• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Récompense dans la Tour

  • Auteur de la discussion CoppaPlaccata
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un point négatif d'après moi est la récompense pour les 3 premiers de la tour, c'est vraiment minime surtout pour un joueur HL.

On ne peut quasi rien faire avec si peu de médailles, à moins d'être au top plusieurs semaine.

Pourquoi ne pas intégrer 200 diamants pour le 1er, 100 pour le second et 50 pour le 3eme, + une augmentation des médailles.
Car personnellement, j'attaque tout mes voisins, chaque jour et ça me prend au moins 2h30-3h30 + s'occuper de la cité.

C'est quand même pas cher donné pour le temps que l'ont passe dessus, car tout pilleur passe normalement autant de temps minimum sur le jeu. En quelques sorte récompenser les plus actifs du jeu.

Qu'en pensez vous ?

Edit : Après plusieurs avis, je pense que d'un pts de vue général nous pouvons proposer d'échanger nos pts via la Tour JcJ contre des récompenses ça donnerai ceci ...

500.000 pts = 1.000 médailles/100 diamants ( 500k est le prix de 1.000 médailles OU 100 diam's valeur à modifier car 500k nécéssite pas mal de temps sur le pc et je pense que 100 diamants n'est pas cher payé )
250.000 pts = 500 médailles/50 diamants/10 PF
100.000 pts = 100 médailles/ 5 PF/1 Feux de garde
50.000 pts = 50 médailles/2 PF/ 1 espion
10.000 pts = 10 médailles/1 plan aléatoire


Voilà l'idée brut, à nous de la dégrossir et de la peaufiner pour ainsi avoir la chance qu'elle soit acceptée.
Merci à vous tous et continuons tous ensemble svp
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13129

Guest
Bonjour,

l'idée de récompenser d'avantage les gagnants des tournois JcJ avec des diamants me semble totalement impossible et injustifier.
200 de diamants (en gardant tes chiffres) par semaine si c'est toujours le même qui est le 1er cela deviendrai abusé :).

Par contre avoir des pack de point forge
1er: 2 packs de 10;
2eme: 1 pack de 10;
3eme: 1 pack de 5;
4eme: 2 packs de 2;
5eme: 1 pack de 2;

Bref voila ^^ pour l'instant je suis contre si c'est des diamants que tu souhaites.

Bonne journée
 

DeletedUser16170

Guest
et en plus, plus t'avances dans les provinces, plus le nombre de médailles dans les tours augmente
à l'âge de bronze on n'a que 10 médailles max et pour la renaissance c'est 150 médailles pour le 1er
 

DeletedUser

Guest
Dans tous les cas ce serait abusé, car suivant le voisinage on peut être premier dans 4 ou 5 tours, car je le faisait avant ma fusion de voisinage...
Mais on peut donner des ressources en plus et de l'âge de la tour, car là l'avantage ne serait pas trop important, puisque plus on monte de niveaux et dans nos recherches moins les ressources sont moi utiles pour nous ou du moins pas les plus ancienne, mais ça peut aider nos voisins plus faibles, donc les poussais à faire de l'armé.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Exactement, et au moins ça motiverait des personnes qui pense qu'FOE est une extension des sim's. Pourquoi pas des pts Forge, je ne suis pas contre mais des diamants aussi peuvent-être attribué, même si ce n'est que 100 pour le 1er, du moment qu'on augmente les récompenses. Car perso si je dois passer 2h30 par jour juste pour 150 médailles, ça ne m'intéresse pas du tout et à la limite je préfère les polimotiver ...
 

DeletedUser11674

Guest
Dans le fond, je n'ai rien contre cette idée mais je pense que vous placez un peu niveau récompense...

Si on gagne 10 diamants en arrivant premier à un tournoi JcJ (non-cumulable si on arrive premier à plusieurs tournois) ou 2PF, c'est déjà le bout du monde, il ne faut pas demander la lune...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'idée ayant déjà été proposé ici:
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?3719-Récompenses-des-tournois

Nous en avons déjà débattus et tenue compte (actuellement refusé). Cependant, si tu le souhaite nous pouvons le rouvrir et en débattre à nouveau, uniquement si tu as quelque chose de nouveau à y apporter. Vous disposez de 48h pour proposer vos modification après quoi le sujet sera fermé.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Que veux tu rajouter à dire qu'on veut plus de récompense ? Ce sont les joueurs les plus actifs qui font vivre ce forum et donc leur avis comptent pour 100 comparé à ceux qui ne donne aucun avis.

