• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[JEU] Si tu étais ... ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
Minette ! facile celui-ci ! le chat pitre rolleyes

logo10.jpg


si tu étais élémentaire ?
 

Lyuba

Conquistador
le cul-de-chien, en confiture ! certainement ! (la nèfle allemande, pour les yeux ébouriffés :rolleyes:)

édité :
flûte ! quelle diarrhée ! me suis faite doubler :-D:-p:confused:


Si tu étais liquoreux ?
 

DeletedUser51572

Guest
Je serais un Chat (le chat pitre est bien connu, n'est-ce pas?)

Je ne serais pas un pays, je serais l'hiver
(meme si je ne vis pas au Canada, reference à Gilles Vigneault)

Si tu etais un sketch?
 

DeletedUser57057

Guest
Une conjonction de coordination (mais où est donc ….)

si tu étais une conjoncture ?
 

DeletedUser51572

Guest
@ChipsRCT
Je crois que tu t'es un peu inversé dans ce que tu pensais.
Freemot demandait deja la conjoncture, pas la conjonction :-D
 

DeletedUser51572

Guest
Bééééééhhhh Si:-D
si j'etais une conjonction, je serais Car, car ça invite au voyage, car à Vannes, car pe diem, car abistouilles, car amel mou...

Si tu etais une saveur?
 

DeletedUser57057

Guest
:cool:je serais le sucré salé (que c'est bon quand c'est bien exécuté et équilibré)

Si tu étais du magret de canard ?
 

DeletedUser51572

Guest
Ben je serais du magret de canard, sous toutes ses formes, cuisiné de toutes les manieres possibles et imaginable, parce que c'est juste trop bon.

Si tu etais un lieu d'echange?
 

DeletedUser51572

Guest
Je serais une salle de sport. Je ne vois pas l'interet d'aller soulever de la fonte ou courir sur un jogger alors qu'il suffit d'aller piquer un sprint dans les bois et de ramener quelque kg de champignon, chataigne ou tout ce qu'on peut trouver de sympa en foret.

Si tu etais une escapade?
 

Loup Tenace

Empereur
Dans les bois mais pas pour ramasser toutes ces cochonneries (champignons, glands, marrons, châtaignes, etc...) :-p:-D:-p
Si tu étais une traversée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut