• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Tableau pour Guilde (sheet doc)

  • Auteur de la discussion DeletedUser33864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Yan,
Le souci c' est " simple " !
Un sac de nœuds peut-être simple pour un averti.
Cela peut rester un sac de nœuds pour Toto.
Et je sais de quoi je parle.
J' ai jamais réussi à trouver plus " simple " que moi !
Pourtant, cela existe y paraît.
J' en ai la preuve. Si, si, .....
Prend ma femme en course. Pour acheter un paquet de gâteau, elle va passer par le rayon des vêtements:rolleyes:,
des produits de beauté:oops:, discuter avec une copine:-(, aller chercher un kadi ( là c' est généralement moi ):confused:,
retourner au rayon beauté:-(:-(, aller au rayon biscuit pour acheter du pain d' épice:eek: et passer en caisse :up:.
C' est "simple", non ?
Bin, j' ai toujours pas compris à quoi sert le kadi !!!!
Et j' ai toujours pas mes LU.
Sur le jeu, c' est pareil.
Bon dimanche.
 

DeletedUser33864

Guest
excellentissime , MDR
au moins tu garde le sens pratique et celui de l'humour aussi !
bonne continuation a TOI , l'ami
et si tu passe sur Greifental , n'hésite pas a ME contacté !!!
 

belle patou

Chevalier
Salutation a toute la Communauté
On galère , tous a faire vivre NOS Guildes , jusqu’a présent je n'est pas trouvé de Tableau pour géré les Guildes ainsi que le suivi de ces membres
C'est pour cela , qu'avec le travail et le concours des Membres de ma guilde , NOUS avons mit au point un Tableau pour notre guilde ( après plusieurs moutures et plusieurs mois d'utilisations )
Voilà notre Travail
si cela peut VOUS être utile pour votre guilde !
Nous avons des modérateurs différent pour certaines parties et collecter des infos et s'en servir !
au besoin m'envoyé un petit message , je ne manquerai pas d'y répondre !

Lien N° 1

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AC9rN_QVEIQNMejhtQA2kUriz2-B-P_sYnXIzPP0bG8/edit?usp=sharing


Lien N° 2

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L_33tCEJ3oYDDd_G_L53mVEI3zK0EsveZAnDVszDWKA/edit?usp=sharing


Bonne lecture et bon jeu a tout le monde
merci a vous , pour des retours constructif et échanges éventuel

bon FoE
bonjour j aurais une question part rapport au tableaux serais t il possible d en créer un avec des exemple d offre équitable pour montre au nouveaux suivant les ages j espere être dans le bon cite lol
 

DeletedUser33864

Guest
Salutations , Belle Patou , pour le tableau d'offres équitable en ressources inter guilde ou exter guilde
il en existe déja , remonte un peu le fil de discutions , il me semble que certain y ont posé des infos dans ce sens ;-)

sinon , n'hésite pas a revenir vers moi , en attendant je vais recherché cela pour TOI , car cela existe c'est sur !!
 

belle patou

Chevalier
bonjour d accord je vais regarder mais la derniere fois j ai pas trouver bonne journee

Salutations , Belle Patou , pour le tableau d'offres équitable en ressources inter guilde ou exter guilde
il en existe déja , remonte un peu le fil de discutions , il me semble que certain y ont posé des infos dans ce sens ;-)

sinon , n'hésite pas a revenir vers moi , en attendant je vais recherché cela pour TOI , car cela existe c'est sur !!
coucou encore moi désoler j ai regarder un peut partout et pas de tableaux trouver pour les offres de ressource équitable temps pi
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41379

Guest
Salutation a toute la Communauté
On galère , tous a faire vivre NOS Guildes , jusqu’a présent je n'est pas trouvé de Tableau pour géré les Guildes ainsi que le suivi de ces membres
C'est pour cela , qu'avec le travail et le concours des Membres de ma guilde , NOUS avons mit au point un Tableau pour notre guilde ( après plusieurs moutures et plusieurs mois d'utilisations )
Voilà notre Travail
si cela peut VOUS être utile pour votre guilde !
Nous avons des modérateurs différent pour certaines parties et collecter des infos et s'en servir !
au besoin m'envoyé un petit message , je ne manquerai pas d'y répondre !

Lien N° 1

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AC9rN_QVEIQNMejhtQA2kUriz2-B-P_sYnXIzPP0bG8/edit?usp=sharing


Lien N° 2

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L_33tCEJ3oYDDd_G_L53mVEI3zK0EsveZAnDVszDWKA/edit?usp=sharing


Bonne lecture et bon jeu a tout le monde
merci a vous , pour des retours constructif et échanges éventuel

bon FoE
Good job!!! Merci pour le partage
 

DeletedUser33864

Guest
salut! je te laisse le tableau que j'utilise pour la guilde... il ressemble un peu au tien... avec certaines info en plus.
chez nous c'est le conseil qui se charge de remplir le tableau. sauf pour les onglets guerrier et gcg/ressources des membres. où l'on essaie de faire participer les membres de la guilde.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lx9U4-4bwwrCLgRDjUOEOuJPRiVw2V-zTmujdiRPHcs/edit?usp=sharing

P.S: il manque quelques colonnes dans membres et participations, pour les participations sur les obs, les bbgm et les eg.

merci a Toi de cet échange , je vais voir comment amélioré , mon Tableau originnel
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir,
En parlant de tableau, j' ai un peu bossé.
Cela fait en gros 2 mois que je test un tableau un petit peu particulier.
Il permet à une Guilde de gérer ou du moins d' avoir un point précis sur les GvsG et EDG.

Côté GvsG en interprétant correctement les données, vous pouvez:
> orienter votre parc GMs, augmenter la Réserve de soutient
> obtenir par calcul votre Réserve de soutient, le bonus de soutient
> en entrant vos acquisitions et le facteur de soutient, vous obtenez les différentes couronnes, l' affectation du bonus par couronne et par secteur possédé
> vos limites d' expansions ( bonifiées).
> calcul automatique ( en Re ) du prochain siège avec paramétrage du nombre de slots défensif

Côté EDG:
> Apport des GMs
> Calcul du coût précis en fonction des 4 niveaux ( coût cumulé )

La mise à jour s' effectue en 15 mn pour 10 Membres environ ( moins si on est habitué ).
Un détail très important. Le calcul de répartition du bonus de soutient par couronne comporte une subtilité liées
aux coordonnées des secteurs. Hé oui, c' est pour cela que les tableurs comporte certaines erreurs sur tout ce que j' ai pu voir.
Sauf dans un cas, celui ou on se fait tout manuellement.
J' ai trouvé l' astuce qui rend possible le calcul de manière universel. En clair, vous pouvez utiliser le système sur n' importe quelle carte ou
n' importe quel serveur.
Je cherche une petite Guilde pour tester et me donner son avis.
Bin vi, je peut avoir loupé une chose ou un détail.
Si cela intéresse quelqu' un.....
En fonction du retour et de l' intérêt, je ferai partager le tableau à l' ensemble.
L' idéal serait que la Guilde soit d' East ou Sinerania, je pourrai Guider en cas de souci.
Merci de me Mp.
Olivier.
 

DeletedUser54121

Guest
Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre le tableau sur le forum de la guilde ?
Merci d'avance
 

DeletedUser33864

Guest
Salut tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre le tableau sur le forum de la guilde ?
Merci d'avance
alors pour méttre un tableau dans SON forum de Guilde

Tu Copie le tableau , Tu ouvre une nouvelle page sur une sauvegarde a Toi et Tu fait Collé ....

ensuite tu va dans les paraméttres tu choisi celui qui TE conviens " le Modifiable est le plus simple " et Google Drive TE donne un Lien qu'a toi ...

Là tu copie le lien est , Tu le mémorise sur TON forum de Guilde

voilà , ...

bonjour, tu ne peux mettre qu'un lien


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AC9rN_QVEIQNMejhtQA2kUriz2-B-P_sYnXIzPP0bG8/edit?usp=sharing
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut