• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Jeu] Rendre la cabane sur pilotis et la hutte de pêche prioritaires sur l'aide automatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Bonjour tout le monde,

Je viens de voir qu'une proposition est remontée dans ce sens pour le panthéon.

Je propose que soit ouvert un vote sur la réorganisation générale des bâtiments prioritaires.

Les sanctuaires du savoir ont l'air d'être dans les premiers, très bien, caravansérail aussi, mais les petites décorations, les habitations également, comme les nouveaux bâtiments placés (pas longtemps).
Par contre, certains bâtiments spéciaux et événementiels ne le sont pas vraiment. Un exemple, la hutte de pêche du dernier événement estival n'est pas souvent polie... J'aime organiser ma cité avec tout ces bâtiments événementiels, donc si ma hutte 4x4 ne me rapporte que de l'or et pas ses ressources (+ doublage d'or) en cas de pomo, elle va vite laisser sa place à d'autres bâtiments qui pourront me faire découvrir plus vite les âges plus avancés que le mien.

À votre avis ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Il n'y aura pas de vote général pour la réorganisation des bâtiments prioritaires. Ce serait trop compliqué a organiser et a synthétiser, car on peut vouloir être pour certes, mais que quelques bâtiments a rajouter, cependant un vote général ne permet pas de savoir lesquels :)

Les bâtiments prioritaires présentement sont :
  • Le sanctuaire du savoir,
  • Le sanctuaire de l'inspiration,
  • Le sanctuaire de l'émerveillement,
  • L'oasis,
  • Le caravansérail.

S'il n'y a pas de tels bâtiments disponibles pour le polissage/motivation, cette fonctionnalité choisira au hasard de polir ou de motiver et l'utilisera sur un bâtiment de l'ère la plus récente.
S'il n'y a plus rien à polir ou à motiver (en fonction de l'action choisie), la fonction Aide passera à l'âge inférieur (et plus bas encore si nécessaire) pour trouver un bâtiment.
S'il n'y a aucun bâtiment qui ne puisse être amélioré avec l'action choisie, alors c'est l'autre action qui est choisie et la fonction recherchera un bâtiment de l'ère la plus récente disponible.

Une autre communauté a déjà demandée a ce que la hutte de pêche et la cabane sur pilotis soient ajoutées à la liste et la suggestion a été remontée à Innogames.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

La suggestion a été acceptée par l'équipe de développement, dans l'attente de sa mise en place :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut