• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Réalisée] Mémoire du voisinage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si, après un combat, la liste du voisinage pouvait revenir là où elle était (c'est à dire centrée sur le joueur qu'on vient d'attaquer), ce serait un petit plus-confort non négligeable. Parce que re-"scroller" sur les 80 du voisinage après chaque combat, quand vous enchainez tout le voisinage, c'est lourd...

Merci d'avance,
Xerea
 

DeletedUser5997

Guest
+1 je suis pour même si sa ne me dérange pas plus que sa ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas la mer à boire d'y retourner mais vrai que ce serait plus confortable quand on attaque... donc pour :)
 

DeletedUser

Guest
Conserver la position du scrolling dans la liste "Voisins"

Bonjour,


Lorsqu'un combat est fini, on est systématiquement repositionné sur son personnage dans la liste "voisins".
Or, lorsqu'on enchaîne les combats, on combat généralement les adversaires les uns derrière les autres et ceci oblige à chaque fois à se repositionner au dernier endroit de la liste ce qui est très pénible.



Cordialement.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Cbqlot et bienvenue parmis nous,

Une suggestion similaire ayant déjà été faite, j'ai fusionné les deux sujets.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Déplacement de la barre des voisins lors d'un pillage.

Salutation,

dites, ça fait un moment que je trouve cela un peu mal foutu :

Lorsque que vous naviguez en consultant tous vos voisins et que vous décidez de les attaquer + piller, et bien la barre de défilement retourne au début... et on est obligé de retourner là ou on était.

Ce serai pas mal que cela ne bouge pas.

Vous ne pensez quoi?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13463

Guest
Bonjour !
Je crois que ça a déjà été proposé...
Mais oui, en effet.^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Que ça a déjà été accepté et même qu'ils ont tenté de l'introduire dans la dernière MAJ... sauf que ça a foiré et que ça remonte toujours quand tu pilles (mais plus quand tu ne pilles pas, c'est déjà une moitié de réussite xD).

Donc sujet très doublon pour le coup xD
 

DeletedUser

Guest
Oui désolé, j'essaye de tout lire, mais comme je suis un peu nouveau, ya des postes que j'ai du loupé ;)

A fermer merci :)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Astarock,

Une proposition similaire a déjà été faite et je vais prendre le soin de fusionner ton sujet avec. Elle n'est pas encore listé pour le moment.

Bon jeu

Nico le Sage
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La barre de voisinage restant au même endroit depuis là MàJ d'aujourd'hui (le 12/03/2013), cette suggestion est acceptée et réalisée d'office.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut