• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée par les joueurs] Affichage bâtiments par catégorie

  • Auteur de la discussion DeletedUser33857
  • Date de début

Qui est pour cette évolution

  • Favorable

    Votes : 24 45,3%
  • Opposé

    Votes : 29 54,7%

  • Total de votants
    53
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Oh la la ! Planter le jeu de cette façon ? si on a peur de ça il ne faut rien faire avec les ordinateurs, même jouer ! :)
tu trouve pas qu'il y a assez de bug récurent comme ca dans le jeu? je pense qu'avant de rajouter quelque chose faudrait deja que tout le reste marche
 

SuperCirce

Astronome
pas près que ça arrive ! alors dans ce cas il ne faut plus rien changer. Et ça partira avec la bête comme on dit :)
 

DeletedUser35622

Guest
Tu n'as pas compris, le besoin de cette suggestion n'est pas pour connaitre la place des bâtiments posés.

Ce serait une simplification du bazar actuel pour construire sa cité :)
Et j'aime le bazar actuel pour construire la cité :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les avis étant serrés tout de même, il en faut plus pour cette suggestion.
Alors, pour ou contre ?

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

7tsuna

Médecin
Pour ma part je suis aussi contre. Je ne vois pas l'utilité d'une telle fonction qui ne ferait que alourdir inutilement le jeu qui n'en a pas besoin.
 

SuperCirce

Astronome
Mais non ca ne va pas alourdir l'utilisation du jeu, bien au contraire
pour ceux qui ne voudront pas l'utiliser ça sera pareil
et pour les autres ça sera plus clair
 

7tsuna

Médecin
Mais non ca ne va pas alourdir l'utilisation du jeu, bien au contraire
pour ceux qui ne voudront pas l'utiliser ça sera pareil
et pour les autres ça sera plus clair

Bien au contraire? Tu penses que charger des fonctionnalités supplémentaires en mémoire va alléger le jeu?
 

DeletedUser31161

Guest
Je suis pour car oui ceux qui n'en veulent pas et qui aiment la difficulté de ranger leur ville (comme moi :) )n'auront qu'à pas l'utiliser...Quand à rendre le jeu plus gourmand....arrêtez de dire n'importe quoi j'ai pas un smartphone récent et j'arrive à jouer dessus donc un ordi ....repensez plutôt votre connexion ou votre vieille carte graphique au lieu d'en vouloir au jeu ...La plus part des jeux qui font l'actualité du moment s'y sont mis aussi car ils y ont vu un ptit plus
 

SuperCirce

Astronome
Bien au contraire? Tu penses que charger des fonctionnalités supplémentaires en mémoire va alléger le jeu?
Cela n'est pas impossible.
Pourquoi penses-tu que cela va charger des fonctionnalités en mémoire, tu es dev ?
J'imagine qu'il y a plusieurs façons d'implémenter des fonctions dans le jeu, et je ne présume pas que les dev vont choisir systématiquement la moins performante :)
Et je répète, des fonctions supplémentaires peuvent très bien alléger des fonctions existantes.
Ce qui est demandé dans ce forum est de dire si on aimerait cette fonction ou si on ne l'aimerait pas (et si on ne se sent pas concerné on ne vote pas), soit donc notre avis de joueur et non pas de technicien.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Malheureusement, cette suggestion ne semble pas plaire à la communauté. En conséquence de quoi, je ferme. Si quelqu'un souhaite la relancer il faudra nous contacter par Mp avec des arguments pour rouvrir la suggestion.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut