• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[JEU] Si tu étais ... ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
giphy.gif
OH non, je ne veux pas devenir un escargot tout chaud !

ou alors, avec du beurre persillé rolleyes

Si tu étais ergonomique ?
 

Loup Tenace

Empereur
Un mensonge d'état : les frontières terrestres sont impénétrable au retombée nucléaire (ou au virus ou toutes autres "saloperies" du même genre) venant de l'extérieur. :-D
Si tu était un plat typique ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Une "estofinade" qui porte bien son nom, je vous l'assure :laugh:. Mais, si l'on aime la morue salée, le stockfisch, c'est sacrément bon.

recette

et j'ai même trouvé une image avec l'huile de noix de mon fournisseur, le moulin Méjane, à Espeyrac :)

estofinado-noix.jpg



Si tu étais à la noix ?
 

BlackKwolph

Biologiste
J'aurais une capacité en droit... ah ben zut, mes diplômes sont plus élevés.... c'est donc que je ne suis pas capable... :eek:o.o Paradoxe, paradoxe !

Si tu étais pieux/se (j'évite ainsi tout interprétation tendancieuse, merci à l'écriture inclusive) ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut