• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Simulateur de cité FOE MANAGER

  • Auteur de la discussion DeletedUser6175
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Bonjour,
j'ai enfin eu le courage de refaire ma cité sur FOE Manager...
Mais a ma déception, je n'ai pas trouvé d'outil de calcul sur ce merveilleux Manager, rien qui ne m'indique par exemple la longueur de ma route pour ensuite comparer avec une autre cité. Pas non plus d'indicateur de production de PFs... je suis aveugle, ou ce n'est vraiment pas possible ? et dommage ...
City Planer est un site où, comme son nom l'indique, on peut organiser sa ville, et non un calculateur :) et il me semble que c'est le seul outil qu'on trouve actuellement sur ce site
 
Bonsoir @Constant de Savoie ,

Quand tu figes ta ville, en utilisant le 3ème onglet (la flèche), tu peux sélectionner les bâtiments.
Une fenêtre s'ouvre, et tu peux les mettre au bon âge, par rapport à ton jeu.
Du coup, ça met à jour les pièces, marchandises, habitants, satisfaction, pourcentage def/att en mode attaque, pourcentage def/att en mode défense.

Par contre, désolé, mais la partie "rien qui ne m'indique par exemple la longueur de ma route pour ensuite comparer avec une autre cité" je la comprends pas.

Attention concernant les routes, c'est le gros problème avec city-planner, si tu te plantes dans un croisement, ça ne te signale pas l'erreur, tout comme si un bâtiment n'est pas relié à une route, tu n'as aucun signalement.

Bonne soirée.
 

DeletedUser29883

Guest
Attention concernant les routes, c'est le gros problème avec city-planner, si tu te plantes dans un croisement, ça ne te signale pas l'erreur, tout comme si un bâtiment n'est pas relié à une route, tu n'as aucun signalement.
Et les routes en Futur Virtuel sont invisibles :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
J'apprécie l'outil, mais je me permets de remonter un bug assez désagréable : il y a parfois un décalage entre la position dans la cité et l'affichage. Cela vaut principalement pour le musée et, p^lus récemment, pour les feux de garde.
Voici une copie d'écran montrant des feux posés, décalés, ainsi qu'un Musée en cours de déplacement, avec la place qu'il va occuper et l'affichage correspondant :
181218020129567119.jpg


L'inconvénient majeur est que cela donne l'impression qu'il reste des espaces disponibles et que l'on ne se rend pas parfaitement compte de l'espace effectivement occupé.

Je trouve aussi difficile de sélectionner un bâtiment, il faut parfois que je m'y reprenne à maintes reprises pour que ma sélection soit prise en compte.
 

DeletedUser55435

Guest
J'adore cet outil, l'utilisation en est tellement simple . pour les plus brouillon le bouton faisant disparaitre les bâtiments est suffisant pour visualiser les routes et leurs connections .
 

SagePanous

Lancier
Bonjour à toutes et à tous.
Je vais tenter pour la première fois d'utiliser cet outil qui me parait vraiment top pour les nuls (comme moi) en géométrie dans l'espace :
je rencontre un petit problème : où se situe le N° du serveur ? (fr...) , je sais, c'est tout C... mais je ne le trouve pas !
Si quelqu'un pourrait me renseigner quant à son emplacement ?
PS : j'ai presque honte !:-(

Houps ! Désolé : j'ai trouvé !:-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Merack

Cueilleur
Il existait un simulateur de construction pour faire évoluer sa cité : foe city planner. Mais celui-ci fonctionnait avec adobe flash player qui vient d'être supprimé. Peut-on espérer avoir une mise à jour avec html 5 ou un nouveau simulateur FOE ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne pense pas, mais dans tous les cas il faut demander au concepteur du site, pas ici.
Il n'y a aucun lien entre Inno est City Planer !

Edit : encore toasté par speedy88 ! ^^
 

DeletedUser53365

Guest
Foe City Planner existe toujours et est toujours fonctionnel, d'ailleurs contre toute attente, il me semble qu'il y a eu une Màj hier avec de nouvelles entrées de bâtiments et la correction du bug de population.

Aussi, il semble que la fin de Flash est prévu pour fin 2020.
 

Anamatt

Empereur
Il existait un simulateur de construction pour faire évoluer sa cité : foe city planner. Mais celui-ci fonctionnait avec adobe flash player qui vient d'être supprimé. Peut-on espérer avoir une mise à jour avec html 5 ou un nouveau simulateur FOE ?

Le sujet vient d'être déplacé dans ce fil, plus approprié ^^
 

DeletedUser51484

Guest
Bonsoir à tous et toutes
Je voudrais réorganiser ma cité mais
Foe city planner ne fonctionne plus chez moi
Impossible d'importer ma cité dans FCP
Question:
connaissez vous un autre simulateur pour organiser ma cité?
Merci d'avance pour vos réponse
Neo
 

DeletedUser26051

Guest
Le développeur de cette petite appli explique sur son site que innogames a bloqué ses citées, il n'a donc plus moyen d'accéder aux citées des joueurs pour extraire les données des bâtiments (sachant qu'il ne pouvait extraire que les donnes accessible lorsqu'on visite une citée voisine ou amie ). J'espère que inno lui permettra rapidement de pouvoir continuer à nous fournir cet outils indispensable pour optimiser nos citées, et qui rend l'experience foe encore plus performante. D'autant plus qu'il ne réalise pas les plans à notre place mais nous permet juste de tester différentes combinaisons de bâtiments avant de les mettre en place dans le jeu .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut