• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu - Réalisée] Changement des points apportés par les voyous

  • Auteur de la discussion gauldoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde,

Depuis l'arrivé des voyous on peut vite perdre des points de combats face à une défense solide avec quelques unités qui peuvent se transformer. Je pense que chacun à des exemple de voisin avec des gros bonus de défense et des unités en armures et il est difficile de gagner le combat...

Cependant le voyou, même transformé en unité de l'âge industriel, rapporte le même nombres de points : 240 points si enthousiaste, 200 normalement !

Sachant que le voyou à déjà le bonus de ne pas perdre de vie sur la première attaque c'est déjà un bonus très important!
Après, c'est vrai que si le voyou n'a pas d'unité qu'il peut copié il disparaît en 1 coup, mais s'il y en a que 1 ou 2 dans une armée de 8 avec beaucoup de défense, c'est presque impossible de ne pas les avoir se transformer...

Donc je demande que le voyou une fois transformé prenne les points de l'unité qu'il a copié!

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous serez nombreux à donner votre avis.

////Ajout

Je viens de penser que c'est abusé de combattre avec des voyous, car même si tu les transforme en unités industriel tu ne perd que très peu de points quand ils meurent ou sont blessé!
Donc il y a un gros problème dans cette règle de point fixe qui devient injuste.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17267

Guest
Je suis pour. Cela ne serait pas juste d'attaquer quelque chose aux capacités d'un mortier (par exemple) et de remporter que 200 points.
 

DeletedUser9676

Guest
Bah à vrai c'est comme ça qu'il sensé fonctionner normalement (cf le post de la maj) ...

Mais j'avais aussi des doutes aussi quant aux points gagnés quand on rencontre des voyous, j'ai l'impression qu'ils n'agissent pas comme ça devrait (donner les points de l'unité à leur mort quoi) ...
 

DeletedUser7194

Guest
Je suis également pour cette suggestion pour les raisons précitées.
 

DeletedUser

Guest
Bah à vrai c'est comme ça qu'il sensé fonctionner normalement (cf le post de la maj) ...

Mais j'avais aussi des doutes aussi quant aux points gagnés quand on rencontre des voyous, j'ai l'impression qu'ils n'agissent pas comme ça devrait (donner les points de l'unité à leur mort quoi) ...

Si j'ai bien compris tu dis que les voyous donnent donne les points de l'unité qu'ils copient?
Et bien non après pas mal de teste et de vérification les voyous donne un nombre de points fixe : 240 si enthousiaste, 200 sinon.
 

DeletedUser16771

Guest
Pour , je m'etais deja posé la question sur le nombre de points qu'ils rapportent. Devenant une unité a part entiere ( qui necessite un coup au prealable en plus ) il est normal que les points se rapportent a cette unité et non pas a un taux fixe.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris tu dis que les voyous donnent donne les points de l'unité qu'ils copient?
Et bien non après pas mal de teste et de vérification les voyous donne un nombre de points fixe : 240 si enthousiaste, 200 sinon.
+1 je suis d'accord il donne peut , et ce a tous age .
Si un texte de Maj dit qu'il copie les point de l'unité copier alors c'est bogue a corrigé , sinon au moins une suggestion a faire remonté
Mausolée ;-)
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
Je suis pour donc +1.
Je trouve normal qu'un voyou qui c'est transformé dans une unité prenne les de points de celle ci.
Disons que le voyou est une sorte de joker.
Bon jeu.
 

DeletedUser13713

Guest
Pour aussi, je n'avais pas remarquer mais ça paraît logique puisque la difficulté à battre l'unité après transformation est la même que pour la vrai unité.
Pour aussi en ce qui concerne la perte de point c'est logique même si le voyou c'est transformé en une unité de moins de 200 points vu le bonus à la première attaque..
 

DeletedUser

Guest
Oui j'avais lu ça, mais après avoir combattu pas mal de voisins avec des voyous je trouve que c'est pas équitable...
 

DeletedUser13066

Guest
en effet, il me parait bizarre qu'un voyou, une fois changé en hussard, ne rapporte pas les points du hussard....
on a bien tué un hussard, non ?
le système "d'identité secrète" permet au voyou d'avoir une sorte de "seconde vie", mais cette seconde vie doit venir avec tout les accessoires, les dégâts déjà encaissés par l'unité clonée ET les points rapportés par l'unité clonée
en général, je me débrouille pour finir par les voyous, afin qu'ils ne puissent même pas se transformer, je n'avais donc pas noté ce point qui s'avère un tant soit peu illogique
donc pour
 

DeletedUser16771

Guest
Pour aussi. C'est completement illogique qu'une unité qui inflige des degats importants donnent les points d'un voyou abattu en fin de combat.

S'il se transforme, alors on devrait gagner les points de la nouvelle unitée.
 

DeletedUser10757

Guest
+1 également, c'est totalement logique qu'on puisse gagner effectivement les points correspondants à l'unité transformée. Surtout que tous les joueurs ne prennent pas le risque de le faire donc sur plusieurs combats cela pourrait générer un écart de points importants !

Bon jeu à tous et toutes,
Gio
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut