'ai depuis qqtemps de tres gros ralentissement au chargement du jeu sur PC, ma cité met plusieurs minutes a s afficher et tous les clics sont extremement longs… (plusieurs minutes pour charger un message par exemple) j avais trouvé une solution en changeant de navigateur ( je suis passé de chrome a avast) mais le problème est revenu!! je suis cette fois passé sur internet explorer mais j ai peur que le problème revienne a nouveau. je précise que le jeu reste extrêmement lent sur chrome encore maintenant! (et avast aussi du coup) J ai bien sur nettoyer mes données de navigation, utilisé CCleaner, et désinstaller reinstaller le navigateur mais le problème subsiste… c est la le gros de mes connaissances en informatique, quelqu'un pourrait il m aiguiller, a part changer de navigateur a chaque fois que ca recommence, je risque d être vite a court….
Merci d avance pour vos reponses et solutions ;)
 

La Joya argentina

Conquistador
Met toi à l'appli :p

Je suis pas calé en informatique donc le seul conseil que je peux te donner c de passer à l'appli le temps que ton problème soit résolu
 

Loup Tenace

Empereur
Tout navigateur utilisant Chromium est depuis sa mise à jour déconseillé pour jouer à FOE.
Seule solution pour le moment jouer avec Firefox qui lui n'utilise pas Chromium ou alors avoir un PC extrêmement récent avec des cartes graphiques dernières générations avec leur pilote à jour.
;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Je ferme cette discussion, l'auteur ayant obtenu une réponse.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut