• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] Intempéries

  • Auteur de la discussion starrosse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour
Suggestions et idées refaites

1/Les intempéries créé aléatoirement dans la cité du joueur
2/ Les intempéries envoyer par un joueur JCJ (Joueur contre joueur)
3/ pourquoi pas dans une bataille infliger en + des intempéries ? (ce qui donnerai plus de carré rouge à l'adversaire aussi.)

Les intempéries du jeu apporterai un +

La foudre, les ouragans, les tornades, les inondations, la sécheresse, etc.

Saboter la cité de quelqu'un si il n'arrive pas à piller car il n'y à plus rien à piller dans l'immédiat

Le but: La création d'intempéries pourrait avoir un impact dans le jeu de la cité de chaque citoyen
a)bien se défendre pour pouvoir attaquer à cause des intempéries mis en place
b) Pendant le courant du jeu une intempérie arriverait ce qui donnerai au joueur de l’adrénaline supplémentaire. Comment y remédier et y faire face à ses intempéries avoir un décors supplémentaire, payer en pièce d'or ou une construction supplémentaire (pleins d'idées peuvent être creuser)
c)Faut-il leur venir en aide à celles ou ceux dans leurs cités ayant des difficultés à cause de ses intempéries et qui réduirait leur productions de marchandises sur le ou les bâtiments recevant l'intempérie
d) Par équipe/clan, un clan infligerait à son adversaire des intempéries pouvant endommager d'énormes bâtiments (casernes de:lanciers frondeurs, etc.)

voila
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser74

Guest
Je rajouterrais tout de même une règle, tout le voisinage doit subbir les même intempéries
 

DeletedUser126

Guest
Vous ne trouvez pas ce jeu suffisamment compliqué avec le fait que l'on ne puisse pas trouver toutes les ressources nécessaires dans tous les voisinages pour encore rajouter un élément aléatoire ?
 

DeletedUser74

Guest
Moi je pense que ça peut etre bien car quand on se fait attaquer et qu'on veuut se venger les intempéries pourraient etre utiles, et ça obligerrait certaines personnes à jouer défenssif, car beaucoup dans mon coin laissent passer pour ne pas faire gagner de points, dans le tournois JcJ, aux autres.
 

DeletedUser12

Guest
Je suis contre, dans tous les jeux, mais vraiment, tous les jeux sans exception des joueurs tentent d'introduire de la météo et je ne trouve vraiment pas ça nécessaire.
 

DeletedUser

Guest
Salut Starrosse
Perso j’apprécie ta simulation et ton implication dans le jeu, les intempéries je les trouve utile pour les vengeances cela complète bien les interventions et enrichit le jeu. Le forum est un lieu d’échange d’idées, de dialogue après pour contre tous les avis sont intéressants mais restons objectif et diplomate et reconnaissons les recherches qui demande de la réflexion. Continue a nous amener des idées moi je les trouve très intéressantes .Bravo.
Good Game
 

DeletedUser6119

Guest
ajout de temple et de dieux , contre un grand nombre d'offrandes ( vin or .... ) il fairait des intempérie sur une guilde ou un voisin énemie .....( ça resemble à grepolis je sais mais ...............;)
 

DeletedUser7624

Guest
J'aimerais bien voir ces intempéries aussi, pas spécialement pour foudroyer nos voisins quoique :rolleyes: mais surtout parceque ce serait mignon de voir un peu de pluie, de neige, etc sur nos charmantes cités :)
 

DeletedUser6996

Guest
Bonjour

Tous d'abord nous pourrions lorsque nous serons en période d'hiver avoir de la neige sur nos maisons ce qui ne serait pas une intempérie mais simplement un effet visuel pour le jeu.

En ce qui concerne les intempéries, je serais intéresser pour les cartes de combat, mais pas spécialement pour notre citée, cela m’embêterais vraiment de voir mes productions chuter a cause de la neige ou autres chose qui diminuerais mes productions.

De plus la météo doit être aléatoire, on ne doit en aucun cas pouvoir l'influencer, sinon c'est trop facile, si tu as plein de tunes tu dépense ton argent pour influencer la météo chez tes voisins et tu leurs pourris leurs productions, et eux ils seront pénaliser et n'arriveront pas a rattraper le retard qu'ils ont par rapport a toi, il seront contraint de progresser lentement et se lasserons du jeux.

Voilà.
 

DeletedUser

Guest
+1000 oggy

on est pas a grepolis :D

et a mon avis le staff refusera d'introduire la technologie shaman dans l'arbre.

et depuis quand on arrive a influencer la meteo en payant o_O

les intemperies comme effet visuel pourquoi pas , mais sans implication sur la cité , pas de baisse de marchandise , rien.

juste des effets visuels ( voir nos maisons sous la neige sera je pense magnifque :D )

donc contre la meteo pour pourrir les cités des autres joueurs , contre la meteo lors des combats , pour les effets visuels sans implication sur le deroulement du jeu.
 

DeletedUser7667

Guest
Absolument d'accord avec Gogo!
Pas d'accord d'avoir la possibilité d'engager Neptune, Jupiter ou autre pour faire tomber la foudre, envoyer un cyclone sur un voisin...
Pas d'accord non plus pour un truc aléatoire qui viendrait détruire nos ressources, endommager nos casernes, etc... Je ne vois pas bien l'intérêt. Il y a déjà assez à faire entre récoltes, batailles et autres...

Par contre, juste pour la déco, bien sûr, ça serait chouette d'avoir les arbres qui jaunissent, roussissent en automne, de la neige en hiver, des fleurs au printemps, etc...
 

DeletedUser7624

Guest
Ouais bon, moi je parlais juste du graphisme, sans aucune influence sur rien, juste pour faire plus mignon et plus varié :P
 

DeletedUser8712

Guest
Donc si un guild décide de faire ch*** quelqu'un, ils se mettent d'accord et lui balance des trucs météo ou de saboter les batiments pour bloquer ça progression ?
Les guilds avec le plus grands nombres s'attaquent au plus petit et pouf tu vas jouer ayeur.

Pour changer les graphismes and fx des saisons ok!
 

Wakiza

Roi des Arts
Contre, ça ferait plus d'animation graphique sur le jeu, déjà que ça plante pour un oui ou un non.... :)
 
Dernière édition :

DeletedUser9102

Guest
> Contre les animations, comme dit Wakiza, merci la lourdeur et les plantages pour rien ...
> Pour les images fixes de déco qui auront au moins l'intérêt de rajouter un peu au côté ludique,
> Pour des impacts sur les productions et les combats :
- saisons et intempéries sur périodes temporelles de type hebdomadaires (Rq: il ne pleut/neige pas tout l'hiver, inversement il ne fait pas toujours soleil l'été ...)
- productions avec malus en fonction des saisons et intempéries selon le type de production (toutes les prods ne sont pas gênées par la pluie par ex...)
- combats avec malus en fonction des saisons et intempéries (les chevaux dans la neige c joli mais pas pratique je parle meme pas de bouger une baliste ou un mec en plaque ...)

Bref nécessite une bonne réflexion mais voila l'intérêt stratégique que cela pourrait rajouter.
 

DeletedUser

Guest
+1 Seth
Mais sur le point des productions : je pense a la production fruitière il y en a qui peuvent etre bloquées sous la neige et d'autre si il fait trop chaud (j'ai plus les noms mais ca pourrait donner un truc comme ca: les prod de 1 ou 2h (oui ca rajoute 1 durée de production) sont altérées par le temps.
Par contre le forgeron est pas touché par les changements de climats
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion est refusée par l'équipe jeu.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut