• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

BlackKwolph

Biologiste
Oh ohhhh ! Une alerte intrusion ? tous calfeutrés et planqués sous les tables.
Avec mes étudiants, c'est la grosse rigolade. Bon ... portables éteints et nous tentons de chuchoter mais ils n'ont pas apprécié que nous bloquions les portes avec plein de tables superposées et des chaises. Surtout quand j'ai refusé d'ouvrir au proviseur adjoint en lui enjoignant de prouver son identité, à la fin de l'exercice.
 

Kaspar

Médecin
Oh ohhhh ! Une alerte intrusion ? tous calfeutrés et planqués sous les tables.
Avec mes étudiants, c'est la grosse rigolade. Bon ... portables éteints et nous tentons de chuchoter mais ils n'ont pas apprécié que nous bloquions les portes avec plein de tables superposées et des chaises. Surtout quand j'ai refusé d'ouvrir au proviseur adjoint en lui enjoignant de prouver son identité, à la fin de l'exercice.
:laugh:Bravo !

Personne n’était sur son portable dans notre classe @polisson312 ! Nous sommes peut-être une classe de comiques mais nous sommes disciplinés !

Anamatt ?
 

Florn

Force de frappe
mouais sauf pendant les sacrifices rituels et latins... mais non... je crois qu'Anamatt est en train de téléphoner à tes parents.

Kaspaaaaaar ? N'entends tu pas le bruissement feutré des pantoufles punitives dans le couloir se rapprocher de ta porte ?
 

Florn

Force de frappe
Non tu n'entends pas mais oui c'est bien toi... et non, pas kyhd non plus, partie avec Butch sans doute.

Allez je te laisse dans ta grande chambre sous la voûte étoilée, Kaspar. Bonne nuit.

CostlyFarAnnelida-max-1mb.gif
 

BlackKwolph

Biologiste
Ben si, mais il faut qu'il ait une minute pour passer.... Bonjour à tous.
Donc Polisson en permanence ne révise pas pour le DS d'histoire mais est sur son portable !!! Tst Tst Tst

Florn ?
 
Haut