A chaque fois vous voulez qu'on fasse un livre de 8 pages pour argumenter les suggestions, pour ma part j'attendrai d'avoir par exemple 100 personnes qui donne leur +1 au sujet plus leur commentaire, et je prendrais au moins la peine de MP dans le classement général pour inviter les + actifs à rejoindre le forum afin d'améliorer le jeu pts de vue Combat. Mais là perso à force nous n'avons même plus envie de donner une suggestion...
 

DeletedUser11674

Guest
Je m'excuse par avance pour ce message hors-sujet :)

Je suis d'accord sur le fait que la participation aux suggestions comme aux sondages est en constante diminution et que c'est bien dommage, il faudrait pouvoir donner aux joueurs, sans même devoir se connecter au forum, la possibilité de donner un avis sur n'importe quelle suggestion directement IG. Mais, bon, je pense que cette partie nécessite une refonte et des modérateurs motivés pour s'en charger. Vous êtes plusieurs en formation et je pense que c'est l'occasion pour un ou plusieurs d'entre vous d'agir plus profondément pour la communauté. Nico le sage et Famine de Crayon savent de quoi je parle dans le cadre de la révision de la partie suggestion ;)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Coppa,

Sauf que nous vous demandons de ne pas faire de doublon de proposition déjà existantes et de prendre le soin de consulter la liste des suggestions avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Ceci a pour but de laisser clair et lisible cette section active du forum mais aussi d'éviter de soumettres 5 fois, sous des formes différentes, une même suggestion à l'équipe jeu.

Dans le cas de la proposition d'une modification des gains pour les tournois, la suggestion est passés en sondage et ce sont les joueurs qui ont décidé qu'elle ne serait pas remontée à l'équipe jeu.
Maintenant si tu souhaites proposer quelque chose de différent, en particulier sur le type de récompense ou le nombre (hors ce qui a été proposé dans l'autre sujet), nous t'en laissons la possibilité en laissant ton sujet ouvert pour 48 heures. Et ta modification devra être faite en éditant ton premier message.

Si tu considères que c'est inutile, alors nous fermerons le sujet pour doublon, tout simplement.

Enfin, l'argumentation d'une proposition doit venir en premier lieu de son auteur (cf règles de la section) qui doit donner envie aux membres de la communauté à participer et à améliorer son idée. Si cela doit faire 5, 8 ou 10 pages, qu'importe :).

La balle est dans ton camps.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser14446

Guest
Et pourquoi se serait lié aux JcJ. Je trouve que pour permettre à plus de gens d'obtenir la récompense, on pourrait faire ceci (hors cadre du JcJ):
1. 5000 Points de bataille: 2 PF
2. 10 000 Points de bataille: 5 PF
3. 20 000 Points de bataille: 10 PF
4. 30 000 Points de Bataille: 20 Ressources Aléatoires de l'age en cours.
5. 50 000 Points de bataille: 2 unités aléatoires de l'age en cours.
6. 100 000 points de bataille: 200 diamants.

Les "Points" seraient cumulés à côté de l'icone de Médailles, et s'utiliseraient pour acquérir les différentes récompenses (à part de gagner des médailles sur le JcJ). Pour un joueur "Noramal et pacifique"; avoir 100 000 points de bataille lui prendrait,à un rythme de 7 000 par semaine, vraiment beaucoup de temps. Une fois nos "Points de bataille" utilisés, il ne nous resterait qu'à recommencer !
 

DeletedUser11674

Guest
Et pourquoi se serait lié aux JcJ. Je trouve que pour permettre à plus de gens d'obtenir la récompense, on pourrait faire ceci (hors cadre du JcJ):
1. 5000 Points de bataille: 2 PF
2. 10 000 Points de bataille: 5 PF
3. 20 000 Points de bataille: 10 PF
4. 30 000 Points de Bataille: 20 Ressources Aléatoires de l'age en cours.
5. 50 000 Points de bataille: 2 unités aléatoires de l'age en cours.
6. 100 000 points de bataille: 200 diamants.

Les "Points" seraient cumulés à côté de l'icone de Médailles, et s'utiliseraient pour acquérir les différentes récompenses (à part de gagner des médailles sur le JcJ). Pour un joueur "Noramal et pacifique"; avoir 100 000 points de bataille lui prendrait,à un rythme de 7 000 par semaine, vraiment beaucoup de temps. Une fois nos "Points de bataille" utilisés, il ne nous resterait qu'à recommencer !

Pourquoi pas mais dans ce cas tu dépenses tes points pour acquérir la récompense et tu ne les as plus pour gagner les médailles, et oui, parfois il faut choisir... Et comme ça, ça laisse la place à d'autres joueurs sur les JcJ !
 

DeletedUser14446

Guest
Oui, c'est mieux comme ça. En plus ça ressemble un peu à l'évènement de pàques qui a beaucoup plu. On pourrait aussi rajouter 1 Plan Aléatoire pour 25 000 points. Et comme tu l'as dit, ça laisserait la place à d'autres joueurs sur le JcJ.
 

DeletedUser11674

Guest
Je commence à apprécier cette idée finalement, par contre, il faudrait que ce soit vraiment plus cher et que ça vaire selon les tournois (il est plus dur d'avoir 200000 au bronze qu'à l'indus ^^)

Et donc on pourrait acheter des récompenses contre ses points de tournoi ! Cela permettrait à des joueurs de monter aux classement et à d'autres de se faire plaisir.

De plus, si j'ai 200000 d'avance sur le suivant au tournoi, je peux les dépenser sans perdre de place ! (au risque de me faire doubler sur le fil). Par contre il faut vraiment baisser ces récompenses, c'est trop important...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais voir le peu de personne qui participe au sujet démotive les personnes, pour ce qui est de la vérification des suggestions déjà abordé mon pc rame tellement avec mon onglet du jeu que ça ne me donne même pas l'envie de commencer à ouvrir d'autre page. Ils ont trop chargé le jeu, Flash déconne ... il y a plein de chose à perfectionner dans ce jeu mais voir le périple pour y arriver est décourageant.

De votre côté aussi, ce n'est pas parce que vous faites parti du staff que vous ne pouvez argumenter les suggestions.
Cette suggestion ne peut pas plaire à tout le monde, les gars qui se font piller toutes les 24h n'approuveront pas.
Personnellement je propose ça, car passer 2h30 à attaquer tout ses voisins, recevoir des MP d'insulte ( signalé au support déjà ) pour une petite centaine de médaille, je pense que ce n'est pas cher payé ...

EDIT : Bien trouvé pour les récompenses Ramirez par contre c'est vrai que 200 diam's pour 100k c'est un peu trop, 50 diamants c'est plus raisonnable.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14446

Guest
Tout à fait d'accord pour les 50 diamants. Il faudrait également comme l'a dit seb modifier le nombre de points requis en fonction de l'age où nous nous trouvons. Les récompenses pourraient correspondre à celles des quêtes
 

DeletedUser16804

Guest
+1 pour l'idée de ramirez, avec les ajouts de sebmoistien !
 

DeletedUser14446

Guest
Merci Mauro.
Quand aux récompenses, comme je disais, elles pourraient correspondre avec celles des quêtes:
2 PF, 5, 10.
20 Diamants.
1 Plan (le fameux "random")
2 Unités
10 ressources aléatoires (comme sur le Puits aux Souhaits).

Après, il s'agit d'établir le nombre de points nécessaires, mais je ne crois pas pouvoir le faire. ;)
 

DeletedUser

Guest
Les ressources aléatoires perso ça m'intéresse pas tellement, j'prérère avoir diam's, PF que des ressources, un petit plan aussi ça peut être pas mal pour ceux qui les recherchent.
 

DeletedUser14446

Guest
Oui, changer Ressources Aléatoires par plan plutôt.
Ça ferait ça (Age de Bronze):

1. 1000 Points - 2 PF
2. 2000 Points - 5 PF
3. 5000 Points - 10 PF
4. 7500 Points - 1 Plan
(5. 8000 Points - 20 Ressources) ?
5. 10 000 Points - 2 Unités Aléatoires
6. 20 000 Points - 20 Diamants
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut