• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu qui se bloque

DeletedUser51363

Guest
@placid88 Merci pour cette intervention inutile.
Bon ça t'a fait monter tes stats de messages de forum c'est déjà ça
 

DeletedUser55131

Guest
Bonjour

Je ne suis donc pas le seul a constater que ça merdoie grave dans les connections avec foe
le jeu deviens injouable
que ce soit sur PC ( fAI free)
ou sur mobile ( FAI Orange Pro )
j’espère que vous aller régler le problème avant que tout le monde ne soit écœuré de jouer
si a chaque combat en EG il faut le recommencer 40 000 fois ( deco/reco 40 000 X), ce n'est même plus la peine de se connecter
Dans l'attente d'un règlement rapide du problème, mes meilleures salutations
 

DeletedUser20459

Guest
Bonsoir,
Même constat sur PC (fai free)
ne soyons pas alarmistes, mais qui dit pas de jeu, dit pas de sous sous ! ;):whistle:
 

DeletedUser55640

Guest
Bonsoir,
Nous sommes deux sur la même freebox.
Un n'a pas de problème, il joue sur un Imac avec Chrome.
Moi, je joue sur un mac book pro, version html5 ou flash, sous firefox, safari ou chrome, j'ai le même problème que vous.
Ca marche bien et tout d'un coup, ça bloque. En cours de combat, en accédant à mon inventaire ou aux conversations, il arrive que cela mette un temps fou à répondre.
Obligée de recharger, voir fermer le navigateur et le relancer ....
Tous ces blocages depuis hier dans l'après-midi.
Par contre via l'application tablette ou smartphone, aucun souci jusqu'ici.
 

DeletedUser44863

Guest
Bonsoir
Viens de tester avec un vpn connecté en Belgique, ça marche sans bug, je me déconnecte, bug !
 

DeletedUser29650

Guest
Même problème chez moi, FAI free, firefox ou chrome, html5, windows 10 1809.
 

DeletedUser17386

Guest
Pareil pour moi et ca vient du jeu et non d autrui
arreter de toujours mettre les tords sur les autres et affronter vos lacunes récurentes
 

DeletedUser21909

Guest
je viens de faire des quêtes récurrente avec mes récoltes, c'est infernal, le chargement des quêtes et le passage à la messagerie est synonyme de blocage systématique
 

DeletedUser21909

Guest
alala, c'est fou de voir free est firefox toujours comploter contre les programmes d'inno...
 

DeletedUser55645

Guest
de très grosses latences sur le jeu avec mon PC!
c'est insupportables pour jouer!
étonnamment, sur mon téléphone, je ne constate pas de problème
 
Haut