• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[JEU] Si tu étais ... ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser20510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
cherchez la référence :-D
J'aurai un air continuellement triste et serai muet, toujours en noir blanc, amoureux d'une très belle fille et mon surnom Charlot. :-p

Si tu étais une femme célèbre ?
 

DeletedUser51572

Guest
Entre les deux mon coeur balance, un point commun pourtant: avoir fait avancer l'emmancipation des femmes. Je serais soit Marie Curie, soit Simone Veil

Si tu etais un champignon
 

DeletedUser53289

Guest
Je serai le plus joli Mycena :-)
aff50811550f4533e9938869c490c944.jpg

Si tu étais bleu ?
 

DeletedUser51572

Guest
Je serais mes cheveux! :-D Parce que j'en prends bien soin et je les chouchoute.

Si tu etais une orange (cf Heluard)
 

Loup Tenace

Empereur
Oublie, Recherche, Avance, Nage, Goûte, Et plus encore :-D Mais surtout te presse pas pour rester entier. :-p
(heu orange ? Non bleu ;-) encore une blague du Professeur Tryphon Tournesol).

Si tu étais une erreur monumental ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut