• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Jeu] Tourner la roue ou recevoir 500po de l'hôtel de ville

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
[jeu]Tourner la roue chaque jour et gagner des bonus

(texte refait)
Le but: Faire tourner une roue à chaque âge (niveau âge de bronze de fer, etc.)
on gagne un bonus
la roue à tourner sera au design de chaque niveau ou âge d'évolution du jeu FoE

Ceci serai mis en place une seule fois par jour gratuitement et si vous désirez tourner la roue le même jour elle vous seras facturé en pièce d'or (et avec des diamants pourquoi pas également)

ce qui serait bénéfique pour tout les joueurs!!!

Bon faut se dire que le jeu est déjà assez compliquer comme cela mais rajouter une roue avec soit des bonus ou des lots à gagner pourquoi pas ?

tourner la roue peut s'avérer fort utile, tu mises 300, 600, 900 points d'or si vous voulez tourner la roue plus d'une fois
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
Salut,

ça me rappelle un peu la roue de la fortune de KA, et ça ne me plait pas beaucoup, même si le système que tu proposes est totalement gratuit. Les 500 or me conviennent parfaitement, même s'ils devraient augmenter au fil des âges. 500 en bronze, 1000 en fer, 2000 au haut moyen age, 3000 au moyen age classique, 5000 renaissance... étant donné que les coûts augmentent énormément, cela parait logique que l'hotel de ville s'adapte.
 

DeletedUser218

Guest
Je pense que le bâtiment principal donne déjà bien assez de Pièces d'or et que le jeu à déjà bien assez de perspectives à explorer et à comprendre. Il n'est donc pas nécessaire de plus le compliquer.

Je suis donc contre cette suggestion.
 

DeletedUser

Guest
1 points forge, bof , car on en gagne toutes les heures gratuitement par rapport aux diamants.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

ça me rappelle un peu la roue de la fortune de KA, et ça ne me plait pas beaucoup, même si le système que tu proposes est totalement gratuit. Les 500 or me conviennent parfaitement, même s'ils devraient augmenter au fil des âges. 500 en bronze, 1000 en fer, 2000 au haut moyen age, 3000 au moyen age classique, 5000 renaissance... étant donné que les coûts augmentent énormément, cela parait logique que l'hotel de ville s'adapte.

Bonjour,

Je suis entièrement de l'avis de Famine de Crayon.
Une "roue de la fortune" façon Forge of Empire entrainera fatalement des discussions "sans fin" sur les pourcentages de gagner tel ou tel lot, avec des calculs tous aussi farfelus les uns que les autres, essayant de prouver que les pourcentages ne sont pas respectés.
Donc, franchement, "non merci".

Je suis aussi "pour" un gain de l'hôtel de ville qui s'adapte en fonction des âges, cela semblerai logique.

Pour ceux qui ont "trop d'or", je répondrai "bravo" .... essayez déjà de comprendre que tout le monde n'a pas la même manière de jouer... vous gardez votre "or en trop" ? ok, moi, j'en profite pour acheter des points forges avec (l'achat de mon prochain point forge est à 1450 or, sachant qu'au départ, le premier point devait couter 400 ou 500 or, faites le calcul...)
 

DeletedUser126

Guest
Moi aussi, il m'arrive d'acheter des points forge mais il est vrai aussi que l'on a plus facilement de l'or ( augmentation de population obligatoire) que des marchandises donc, il faudrait peut être trouver un système qui équilibre ce point là...
 

DeletedUser

Guest
Sinon on est obligé de cliquer sur produire , produire etc.. Le système devra être automatique.
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, il m'arrive d'acheter des points forge mais il est vrai aussi que l'on a plus facilement de l'or ( augmentation de population obligatoire) que des marchandises donc, il faudrait peut être trouver un système qui équilibre ce point là...

Bonjour,

Pas tout à fait d'accord avec toi, car le rendement des "maisons" change en fonction de l'age où on se trouve (voir ici)

Je pense que tout dépend de la manière de jouer, et je pense qu'il n'y a pas "qu'une seule" bonne manière de jouer :)

Actuellement, j'ai un "équilibre" qui me semble correct entre or et marchandises, mais pour combien de temps ? et sachant qu'il y a peu, j'avais soit un manque d'or, soit un manque de marchandises (jamais trop de l'un ou de l'autre ^^)
 

DeletedUser

Guest
tikakou a dit :
Pas tout à fait d'accord avec toi, car le rendement des "maisons" change en fonction de l'age où on se trouve (voir ici)
Je suis d'accord , mais elles coûtent également plus chères.
tikakou a dit :
Je pense que tout dépend de la manière de jouer, et je pense qu'il n'y a pas "qu'une seule" bonne manière de jouer
C'est vrai, mais je pense que la production de Marchandises devrait être comme les Po.
 

DeletedUser126

Guest
Le rendement change il est vrai mais vu que l'on a besoin de plus en plus de population et que l'on a de moins en moins de place, à l'arrivée on se retrouve toujours avec plus d'or que de marchandises
Dommage que nous ne soyons pas dans le même voisinage afin que je puisse visiter ton village pour comprendre comment tu as atteint l'équilibre

Actuellement, je devrais passer à des maisonnettes mais je n'arrive pas à avoir assez de marchandises pour en construire même une

Image2.jpg
 

DeletedUser

Guest
pour une augmentation de l or avec les ages mais tres progressive genre 500 600 700 800 juste pour le principe de recompenser le passage d'un age a l autre
 

DeletedUser82

Guest
Choisir entre gain d'or ou de marchandises serait intéressant ;)

Mais la "roue de la fortune" e me plait pas trop :s
 

DeletedUser

Guest
Le rendement change il est vrai mais vu que l'on a besoin de plus en plus de population et que l'on a de moins en moins de place, à l'arrivée on se retrouve toujours avec plus d'or que de marchandises
Dommage que nous ne soyons pas dans le même voisinage afin que je puisse visiter ton village pour comprendre comment tu as atteint l'équilibre

Actuellement, je devrais passer à des maisonnettes mais je n'arrive pas à avoir assez de marchandises pour en construire même une

Voir la pièce jointe 132

Bonjour,

Oui, on se retrouve avec plus d'or que de marchandises (en général). Quand je parle d'équilibre, c'est que j'arrive à ne plus manquer ni de l'un, ni l'autre :)
Je n'ai pas la prétention d'apprendre à jouer à qui que ce soit, cependant, je me permettrai un "petit conseil":
Tu as des routes entre ton hôtel de ville et des habitations: elles sont inutiles (coté droit et face à l’hôtel de ville, j'en suis sur)
(coté gauche, j'ai un doute, vu la "montée des maisons vers le "haut")
Je visite régulièrement les villes de mes voisins, afin de m'inspirer (mais il ne faut pas leur dire ^^)
Je te joint une "photo" de ma ville pour te donner des idées :)
 

DeletedUser

Guest
Ahem, merci tikakou, mais je n'en suis pas encore à la ;P

Bonsoir Dadou97460,

Il y a peu, je n'en était pas là non plus :)
Pour essayer de "généraliser":
- toujours avoir la satisfaction à 120 % puisque ça donne + 20% de production en or et en marchandise
---> pour cela, j'ai toujours essayé d'avoir les meilleurs bâtiments donnant de la satisfaction et j'ai "complété avec soit des arbres, soit des menhirs (suivant que j'avais plus d'or ou plus de marchandise)
- pousser les recherches, soit pour avoir une extension, soit de meilleures habitations
et lorsque tu as "un peu de place" développe (recherches) ton armée, pour être plus performant dans tes conquêtes
- toujours avoir, ou essayer d'avoir le "meilleur" pour te permettre d'évoluer (je parle des "produits" payables en or et pas en diamant)
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'arriver à l'Age de Fer.
-Satisfaction : 120 % !
-Un mémorial et des arbres ( pour moi)
-Il me faut beaucoup d'habitations, mais je ne peux rien faire tant que je n'ai pas de marchandises.
-J'ai beaucoup de place

Merci pour tes conseils :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut