• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] Sauvegarde automatique a une date ultérieure de notre cité

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
0000000000000000000000
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser74

Guest
Comme ça si on te casse tes batiments tu te refait d'un coup d'un seul en versant de l'or ...
je crois pas que ton idée va etre retenue, non ^^
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris tu voudrais pourvoir revenir en arrière si la physionomie de ta ville ne te plait pas ? Parce que si c'est ça il y a le bouton "Déplacer" dans l'onglet "Outils" à côté de "Construction" qui te permet de déplacer tes bâtiments comme bon te semble et cela gratuitement ;)
 

DeletedUser12

Guest
Un bouton "annuler les dernières actions" peut être. Mais ce genre d'options semble tout désigné pour être payé en diamants...
 

DeletedUser25

Guest
surtout que les prix des batiment en age de bronze et pas prohibitif du tout,donc moi je trouve sa super au contraire que tu doive depenser des ressource pour tester des choses sa oblige as réflechir as ce que tu fait
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon va jouer à Age Of Empire en solo! :D
Là t'auras toutes les sauvegardes que tu veux. ;)
 

DeletedUser74

Guest
C'est quand même long de tout déplacer un à un ^^

Se serais bien de pouvoir mettre tous les batiments dans un sac le temps de reconstruire et de repartir d'un terrain vierge car là pour deplacer faut un autre espace libre, sinon ça marche pas, et du coup on passe par pleins d'intermédiaire (tient si je décalle l'arbre et l'obelisque je gagne deux cases ...) non franchement c'est trop galère --"
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même long de tout déplacer un à un ^^

Se serais bien de pouvoir mettre tous les batiments dans un sac le temps de reconstruire et de repartir d'un terrain vierge car là pour deplacer faut un autre espace libre, sinon ça marche pas, et du coup on passe par pleins d'intermédiaire (tient si je décalle l'arbre et l'obelisque je gagne deux cases ...) non franchement c'est trop galère --"

Je trouve cette idée pas si mal que ça. C'est un peu galère lorsque l'on veut réorganiser son village.
 

DeletedUser74

Guest
Après ya toujours l'inconvénient de mal s'organiser quand même et qu'il reste des batiments dans le sac avec ma proposition mais en règle générale ça devrait marcher.
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion est refusée par l'équipe jeu car cela entrainerait une trop grosse lourdeur dans les données avec FP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut