• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu qui rame

  • Auteur de la discussion DeletedUser36780
  • Date de début

DeletedUser36780

Guest
Bonsoir


Le jeu était tout a fait fluide quand j'ai commencé ce soir et soudainement il s'est mis à ramer comme pas possible. J'ai supprimé les cookies pour voir mais rien n'a changé c'est tout aussi lent.

Je précise d'avance je ne suis pas chez free :-D

Quelqu'un d'autre a t il rencontré le même soucis ce soir ? (ou a d'autre moment)
 

DeletedUser36780

Guest
Je suis sur R.

Je suis repassé en version flash pour tester, et c'est beaucoup plus fluide.

C'est le html, qui pose problème
 
Je suis sur R.

Je suis repassé en version flash pour tester, et c'est beaucoup plus fluide.

C'est le html, qui pose problème
J'ai eu le meme probleme hier sur R vers 21h... des temps pas possibles dès qu'on ouvre une fenetre (messagerie,hdv,marché...)
En version html5
Et au niveau ping sur fr17 on passait de 50ms à 1500ms durant ces latences.
(et je suis chez free :p mais pas de problème de route on passe "bien" par les serveurs versatel sans delais dépassés)
Par contre pas de plantage, juste des dekais de reponse d'environ 30 sec à chaque fois.
(et ça ramait aussi sur beta, mais j'en parle pas)
 

DeletedUser36780

Guest
Bonjour

Toujours ses problèmes de lenteur sur html ... Celà devient pénible.

Autant jusqu’à hier soir tout allait bien, autant ce matin la moindre action met 3 plombes à s’exécuter. Si ça continue ainsi je pense rester de façon définitive sur flash malgré le problème de freeze de la fenêtre
 

Harley D

Forgeur d'or
je pense rester de façon définitive sur flash
jusqu'à la fermeture de flash.....
Je ne sais pas si cela vient de cela, mais en ce moment pour les utilisateurs de windows, une mise à jour est en cours.
Depuis windows 10, elles se font discretement tout en ralentissant certaines applications.
 
Et ça remerdouille chez versatel, leurs routeurs 62.214.38.61 et 62.214.35.138 bagottent... 20% de perte de trames !

"Deutsche Qualität" qu'ils disaient dans la pub...
 
Haut