• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] horaire de production

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
je voudrais proposer (si cela n'a pas encore était fait....j'ai pas trouver en tout cas^^) d'avoir plus de choix d'horaire de production dans les batiments
passer de 8h de production a 24h je trouve ça un peut long :o
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
les marchandises se périment au bout de 3 fois le temps de prod donc je ne trouve pas ta proposition vraiment urgente. ya pleins d'autres améliorations qui seraient plus utiles selon moi... voilou. dsl
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis Pour

Il faudrais mettre :

5min / 15 min / 30min / 1H
4H / 6H/ 8H / 12H/ 24H
 

DeletedUser

Guest
en fait , j'irais plus loin que dans mon 1er message en disant que je suis contre la proposition.
1) c un jeu de gestion ou il faut essayer d'être le + présent possible et organiser ses prods en fonction de son emploi du temps, là ça fait vraiment "a la carte"
2) il faut laisser aux pillards une chance de tomber au bon moment
 

DeletedUser7667

Guest
en fait , j'irais plus loin que dans mon 1er message en disant que je suis contre la proposition.
1) c un jeu de gestion ou il faut essayer d'être le + présent possible et organiser ses prods en fonction de son emploi du temps, là ça fait vraiment "a la carte"
2) il faut laisser aux pillards une chance de tomber au bon moment
Tout à fait d'accord avec Bebert. Avec trop de "facilités", il n'y a plus de risques ou de réflexion, donc plus beaucoup d'intérêt au jeu :cool:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

trucker a dit :
lesquelles ?????????


La suggestion est :
rhode a dit :
bonjour
je voudrais proposer (si cela n'a pas encore était fait....j'ai pas trouver en tout cas^^) d'avoir plus de choix d'horaire de production dans les batiments
passer de 8h de production a 24h je trouve ça un peut long

Il n'y a pas d'autres suggestions dans celle-ci, seules des explications et avis :-)

Je suis contre cette suggestion, les raisons sont les mêmes déjà citées, à savoir il faut gérer son temps, sachant également que ce qui est produit n'expire pas de suite :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
changement dans la production

bonjour pourquoi ne pas savoir reduire le temps des production ou juste rajouter des possibilite
je pense a p-e : 1h pour 2 fer , 2h pour 4fer etc
ce serait quand meme mieux que de devoir attendre 4h minimum
pour moi perso je ne mettrait jamais en 1jours ou 2 jours ca ne m interresse meme pas
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
oui, sauf que sans bonus, 1h de prod ça correspondrait a combien????

contre. je trouve logique que les ressources prennent du temps a être produites.
 

DeletedUser9649

Guest
mouai, c'est pas la que c'est problématique c'est vrai.
La distribution 8h - 1j est plus ennuyeuse pour ceux qui travaillent. 6H - 12H serait préférable ca permettrait au moins de faire quelque chose a la pause de midi. Sans changer les ratios de production, le but serait juste d'avoir un rythme de jeu qui soit cohérent par rapport a la journée.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Kero et bienvenue parmis nous,

Une suggestion similaire a déjà été faite, bien que non encore listée. Je vais donc fusionner les deux sujets.

Et je ne suis pas trop pour modifier les temps actuels de production. On s'y adapte très bien.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser9649

Guest
mouais, bah disons que dans ce pays la journée moyenne c'est 8h-12h 13h30-17h30 a quelque chose près auxquels il faut rajouter un trajet de 20min-1h. Ce qui fait deux tranches de 5h injouables avec une coupure au milieu.... dans ce contexte une durée de production de 8h c'est franchement sournois.

Soit disant il en faut pour les pilleurs... est ce qu'on doit comprendre que pilleur est un metier? Si je met mon batiment a produire a 6h30 environ il livre à 14h30 je suis au taff, donc je ne pourrais le recolter qu'a mon retour vers 18h. Le pilleur est donc quelqu'un qui organise sa journée pour ne rien faire dans ce créneau ?

J'y crois pas une seconde !!

Personnellement mon historique de nouvelles se remplis toujours aux mêmes horaires que se soit des motivation, des échanges ou même des pillages. Tout le monde jouant a peut près pareil je ne vois pas vraiment pourquoi le rythme du jeu ne suivrait pas le rythme d'une vie normale, 6H - 12H me semblant plus adapté.
 

DeletedUser

Guest
mouais, bah disons que dans ce pays la journée moyenne c'est 8h-12h 13h30-17h30 a quelque chose près auxquels il faut rajouter un trajet de 20min-1h. Ce qui fait deux tranches de 5h injouables avec une coupure au milieu.... dans ce contexte une durée de production de 8h c'est franchement sournois.
je vois pas où est le problème. on va pas te faire un jeu "à la carte". ça serait trop facile!
moi je fais des prods d'1j que je récolte toujours a la même heure (a qq chose prêt). ainsi tu es tranquille niveau pillage. tu perds un peu de rendement mais tu évites les pillages donc tu t'y retrouve :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9771

Guest
Bonsoir
Vous répondez que les joueurs n'ont qu'à savoir gérer leur temps et leur jeu pour ne pas se faire piller, je répondrais que les pilleurs n'ont qu'à savoir gérer leur temps d'attaque dans ce cas.

Suggérer un horaire de plus, n'empêchera pas les pilleurs de piller, ni les pacifistes de se faire piller.
J'irais même plus loin ça donnera aux pillards une chance supplémentaire, car si on ne lance pas de production sachant qu'on ne sera pas là pour la récolter sur un horaire de 8h ou que l'on lance une production sur 1 jour afin d'être présent, c'est une chance de moins pour les pillards de pouvoir intercepter la récolte ^^.

Avoir 4h/8h/12h/1 jour incitera les joueurs à lancer plus de production, donc 4 chances ou risque selon le coté ou l'on se place de piller ou d'être pillé.

J'ai lu sur un autre topic que 8 h était basé sur un temps normal de sommeil pour la production de nuit et 8h pour une journée de travail normale, sauf que les DEV ont oublié une petite chose.
On ne travaille pas 7j/7j, merci chers patrons ^^ , et je n'ai certainement pas envie de devoir me lever à 7h du mat mon jour de repos pour récolter ma production, ou de devoir lancer une production d'un jour qui me bloquerait toute la journée.
Donc oui un horaire de 12h serait un bon horaire à rajouter.

2) il faut laisser aux pillards une chance de tomber au bon moment

Lol ça équivaudrait à laisser ses clés sur sa voiture ou sa porte de maison, il faut bien laisser une chance aux voleurs et cambrioleurs mdr
 

DeletedUser

Guest
Certes, je serai contre mais il est vrai que le 12H et 30min manque un peu... Après, cela reste une suggestion.

Perso, cela ne me dérange pas.

AVIS NEUTRE
 

DeletedUser9963

Guest
Un temps de production de 12 h ?

Bonjour, tout est dans le titre, un temps de production de 12 h, intermédiaire entre 8 h et 1 jour ce serait pas mal, et utile par exemple pour ceux qui dans la vie réelle partent de chez eux à 7 heures du matin, se tapent 3 bus pour aller travailler et reviennent le soir vers 18 ou 19 h. Valable aussi pour ceux qui ne font rien bien entendu (je n'ai visé personne).
Merci d'étudier ma proposition et bonne journée à tout le monde !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut