• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[JEU] Si tu étais ... ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57057

Guest
Le lieu où 2 êtres se réfugient pour se retrouver :)

Si tu étais le frisson ?
 

DeletedUser51572

Guest
Je serai celui que j'ai eu la premiere fois que j'ai fait decoller mon zozio toute seule, qui fut aussitot suivi par un autre en me disant: put** maintenant va falloir que je le repose sans bobo.

Si tu etais une crise?
 

Lyuba

Conquistador
Le passage du Crétacé au Paléogène, la dernière crise biologique, qui a connu l'extinction rapide des dinosaures, à notre profit

Si tu étais un fou rire ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Je contaminerais les grincheux et illuminerais les tristes (sires).

Si tu étais un apéritif ??? ... question de trouver une idée pour la Taverne de ce soir....
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Une lettre sans importance et qui pourtant peux changer le destin de son auteur et de sa destinataire. ;-)
Si tu étais une missive cachetée ?
 

Lyuba

Conquistador
Pour être raccord avec une autre discussion
netflixbouton.jpg


Si tu étais un modus operandi (mode opératoire) ?
 

AnnBlondinette

Mousquetaire
Pour être raccord avec une autre discussion
netflixbouton.jpg


Si tu étais un modus operandi (mode opératoire) ?



Houlllla houlllla ! Vraiment non tu veux pas savoir !... Non non, tu ne veux pas savoir la manière délicate avec laquelle j'attrape la petite souris blanche de mon labo... La manière avec laquelle je l'approche délicatement de la cloche à gaz, la manière dont mon scalpel s'approche... Non personne ne veut connaître mon modus operandi... Sauf mes étudiants !

Bref si tu étais quelque chose de très important.
 

Loup Tenace

Empereur
Linda me tiendrait par la main. (comprendront que la vieille génération) :-p oups trop tard réponse pour Black

Réponse pour Lyuba
je serai rangé dans un cabinet (autre que le lieu d'aisance of course). :-D
Si tu étais une chose étrange ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut