• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
giphy.webp
Nop nananananère :p

Astinea ?
 

Lyuba

Conquistador
ah ouai ?! moi, j'aime bien, ça permet de continuer à frapper en manuel, là où je passe habituellement en auto, surtout avec les adversaires de niveau supérieur, tu peux aussi appréhender le terrain qui est différent

54 S :p?
 

54 Savage

Force de frappe
oui au début c'était drôle, mais à la longue, les combats sont tous les mêmes. Quand je me bat contre bois d'ébène N+3 en prog, le seul facteur déterminant pour la victoire c'est le terrain. Si en 3 tours j'arrive à atteindre les unités ennemies je gagne d'un point de vie, sinon c'est défaite assuré. Ca devient lourd à la longue, maintenant, je tape que les joueurs réels de mon âge juste par plaisir de les faire chuter au classement :p :whistle:

Lyulyu ?
 

Lyuba

Conquistador
Je t'ai trouvé un super parapluie, si ce n'est pas pour le ou la self-defense* (auto défense) cela servira de brochette géante :p
5e9958ff5a0a9f4e7eb326bd-large.jpg

parapluie-fuck-the-rain-original.jpg
BlackK ?
 
Haut