• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Réalisée] Pouvoir effacer son compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vais quitter le jeu.
Je trouve qu'on devrais pouvoir effacer son compte, plutot que de le laisser a l'abandon...
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais également pouvoir supprimer mon compte jeu français, je trouve donc que c'ets une bonne suggestion.
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour les loulous,

Alors juste pour que vous le sachiez, cette suggestion a déjà été remontée à l'équipe du jeu pour sa mise en application. La voici listée dans la liste des suggestions remontées.

On vous tiendra informé de la suite des évènements dès qu'on en sait un peu plus.

ps : Dommage que vous quittiez la plateforme francophone du jeu. En espérant vous revoir bientôt In game.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour

La suggestion de pouvoir supprimer son compte IG est acceptée.

Nous ne savons pas encore quand cela sera effectif, mais nous vous tiendrons informé.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser6801

Guest
Je voudrais supprimer mon compte aussi, que faut-il faire ? Merci de vos réponses
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Alex,

Comme Nico vient de le dire l'action de supprimer son compte n'est pas encore disponible. La seule solution pour le moment est de ne plus aller sur le jeu, tu passeras en inactif au bout de 3 jours (âge de bronze et âge de fer ) ou 7 jours (pour les âges plus avancés), ainsi ta ville disparaîtra de la barre voisinage de tes voisins :)
 

DeletedUser

Guest
up

quand est-ce que ce sera possible ? (de supprimer son compte)
je n'ai pas envie de laisser ma ville inactive pendant une semaine...je veux faire ça propre.

pourquoi quitter ?
1 jeu trop répétitif
2 jeu non équilibré : si tu paies avec des diamants tu gagnes
3 interaction très (trop) faible : aucun RP, quasiment aucuns contacts.
4 lassitude
5 peu de voisins (limité à 80 mais environ 40 en pratique)


pourtant il y a eu des progrès (les combats accélérés en sont un)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Gungnir,

Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, nous ne savons pas encore quand cette option sera mise en place par l'équipe jeu.

Cela se fera très certainement lors d'une MaJ et sera donc précisée à ce moment là.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bon à priori ça fonctionne pas !
J'ai toujours mes comptes secondaires....
Y a t'il quelque chose à faire ou faut-il que tous les comptes deviennent inactifs ensemble ?
 

DeletedUser

Guest
Hello,

En fait "inactif" ça signifie simplement que les autres joueurs ne verront plus ton compte, pas que celui-ci n'existe plus. C'est un peu dérangeant, mais y'a pas d'autres solutions pour le moment (à moins qu'un ticket au support ne permettent à ceux-ci d'effacer le compte ?).
 

DeletedUser9159

Guest
Bonjour Ripley,

Veux tu bien supprimer un de tes messages, s'il te plait, afin de ne pas surcharger la lecture du sujet ? ("Modifier le message", cocher "Supprimer le message").

Pour le moment, comme dit auparavant, nous ignorons quand sera mis en place le système de suppression du compte. Pour que tes comptes deviennent inactifs, il semble qu'il te suffit de ne plus y jouer.

En espérant t'avoir répondu,

Bon(ne) (fin de ) jeu :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Pour ceux et celles qui souhaitent supprimer leur comptes, vous pouvez désormais le faire en prenant directement contact avec le support du jeu (clic droit sur l'interface du jeu ou lien en haut de cette page).

Nico le Sage
 

DeletedUser10199

Guest
bon a savoir meme si j ai pas decider d arreter mon jeu pour l instant
 

DeletedUser

Guest
moi je voudrais seulement effacer ma game
je joue sur un autre monde et j'aime pas les truc qui traine es ce possible un peu partout
 

DeletedUser10199

Guest
bonsoir a tous je voudrait savoir si c est possible maintenant de supprimer son compte car je ne joue plus du tout et j ai meme videe tout mon village mais je veut pas laisser mon jeu a l abandon merci d avance

gore.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Pour ceux et celles qui souhaitent supprimer leur comptes, vous pouvez désormais le faire en prenant directement contact avec le support du jeu (clic droit sur l'interface du jeu ou lien en haut de cette page).

Nico le Sage

Bonsoir gorekiller,

Comme précisé par Nico, il est possible de supprimer son compte, et pour cela, il te suffit d'envoyer un ticket au support depuis le jeu.

sanstitrezaf.png


Bonne soirée et bonne continuation,
Amialis
 

DeletedUser10199

Guest
ok je te remercie

voila c est fait mon compte devrait etre supprimer d ici peu bon jeu pour ceux qui continuent

gore.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut