• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Chat de voisinage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout est dans le titre, un petit chat dans le voisinage serait pas mal vu le niveau de coopération demandé entre joueur.
Dites ce que vous en pensez...
 

DeletedUser

Guest
Fais une recherche sur le forum, nouveau sujet inutile..! :)
 

DeletedUser130

Guest
le 1 n existe pas, ensuite les autre sont perdu dans une masse d infos, donc introuvable la réponse concrète.
mais merci pour l info. ceci dit , sa reste en suspend....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Darkflag,

Ce sujet n'est pas un doublon d'une autre suggestion. En effet, le premier lien que tu cites est erroné, le second concerne des questions et non des suggestions. Concernant le dernier lien, c'est un sujet regroupant plusieurs suggestions proposées sur le tas et il est préférable d'ouvrir un topic pour une seule et unique idée d'amélioration. Ce sujet respecte donc le règlement.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Ca nous avance pas beaucoup dites moi ^^

Vu sur un autre sujet;

L'idée serait de reprendre le principe existant sur GT pour la messagerie. Par contre, de mémoire, le système du Chat n'avait pas été accepté car chaque tribus peut créer son propre forum.

Au pire on est pas dans GT ;)

L'envoie de message en chaine est intéressante, mais le chat par voisinage l'est moins. Nous sommes sur un jeu de stratégie, un envoie de message est déjà peu rp, alors un chat tuerai tout, nous ne sommes pas sur un site de rencontre, puis par expérience vécue, ça entraînerait flood, insultes, débordements, sans pouvoir suivre une conversation sérieuse! Mais ce n'est que mon point de vue.

Je parle d'un chat réserver au voisinage, au vu du système de messagerie ça éviterai toute cette confusion. Je communique beaucoup avec mes voisins et je trouve pas ça très pratique.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oui mais comme pour un des autres sujets, les réponses risquent d'être identiques.. Pour ma part je maintiens comme arguments que le chat ne pourrait provoquer que flood, insultes, débordements, et surtout on ne pourrait pas suivre une discussion sérieusement. La messagerie, et si alliance il y a, un forum par alliance suffit pour communiquer, nous sommes sur un jeu de stratégie et non un site de rencontre. Ce n'est que mon avis. :)
 

DeletedUser

Guest
Suffit de mettre une fonction de blocage. Pour ce qui est de flood etc, je ne vois pas pourquoi tu tomberai forcement avec des gosses.
Le chat serai parfait pour le commerce, plus rapide et clair que le système de messagerie actuel et aurai l'avantage de s'adresser à tout ton voisinage.
Quand à ton argument de site de rencontre... T'a quelque chose contre les chat toi non? ^^
 

DeletedUser

Guest
Miaouououou ! (bonjour)

Il est vrai que sur certains jeux, le chat sert de déversoir à ..."tout et n'importe quoi"
Si je prend l'exemple de The West: le chat est divisé en 3 sections: ville-alliance-contrée. le flood y est très minime, et il est très facile de bloquer un joueur.
Ici, il s'agirait d'un chat par groupe de 80 personnes. Sachant que, si on prend l'exemple de "mon" secteur, il y a déjà 50 % d’inactif... donc maximum 40 personnes.
Une fonction "ignore" permettrai rapidement de mettre de coté les importuns
L'idée me semble bonne à condition qu'il soit (par exemple) aussi développé que celui de the west. Avoir un chat qui ressemblerai à notre messagerie (oups...semblant de messagerie) ne servirai pas à grand chose
 

DeletedUser192

Guest
j'aimerais beaucoup qu'il y ait un chat sur le jeu avec des conditions particulière pour y écrire. Filtre anti flood avec timer, fonction ignore, report, discussion privé etc... ensuite, créer un chat n'est pas vraiment utile si les dev décident de laisser les parcelles à 80 joueurs max, très peu seront connectés au même moment donc j'imagine que les dev ont mis cette idée de coté.
 

DeletedUser

Guest
Justement langel tu me fait penser que ce serai pratique pour savoir qui est co en même temps.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Spart,

Puisque tu reprends un de mes posts (sans me nommer :)), une petite précision :

Effectivement nous ne sommes pas dans GT (et encore heureux). Cependant mon post, qui traite de la messagerie multi-destinataires, citait celle de GT, en exemple, puisqu'elle fonctionnait très bien.
Et concernant le chat, peu d'intérêt à mon sens.

Par contre, prévoir une sorte de forum serait utile quand le système des Alliances sera mis en place.

Bonne soirée

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
mdr désoler pour les droit d'auteur Nico.
Quand aux alliances, il n'y a rien de sur. Si éventuellement cela venait à être fait alors beaucoup de mes suggestions seraient inutile.
En attendant je propose ;)
 

DeletedUser617

Guest
Pas de soucis Spart :) Mais la prochaine fois j'envois un pilleur dans ta cité :D

Je pense qu'il faut que les choses se fassent dans le bon ordre. Une amélioration du système de messagerie est, à mon sens, plus prioritaire que la création d'un chat ou d'un forum propre aux secteurs ou aux éventuelles futures alliances.

Nico le Sage
 

DeletedUser192

Guest
Certains pensent que la petite box que l'on voit actuellement vide sur les avatar de notre voisinage servira à indiquer qui est connecté ou déconnecté pour répondre a Spart. Après ont se trompent peut-être sur ce petit carré ^^
 

DeletedUser

Guest
je suis pour un chat en ligne et pusi si des personne aime pas il écrirons pas ses tout .
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour à condition qu'on puisse parler personnellement à une seule personne si on le désire sur le chat via des canaux privés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut