• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Refusée] Attaquer via le classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

comme nombre d'entre vous, mon voisinage ne me satisfait plus et donc pour le challenge je pense qu'il serait judicieux de pouvoir attaquer les joueurs via le classement bien sur avec une limite

exemple: 10 attaques via le classement toute les 24h

ce qui pourrait notamment donner plus de sens aux guildes car nous pourrions faire des "guerres" entre guilde via ce procéder.
guerre qui pourrait se rendre officiel avec le forum (de forge of empire) avec un système de "rapport" pour noter le nombre de points gagnés et le reporter sur un sujet créé pour l'occasion, une guerre avec une limite de temps (l'alliance qui fait le plus de point en 1 mois) ou encore avec une limite de score (la première alliance à arrivée à 100'000 points à gagné)

tout ceci augmenterais l'intérêt du jeu ainsi que la fréquentation et l'intérêt du forum officiel

évidemment ce n'est qu'une suggestions donc pas examinée dans les détails, c'est pourquoi vos avis sont important

PS: s'il y a un point qui n'est pas clair, faite le moi savoir et j'essayerais de m'expliquer avec d'autre termes
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
c'est très clair, enfin pour moi :)
l'idée est bonne parce que c'est vrai que les voisinages sont trop limités (en tout cas quand tu es dans les premiers avec de gros éccarts sur les autres).
en revanche, je pense que ça a déjà été proposé (peut être pas exactement ça)... je me rappelle d'un sujet par exemple, qui proposait une "happy hour" chaque jour où on aurait pu attaquer n'importe qui sur le serveur.
 

DeletedUser

Guest
en faite, c'est surtout l'aspect "guerre" qui pourrait changer le jeu et qui est vraimant intéressant sur un mmo, on est la pour jouer tous ensemble, pas seulement avec quelques voisins qui de plus n'évoluent pas forcément au même rythme en tout cas merci pour l'avis, je parcours le forum, j'ai vu des sujets ou l'on demandais un "mixage" des voisins mais ce n'est pas exactement le concept que j'expose

PS: sympa la signature ^^
 

DeletedUser

Guest
merci :)

des guerres de guildes ça a déjà du être suggéré aussi a mon avis mais ce jeu semble avoir été conçu pour satisfaire autant les guerriers que les gestionnaires pacifistes alors j'y crois moyen.
inno réfléchi (normalement) a du vrai JcJ... faut pas trop leur en demander :p
 

DeletedUser

Guest
Franchement, je ne vais pas les critiquer, jusque là ils ont déjà fait du bon boulot et pour une foie ils innovent, en générale les jeux en ligne se copie et tu peux retrouver des jeux qui sont identique en tout point sauf au niveau de l'interface graphique alors bon je ne vais pas me plaindre..
après il est vrai qu'il reste pas mal de modification à apporté mais tout dépend du point de vue des concepteurs, je pense qu'ils veulent rester dans l'originale pour attirer un peu tout le monde mais honnêtement, je ne ferais pas de pub mais ce jeu débute bien comme d'autre ont bien commencer seulement, on est jamais à l'abri d'une mise à jour qui change complétement l'aspect du jeu et le rende moins intéressant.. j’attends de voir la suite mais je m'écarte un peu du sujet ^^
 

DeletedUser1856

Guest
Bonsoir,

Si la suggestion porte sur la guerre entre guilde, merci de le préciser.;)

@Luccifer: Ton post pourrait étre assimilé à du flood, donc oust.;)
 

DeletedUser

Guest
ok, oust, c'est ainsi que je commençais à le comprendre :)
Je n'ais pas l'âme d'un Don Quichotte alors je n'insiste plus.
J'espère juste que le plus de joueurs possible se sentirons concerné par ces sujets et se manifesteront.
Aléa jacta est...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
oh joli, merci à tous pour vos avis et le sujet ne porte pas a proprement parler de guerre mais l'un dans l'autre si l'on autorise l'attaque via le classement, ça entraineras la possibilité de faire des guerres..

donc en tant que modérateur si je peux avoir votre avis.. doit-je faire une suggestion 2en1 ou alors une suggestion différente pour les guerres?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9899

Guest
+1 très bonne idée ...cela métrait du piment au jeu :D
 

DeletedUser9666

Guest
oui, entieremet d accord.
car attaquer seulement, et toujours, les voisins c est monotone.

et comme le suggère qqun : "avec une limite".
mais une limite sur les attaques reçues.
par ex pas plus de 5. ou par rapport aux nb de batiments de prod.
A+
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'on pourrait attaquer ses voisins (79 personnes) + 10 au choix dans le classement toutes les 24heures. Sachant que l'on ne pourrait se faire attaquer que 5 fois en 24 heures par d'autres personnes du classement...

C'est a dire que je pourrai attaquer un maximum de 89 personnes (moins membre de guilde dans les voisins)
Je pourrai me faire attaquer par mes 79 voisins + 5 autres du classement.

POUR
 

DeletedUser7909

Guest
Pour cela permettrais les contres attaques et les aides pour les joueur
 

DeletedUser8696

Guest
faire un tournois dans chaque âge avec seulement un combattant désigné par sa guilde ..par tournois .. ça nécessite un repère sur les joueurs sélectionnés . a coté de l'icône il y a un petit carré inutilisé .
et limité .. chef contre chef , les points serai attribué a la guilde pour son classement . et on a 10 combats maxi en attaque le samedi ou le dimanche .. et droit de riposte à chaque attaque dans les 4h maxi . .. les soldats tués ou blessé ne sont pas remplacé comme c'est le cas si on est attaqué..
si quelqu'un a d'autres idées ..
combat bien sur en temps réel pas contre une défense géré par l'ordi.. qui est heureusement nul actuellement si on attaque ..
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Il y a un oublie !
Il faut faire pour qu'on ne puisse attaquer que des joueurs qui sont autour de notre niveau ou plus fort!
Sinon je vois déjà les abus possible avec un nouveau joueur qui se prend l'attaque du top 10 !
Je dis ça, car je le ferai moi! :p
 

DeletedUser11711

Guest
salut
peut importe le classement
10 combat par jours et par joueur en dehors de nos voisin ce qui permettrai de calmer certain joueur qui n on aucune crainte a attaque des petits joueurs qui font parti de grosse guilde les haut classe de la guilde pourrai venger les pillage sur les petit
lol(je fait parti de ces joueur qui attaque sans craintes petit ou pas)
donc +1 je suis pour
ce qui me permettra aussi d attaquer certain joueur qui sont mieux classe que moi donc avec de meilleuir armme donc plein de point pour les tournoi jcj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut