• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Simulateur de cité FOE MANAGER

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51484

Guest
Je suis entièrement d'accord avec fredoré
Serait-il possible qu'un membre autorisé de inno puisse répondre et ce positionner vis-à-vis de cette cituation
D'avance merci aux membre modérateur pour leur implication
 

DeletedUser60261

Guest
Bonjour , je n'arrive pas à télécharger ma cité , je suis bien inscrite sur le site mais , je mets mon adresse mail , mon monde sur fr et mon pseudo mais je n'ai rien qui se télécharge, pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
 

DeletedUser25914

Guest
Quel dommage que FOE ne veuille plus autoriser city planner à continuer son site. Personnellement je l'utilise depuis longtemps et même s'il n'etait pas parfait c'est mieux que rien, allez FOE un petit effort redonner les droits à ce petit site.

Merci Ⓜ®©❗
 
Je joue depuis Septembre 2012. Essentiellement sur monde F, mais jouant actuellement sur 8 mondes sur serveur français et me connectant sur la Beta et ayant un monde sur serveur anglais pour cultiver, un peu, mon anglais.
J'aide de temps en temps des jeunes joueurs, démarrant FoE et utilisais FoE City planner pour leur expliquer certaines astuces. Si j'ai pu enregistrer des cités en Novembre, je ne le peux plus et c'est dommage pour ces nouveaux !!!
 

DeletedUser57802

Guest
Bonjour
Il semblerait que le site dont vous parlez, City Planer, ne fonctionne plus actuellement.
Pourriez vous me renseigner s'il existe un site similaire avec la possibilité d'importer sa cité afin d'en refaire tout les contours et réaménager l'intérieur afin de mieux profiter de l'espace et ainsi de mieux apprécier l'expérience du jeu FOE
Merci pour votre aide
 

Anamatt

Empereur
Bonjour
Il semblerait que le site dont vous parlez, City Planer, ne fonctionne plus actuellement.
Pourriez vous me renseigner s'il existe un site similaire avec la possibilité d'importer sa cité afin d'en refaire tout les contours et réaménager l'intérieur afin de mieux profiter de l'espace et ainsi de mieux apprécier l'expérience du jeu FOE
Merci pour votre aide

Bonsoir
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25914

Guest
Non juste une vue de ta cité, mais qui te permet quand même de voir les terrains innocupés
 
Dernière édition par un modérateur :

otsumusashi

Lancier
bonjour !! oui, j'aimerai bien savoir aussi!! il semblerait que le joueur qui est à l'origine de "foemanager city planner" aie été banni et par conséquence n'aurait plus l'approbation de foe pour continuer l'activité de son site
 

DeletedUser55505

Guest
Bonjour,
Il ne faut quand même pas oublier que si City Planner n'est pas complètement opérationnel, c'est simplement parce que InnoGames a bloqué toutes les autorisations nécessaires au bon fonctionnement de ce service exceptionnel. Sans raison valable et sans fournir un outil équivalent pour les milliers d'utilisateurs ! :mad:
Voilà où nous en sommes aujourd'hui, c'est-à-dire perdre un temps considérable pour changer sa cité. :mad:
Bravo InnoGames !
 

Anamatt

Empereur
Attention ! même le créateur de cette fonction vous invite à modérer vos propos
If you decide to talk about City planner on FoE's forums, do not try to break their rules (eg, you cannot discuss ban there) and do not try to blame somebody - this will have a negative results. (Si vous décidez de parler de City planner sur les forums de FoE, n'essayez pas d'enfreindre leurs règles (par exemple, vous ne pouvez pas discuter de l'interdiction là-bas) et n'essayez pas de blâmer quelqu'un - cela aura des résultats négatifs.)
 
Sans raison valable
Euh sérieusement il faudrait arrêter de diffuser de fausses informations.
L'outil en question ne se contente pas de pomper le contenu de votre ville sur votre navigateur web... si c'était le cas il n'y aurait eu aucune limitation imposée par Innogames. Cet outil nécessitait d'avoir un compte sur chaque serveur et ce compte se connectait sur le jeu et allait visiter la ville du joueur souhaitant l'utiliser.
Ceci créait de nombreuses connexions à la base de données d'innogames (créant potentiellement de forts ralentissements) et de plus créait de faux positifs sur leur outil de détection de bots (un même utilisateur avec bcp de connexions sur beaucoup de mondes en même temps)
Donc oui innogames aurait pu mettre à disposition une API de consultation et/ou développer un équivalent (il l'a un peu fait avec le mode reconstruction)
mais l'auteur du site aurait pu reprendre son développement et collecter les données d'une manière ne dérogeant pas aux CGU du jeu au lieu de crier au méchant innogames.

Alors relancer la polémique est-ce vraiment nécessaire ?
 

Harley D

Forgeur d'or
L'outil en question ne se contente pas de pomper le contenu de votre ville sur votre navigateur web... si c'était le cas il n'y aurait eu aucune limitation imposée par Innogames.
D'autant qu'il existe d'autres outils qui "pompent" du contenu et qui sont autorisés.

Et comme me souligne Prom, nous n'avons pas toutes les données.
Je prends comme exemple le site Foe Data qui ne faisait pas que pomper des données puisqu'il alertait pour la GcG. Cette dernière option a été retiré et le site continue d'être très utile.
 

DeletedUser48130

Guest
Bonjour à toutes & tous,

Voici le tutoriel complet de Foe Manager - City Planner afin d'optimiser votre Cité; vous avez de nombreux petits/grands espaces vides? Vous souhaitez avoir une Cité "organisée"?
Alors Foe-Manager est fait pour vous!
Foe-Manager-City Planner est un outil en ligne vous permettant d'optimiser votre Cité en établissant un plan de cité digne des grands architectes (les études en moins à effectuer :D).

Comme on ne lance pas de jeunes bleus (non pas le fromage) dans la fosse aux lions, je vous ai fait un tutoriel (le site étant en anglais, je suppose que certains d'entre vous ne sont pas habitué à l' "English of course").

Etape 1: Rendez-vous à cette url: foemanager.com

Etape 2: En haut à droite, cliquez sur "REGISTER"
58a6ea003dd95.jpg


Etape 3: Enregistrez-vous en remplissant les 3 encadrés
58a6ea01d7cb5.jpg


Etape 4: Une fois votre enregistrement effectué, cliquez sur le cadre "CITY PLANNER"
58a6ea0328c2d.jpg

Etape 5: Cliquez sur "OPEN PLANNER"
58a6ea0542d9e.jpg


Etape 6: Entrez vos logins choisis lors de votre enregistrement
58a6ea05e1834.jpg



Etape 7: Cliquez sur "New City"
58a6ea06df419.jpg


Etape 8: Cliquez sur "Load in-game city" puis sur "OK"
58a6ea07cdded.jpg

Etape 9: Rentrez les informations de votre Cité.
- "City name" > Entrez le nom de votre cité (en respectant les majuscules & minuscules).
- "Server" > Sélectionnez le serveur "fr".
- "World" > Sélectionnez le monde dans lequel vous jouez.
- "Player name" > Entrez votre pseudo en jeu (en respectant espaces, maj, min & chiffres).
> Puis validez en cliquant sur "OK".
58a6ea088e48c.jpg


Etape 10: Votre Cité apparaît dans un rectangle; cliquez dessus pour y accéder.
58a6ea09ab695.jpg


Etape 11: Une fois votre Cité chargée, nombres d'options seront à votre disposition
* Barre supérieure:
- Icône Disquette > Enregistrez votre cité.
- Vue "Pleine" de votre cité (affiche tous les bâtiments tels que vous les voyez en jeu.
- Vue "Architecte" > Pour gérer votre ville sans être embêté par les bâtiments.
- "Zoom/Dézoom" > Pour voir en détails votre cité.
* Barre latérale gauche:
- Bâtiments résidentiels / Productions de marchandises / Bâtiments culturels.
- Décorations / Bâtiments de ressources / Bâtiments militaires / Productions aléatoires.
- Routes / GMs / Hôtels de ville / Expansions.

58a6ea0daefd8.jpg

58a6ea1100af8.jpg


Pour supprimer une route ou un bâtiment, sélectionnez avec votre souris puis touche "SUPPR" de votre clavier.


Utilisez l'icône "flèche" dans la barre supérieure pour déplacer vos bâtiments.
Une fois que vous avez terminé d'optimiser votre cité sur ce site, pensez à l'enregistrer (icône "disquette" dans la barre supérieure) puis optimisez votre cité en jeu.
bonjour , j'ai suivi les instruction de connexion, j'ai saisie le non de ma cité, le monde etcet quand je clic sur ok je n'au rien , juste en haut à gauche un rectangle avec un signe + blanc et newcity écri dessous ... je n'ai pas ma ville
 

DeletedUser44415

Guest
bonjour
j'ai suivi les instructions mais cela ne marche pas ?
es ce que je peut avoir de l'aide ?
 

hell angel

Forgeron
Bonjour à toutes & tous,

Voici le tutoriel complet de Foe Manager - City Planner afin d'optimiser votre Cité; vous avez de nombreux petits/grands espaces vides? Vous souhaitez avoir une Cité "organisée"?
Alors Foe-Manager est fait pour vous!
Foe-Manager-City Planner est un outil en ligne vous permettant d'optimiser votre Cité en établissant un plan de cité digne des grands architectes (les études en moins à effectuer :D).

Comme on ne lance pas de jeunes bleus (non pas le fromage) dans la fosse aux lions, je vous ai fait un tutoriel (le site étant en anglais, je suppose que certains d'entre vous ne sont pas habitué à l' "English of course").

Etape 1: Rendez-vous à cette url: foemanager.com

Etape 2: En haut à droite, cliquez sur "REGISTER"
58a6ea003dd95.jpg


Etape 3: Enregistrez-vous en remplissant les 3 encadrés
58a6ea01d7cb5.jpg


Etape 4: Une fois votre enregistrement effectué, cliquez sur le cadre "CITY PLANNER"
58a6ea0328c2d.jpg

Etape 5: Cliquez sur "OPEN PLANNER"
58a6ea0542d9e.jpg


Etape 6: Entrez vos logins choisis lors de votre enregistrement
58a6ea05e1834.jpg



Etape 7: Cliquez sur "New City"
58a6ea06df419.jpg


Etape 8: Cliquez sur "Load in-game city" puis sur "OK"
58a6ea07cdded.jpg

Etape 9: Rentrez les informations de votre Cité.
- "City name" > Entrez le nom de votre cité (en respectant les majuscules & minuscules).
- "Server" > Sélectionnez le serveur "fr".
- "World" > Sélectionnez le monde dans lequel vous jouez.
- "Player name" > Entrez votre pseudo en jeu (en respectant espaces, maj, min & chiffres).
> Puis validez en cliquant sur "OK".
58a6ea088e48c.jpg


Etape 10: Votre Cité apparaît dans un rectangle; cliquez dessus pour y accéder.
58a6ea09ab695.jpg


Etape 11: Une fois votre Cité chargée, nombres d'options seront à votre disposition
* Barre supérieure:
- Icône Disquette > Enregistrez votre cité.
- Vue "Pleine" de votre cité (affiche tous les bâtiments tels que vous les voyez en jeu.
- Vue "Architecte" > Pour gérer votre ville sans être embêté par les bâtiments.
- "Zoom/Dézoom" > Pour voir en détails votre cité.
* Barre latérale gauche:
- Bâtiments résidentiels / Productions de marchandises / Bâtiments culturels.
- Décorations / Bâtiments de ressources / Bâtiments militaires / Productions aléatoires.
- Routes / GMs / Hôtels de ville / Expansions.

58a6ea0daefd8.jpg

58a6ea1100af8.jpg


Pour supprimer une route ou un bâtiment, sélectionnez avec votre souris puis touche "SUPPR" de votre clavier.


Utilisez l'icône "flèche" dans la barre supérieure pour déplacer vos bâtiments.
Une fois que vous avez terminé d'optimiser votre cité sur ce site, pensez à l'enregistrer (icône "disquette" dans la barre supérieure) puis optimisez votre cité en jeu.
j'ai fait comme vous dite mais ça ne marche pas !!!!!!

bonjour
j'ai suivi les instructions mais cela ne marche pas ?
Grrrrrr !!!
 
Quel est l’intérêt de jouer à FOE, si c’est pour laisser un programme optimiser pour nous notre espace et de ce fais notre productivité et rendement ?!

Le jeux n’a plus aucun sens ! Et en plus ça fais travailler les cellules grises que demander de mieux !?:prolleyes
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
si c’est pour laisser un programme optimiser pour nous notre espace
FOE City Planer ne range rien pour toi, c'est à toi d'organiser ta ville selon tes critères.
Autrefois, il était plus qu'utile, de nos jours, avec l'option mise en place par Inno pour tester sa ville sous un autre angle, il ne sert que pour anticiper des changements d'ages et conseiller des joueurs débutants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut