• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Exclure les inactifs des voisinages

  • Auteur de la discussion DeletedUser74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser74

Guest
Serait-il possible d'organiser des votes dans une zone pour bannir les innactifs de cette zone? ça permettrais l'arrivée de nouveaux joueurs dans cette zone et ça pourrait ainsi nous renforcer.

Je pense avoir au moins 30 innactifs dans ma zone !!!
 

DeletedUser

Guest
Ca m'étonnerais :/

Le problème c'est que si ce que tu proposes est mis en place, ça entrainera de gros écart entre joueurs : un joueur rejoignant une région où il y a des actifs depuis 1 mois aura un énorme retard et ne pourra pas se défendre, même si une protection débutant est mise en place....
 

DeletedUser74

Guest
Oui ... mais de toutes façons je pense que ça se mettra en place à un moment ou un autre, les innactifs ne resterront pas éternelement ici je pense.
 

DeletedUser

Guest
Non, dans la plupart des jeux les profils inactifs sont supprimés au bout d'un temps donné. C'est pour ça que l'ouverture de la régions aux autres régions du monde me semble indispensable...
 

DeletedUser12

Guest
Je pense que les inactifs finiront par disparaitre. Et Tominor le CoMa a dit que plus tard pourrait être implanté une option permettant de changer de voisinage (payant en diamants ?)
 

DeletedUser

Guest
Je suggère que les inactifs soit ensemble les actifs ensembles etc... par palier de points.
 

DeletedUser

Guest
Comme dans beaucoup de jeu, je suis pour un compteur d'inactivité. Et pour motiver inno, faire payer un mode vacance en diamant
 

Aquilamaximus

Empereur
Si vraiment un mode vacance se met en place, je ne suis pas pour qu'il soit payant !

Quand au inactifs les mettre ensemble je ne vois pas l’intérêt, car par définition, un inactif n'est pas actif, donc ne joue pas... je serais plutôt pour supprimer leurs comptes au bout d'un certain temps d'inactivité.

Et regrouper les voisinages en fonctions des points, avec passage au voisinage supérieur quand les points sont dans la même fourchettes.
 

DeletedUser192

Guest
Un pallier de point obligatoire. Si après 15 jours tu n'as pas ajouté 1000 points à ton compteur tu reçois un e-mail t'indiquant qu'il te reste à nouveau 15 jours pour te connecter et retrouver une activité, au delà le compte est effacé. En parallèle un mode vacance est instauré avec divers conditions pour ne pas profiter du système et polluer des zone de joueurs actives. Les compte avec diamant évidemment sont intouchable. Ils pourront être regroupés dans une zone tampon s'ils sont absent depuis plus de 30 jours.

Donc t'as en gros 30 jours avant de voir ton compté effacé ce qui est largement suffisant pour x ou y raison de l'irl faisant que parfois on a autre chose à faire que d'aller sur un jeu.

Après comme personne ne peut savoir ce qu'il se passe dans les bureaux de dev il faut croiser les doigts pour que ce point soit la priorité actuelle des développeur sinon on est pas dans la mouise ^^

Edit : changement de la première phrase pour une meilleures compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Langel, je me permettrai de "modifier" ta proposition en "si après 15 jours tu n'as pas évolué de 1 000 points..."
En effet, si je prend l'exemple de mon secteur, le 7 ème du classement a "vendu" tous ses biens, ne laissant que son hôtel de ville . Cela dure depuis environ 1 semaine. Il est clair qu'il a quitté le jeu, mais actuellement, il ne "bouge pas de place" (du classement)
 

DeletedUser

Guest
Donc ca proposition tiens puisque le joueur que tu décrit ne gagnera pas 1000 points diçi 15 jours.

Il ne disait pas (je pense) qu'il faut avoir plus de 1000 points mais en gagner 1000.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une histoire de je fais fumer ma carte, et si c'est le cas ça ne te regarde pas ça ne regarde que moi, quand je dis ça c'est que si tu part 15j sans pouvoir te connecter, ton compte sera effacé, c'est pourquoi un système de sitting pourrai être pas mal aussi.
Mais tu sais c'est un jeu pour nous, mais un moyen de gagner un peu d'argent pour inno, donc le fait de faire un système de vacance tous le monde y gagne car ça t'évite de perdre ton compt et de tous refaire.

Donc, comme j'ai dis à Spart (c'est pas une attaque, une répétition lol), au lieu de critiquer tous de suite, regardez au delà de votre nez, vous êtes des joueurs, comme moi vous haïssez les inactifs, mais pour inno et les développeur c'est un gagne pain
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien sont idée ^^ même si les nouveau aurons du retard a par les piller toute les 24h sa fera pas grand chose
 

DeletedUser192

Guest
J'ai modifié ma première phrase pour une meilleures compréhension. Actuellement si t'es inactif quand on te pille une fois un bâtiment tu dois le réparer pour qu'il reprenne sa production mis à part les huttes donc tu risques pas grand chose à être inactif 3 semaines.

De plus, forcer les gens à payer pour partir 1 mois en vacance il seront rapides à décider de ne plus remettre un pied sur ce jeu. Il suffit simplement d'imposer une limite maximum à l'utilisation gratuite du mode vacance. Sur beaucoup d'autres jeu tu dispose gratuitement de 30 à 60 jours de mode vacance ou tu es intouchable en jeu avec la possibilité payante de rajouter des jours à ton compteur annuel.
 

DeletedUser

Guest
Déjà, le plus simple, ce serait de virer tous les joueur qui ont 0 depuis 2-3 semaine, déjà là sa ferait de la place pour de nouveau client.
De plus, au niveau des attaques (pas des defense), faire un blocage d'age : exemple: je suis à l'age "moyen-age classique" je peux pas attaqué avec des troupes de cette ère un joueur de "l'age de bronze" sauf si j'ai des troupes "du haut moyen age" ou moin
 

DeletedUser

Guest
Comme il l'a été annoncé dans l'annonce du prochain patch (lien), le système de voisinage sera modifié :
Dans un prochain patch (et non pas dans le patch 0.10.0) nous modifierons le système de voisinage. Les joueurs actifs seront regroupés ensemble dans de nouveaux voisinages toutes les 1 à 2 semaines. Cela aidera le commerce grandement, car les voisinages seront composés essentiellement de joueurs actifs. La fonction de commerce gratuit devrait être également alors implémentée.

Cette suggestion, qui est d'exclure les inactifs et favoriser le regroupement de joueurs actifs, va donc être mise en place. Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut