• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Tournois JcJ (encore appelés : Tournois de voisinage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
► Première question : Comment participe-t-on aux tournois Joueur contre Joueur (ou tournois de voisinage) ?

On participe aux tournois lorsque l'on combat les unités adverses :

- sur la carte de campagne,
- sur la carte des expéditions de guilde,
- sur la carte du continent des guildes
- chez un voisin (pour ensuite le piller ou non si on est l'attaquant), on parle de batailles JcJ,
- depuis peu, via certaines quêtes proposées par "l'anonyme" dans ses défis quotidiens
- également, depuis peu, via certaines quêtes lors d'événements

Condition nécessaire pour participer aux tournois, avoir débloqué l'accès sur la carte de campagne :

dn_bloquagetournoiJcJ.PNG


Condition pour combattre son voisin ou être combattu par un voisin : avoir débloqué la technologie "Tactiques militaires" de l'âge de fer dans l'arbre des technologies :
tactiquesmilitaires2.PNG



► Deuxième question : J'avance plus vite dans ma cité que sur la carte de campagne. Je peux donc avoir des unités d'âge supérieur aux tours que j'ai débloquées. Puisque dans les tournois JcJ, c'est l'unité la plus âgée qui positionne ma place dans les tournois, que ce passe-t-il si j'ai gagné une bataille avec des unités de l'âge de ma cité alors que je n'ai pas débloqué la tour de cet âge sur la carte de campagne ?

La bataille ne sera prise en compte dans aucun tournoi.


► Troisième question : Et si, dans le même cas de figure, je n'utilise qu'une unité de l'âge où je n'ai pas encore la tour et sept de l'âge où j'ai ma dernière tour ?

La bataille ne sera prise en compte dans aucun tournoi


► Quatrième question : Et si je n'utilise que des unités "sans âge" (Porte-étendards, tambours militaires et voyous) dans mes combats ?

La bataille ne sera prise en compte dans aucun tournoi


(Les liens conduisent directement aux pages concernées sur le wiki)

~~~~~~~~~~~~~~​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut