• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

BlackKwolph

Biologiste
Et bien, il semble que Kaspar avait un max à réviser hier !!! les vacances approchent, les devoirs se multiplient....

Polisson est en cours de maths ou de latin (d'ailleurs, je me pose des questions : ils n'ont rien d'autre ????).

LPM ? (franchement mon préféré restera Le Polochon Meurtrier...ça sonne comme un roman d'A.Christie).
 

Kaspar

Médecin
Et bien, il semble que Kaspar avait un max à réviser hier !!! les vacances approchent, les devoirs se multiplient....

Polisson est en cours de maths ou de latin (d'ailleurs, je me pose des questions : ils n'ont rien d'autre ????).

LPM ? (franchement mon préféré restera Le Polochon Meurtrier...ça sonne comme un roman d'A.Christie).
En effet, c'était moi qui avait imaginé ce petit pseudonyme dont je suis très fier...

darto ?
 

polisson312

Biologiste
Ni lapin, ni peureux, ni méchant ..... mais me voici :)

polisson ?

Non plus !
Et d'ailleurs félicitation pour ton rôle de modérateur @L.P.M. ! (Ouais, j'arrive un peu tard)

Polisson ?

Non !
Merci @Ekorama :)

Retentons polisson !
Mais c'est qu'ils aiment les coquins ceux là !
Me voici.
J'étais alors en cours d'histoire puis de français quand on demandait le polisson !
Anamatt?
 
Haut