• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

Kaspar

Médecin
Je l’ai eu il y’a un peu plus d’un mois… Espérons que j’ai encore des anticorps. Tu passes de bonnes vacances ?
 

BlackKwolph

Biologiste
11 ? ah non...

Des jeunes satisfaits d'avoir travaillé ! Rare, exceptionnel dirai-je ! Ou était-ce une antiphrase ????? Polisson ?

( et oui, Kaspar, je peux ralentir un peu le rythme, c'est agréable).
 

Kaspar

Médecin
11 ? ah non...

Des jeunes satisfaits d'avoir travaillé ! Rare, exceptionnel dirai-je ! Ou était-ce une antiphrase ????? Polisson ?

( et oui, Kaspar, je peux ralentir un peu le rythme, c'est agréable).
Il était satisfait de notre avancement sur le jeu… :laugh:

Quant à moi, détrompe-toi je suis pour ma part régulièrement content de travailler, c’est l’une de mes passions, comme peuvent l’attester mes notes…
 

BlackKwolph

Biologiste
En fait, les notes attestent d'une excellente adaptation au système scolaire français. Il n'est pas forcément nécessaire d'adorer travailler. Le travail est multiple : scolaire... ou autre.
Mais effectivement, on réussit mieux quand on aime le travail proposé.

Gaarance ?
 
Dernière édition :
Haut