• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

BlackKwolph

Biologiste
Pfouuuu..... tout ça ? et ben !!! que de temps à consacrer !

Hello Darto ! Bonjour tout le monde. :-)

Je retourne corriger des rapports... :hmph::(. Besoin d'un :

DQH6qb2KhrdoiTqxIlbeK0C3RLimvNbFjMzus5d_WEfG3lcuyFmZW4woTC7NAFLgwmPuLvka1PTJx27Xj5PPVF9HmguwyQri6s2UM4xeJcdgeyL4aVe_llw4Hagk_urKb4nshtSu
Qui n'en veut ????? Darto ?
 

Lyuba

Conquistador
à Darto, Je suis sur A et uniquement sur A.. et comme le dit BlackK, c'est déjà suffisamment de temps à consacrer pour un jeu
bien entendu, cet avis ne concerne que ma pratique
en aucun cas je ne juge les joueurs multi-mondes.
Darto ?
 

darto2

Astronome
ÇA dépend des jous XD je connais qq qui prend un café avant de dormir car ça a l'effet inverse sur elle.... ça l'endort au lieu de la réveiller lol
 

BlackKwolph

Biologiste
pas tout à fait, et même pas du tout du tout... :D
1- covidacciné, certes
2- mais pour des ongles pourris, ils sont pourris ! avant d'avoir peur d'un virus, il /elle devrait arrêter de se les ronger....
3- C'est cool, bientôt un maximum de personnes seront vaccinées, le nombre de cas baisse rapidement (sauf le variant Delta, Epsilon et autres nouveautés) ... je vais passer outre ! Youpi !
En attendant, alerte aux tiques tiques tiques :eek:... bientôt un nouveau vaccin sur le passeport vaccinal ?

Barbaraaaaaa ?
 
Haut