• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] BB code player

  • Auteur de la discussion DeletedUser8679
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8679

Guest
Dans le jeu+le forum de grepolis, il y a une balise qui permet de cliquer sur le nom du joueur et d'afficher son profil.
pourquoi ne pas la mettre dans le jeu et dans ce forum FOE?
 

DeletedUser

Guest
salut , pour voir le profil d'un joueur sur le forum il faut cliquer sur son pseudo et en dessous tu as un petit onglet qui s'affiche

pour le jeu je sais plus par contre ^^
 

DeletedUser8679

Guest
je veux dire que dans un message, mettons j'envoi a quelqu'un de ma guilde: "on pourrait recruter machintrucbidule" pour voir son profil on pourrait simplement cliquer dessus plutot que de regarder dans le classement général en faisant un copier coller du nom, car ça serait plus rapide
cette balise c'est : [player][/player] et j'ai essayé dans ce forum mais ça marche pas mais c'est très pratique
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
ha ok ^^

alors la oui je suis pour , c'est pas trop dur a mettre et ca facilite la vie ^^

mathyce , arrete de faire des up ( et d'ailleurs supprime le up avant mon post car ca fait double post ).

les gens vont venir tkt
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

@mathyce.

Les Up ne sont possible que toutes les 24 h :-) Merci d'en tenir compte.

@ Gogo, de façon à ne pas avoir de double poste suite à la suppression du message de mathyce, je fusionne tes 2 postes :-)


Un pour également pour cette suggestion :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser8781

Guest
Je suis pour également de rajouté ceci au jeu. Comme le dis gogo un peut plus haut, ca facilite la vie.
 

DeletedUser

Guest
mathyce , ca fait depuis hier soir :rolleyes:


tkt , t'a vu avec ma suggestion gladiateur ,lordy l'a uppé ( tout les sujets de suggestions ont 2 up avant cloture par les modos ) et il revit.

et si tu regardes bien c'est els propositions de mai/juin qui sont acceptés aujourd'hui :D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je rajouterais également que même après clôture d'une suggestion, il est possible de demander sa réouverture ;-)

N'oublie pas non plus mathyce, les Up sont autorisés toutes les 24 heures :-)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut