• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

  • Auteur de la discussion anthony84400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMELIE7506

Chevalier
Qu est ce que j'aimerais pouvoir aussi dire que tout est rentré dans l'ordre sur le PC!:oops:
et je sais de quoi je parle j en ai quitté ma guilde il y a 3 semaines après un bon coup de colère tellement c était devenu compliqué. Surtout quand on fait de la GcG....20 mn devant un secteur attaqué avec l'envie très forte de défendre mais au final juste pouvoir faire.... RIEN. un beau boulet que j'étais..... impossibilité de sélectionner une armée, de remplacer une défense (surtout quand ça fige, t as l air fine!!), inutile de vouloir appeler à l'aide les membres puisque tu peux pas écrire sur le chat et qu il faut relancer, relancer, relancer le jeu
Donc avec chrome pour l'instant c est le bordel (enfin sur FOE car j'ai aucun soucis sur aucun autres sites perso)....
Alors me voilà sans guilde, sans GcG, sans Eg...et même..... ça plante, ça charge doucement voire pas, ça se fige dès qu on touche quelque chose...
Oui oui il y a des moyens d aider a relancer le jeu (zoom, réduire la page, ....) mais bon c est du dépannage qui convient quand c est une fois de temps en temps mais quand c est toutes les 2mns là ça commence à être bof ....
Ce qu il faut surtout c'est prendre son mal en patience et ne jamais mais vraiment jamais être pressé ....oui tu vas cliquer sur la taverne de quelqu un mais elle ne s ouvrira que dans une bonne trentaine de secondes.....Oui tu vas pouvoir ouvrir le marché mais tu vas t y prendre à plusieurs fois....Et oui tu attaqueras tes voisins mais ça prendra du temps .......
le point positif c est que je travaille mon manque de patience.
il parait que le découragement est beaucoup plus douloureux que la patience" alors je tiens mais pfff
 
Dernière édition :

DeletedUser329

Guest
Sur Firefox:

Saisir dans la barre d'adresse about:config (puis appuyer sur Entrée)
Rechercher la ligne config : dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled assurez vous que la valeur est false au lieu de true.

Étant en version Firefox 56.0, j'ai fait la manip et depuis ça ne fige plus. J'espère que ça durera :p Merci Spirouzz :up:

Edit : Après MAJ de Firefox en 56.0.1 le "false" empêche la connexion du jeu. J'ai remis "true" pour que ça fonctionne.
J'ai eu également une MAJ de Flash et pour le moment pas de souci de jeu qui se fige même après ouverture de fenêtres ou consultation d'un autre onglet.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
28 juin, c'est long, c'est long, c'est long... 4 mois et rien de résolu pour chrome, aucune solution trouvée...
 

DeletedUser25145

Guest
Je dirais même que c'est pire puisqu'avant le fait de faire un clic droit et de cliquer sur forum par exemple défiger la page sans avoir à la relancer manuellement. Ce n'est plus le cas maintenant, malgrès cette opération le "figeage" continue et on est obliger de rafraichir la page.
 

Spirouzzz

Ministre
Je dirais même que c'est pire puisqu'avant le fait de faire un clic droit et de cliquer sur forum par exemple défiger la page sans avoir à la relancer manuellement. Ce n'est plus le cas maintenant, malgrès cette opération le "figeage" continue et on est obliger de rafraichir la page.
Et le redimensionnement de fenêtre comme préconisé ? Je l'ai fait pas plus tard que ce matin et cela fonctionne impeccablement.
 

zazaland

Chevalier
Faire ce que vous dites de faire ok, mais à force ça devient lassant ce problème pour jouer comme il faut à FOE. Y a que les français qui se plaignent pour que les concepteurs du jeu ne s'intéresse pas au problème ou quoi.
 

Pautsy

Ouvrier
Bonjour!
J'ai, moi aussi, ce problème de très grande lenteur ! Je lis tous vos articles, mais rien qui ne vienne résoudre le problème! Je suis désolée, mais je ne vois absolument pas quoi faire exactement avec tout ce qui a été dit précédemment!! Je sais surtout, que cela ne vient pas de mon ordinateur!! j'ai passé CCleaner, j'ai tout nettoyé, bref tout ce qu'il est possible de faire et je pense avoir une grande habitude!!! Alors qu'on me fasse une réponse claire et nette parce que je ne vais pas ( et ne sais pas ) désactiver des Flash Player, des Chrome etc..... alors que tous mes autres jeux sur le net fonctionnent à merveille!
Je pense réellement qu'il y a un bug de votre part FOE, ou Innogames!! S'il vous plaît !! Regardez de plus près!!
 

mehau060

Cueilleur
Salut problème avec la mise à jour de chrome, image de fond du jeu noir et quand l'herbe et les bâtiments sont affichés, l'image reste statique obligé de recharger la page 5 fois afin de pouvoir faire une sélection. Problème avec les affichages des incidents.
 

placid88

Empereur
Salut problème avec la mise à jour de chrome, image de fond du jeu noir et quand l'herbe et les bâtiments sont affichés, l'image reste statique obligé de recharger la page 5 fois afin de pouvoir faire une sélection. Problème avec les affichages des incidents.

pour les problèmes avec chrome tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est FOE
 

DeletedUser329

Guest
Je ne sais pas si c'est la dernière mise a jour FOE ou chrome, mais c'est un problème.
J'utilise aussi chrome mais je n'ai aucun souci o.o

- Google Chrome Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits)

- FoE Version 1.135.644da79e70 (19.09.2018 11:01)
 

DeletedUser17682

Guest
de nouveaux , depuis la dernière mise à jour ; impossible de faire des copiers /coller sur la messagerie , le jeux se bloque au bout d'un certain temps, il faut à chaque fois actualiser.
 

OtziH1305

Parachutiste
Bjr, j'arrive quand même à faire du copier coller (depuis que j'ai transféré en html5) avec ctrl c et v.
Je décide souvent de relancer lorsque le jeu patine ;(
 

DeletedUser55268

Guest
Bonjour, j'arrive pas à rentrer dans le jeu depuis 30minutes que j'essaye ?
il y a une mise à jour ou c'est chez moi le problème ?
 

DeletedUser53203

Guest
bonjour

J utilise Google chrome comme navigateur par défaut, mais avec forge ... je suis oblige de prendre EDGE.
Mon problème concerne le chargement qui prends beaucoup de temps et s affiche par saccades contrairement a Edge ou cela est presque instantané.
 

DeletedUser55708

Guest
bonjour, besoin d'aide … pouvez vous me dépanner
depuis hier impossible de jouer sur le monde -- jaims-- message = échec chargement …
de + 2 notifications dans aides, mais rien en retour
merci à vous - bon jeu amitiés
 

DeletedUser54463

Guest
bonsoir je viens de me connecter sur MK et Langendorn et j'ai constaté qu'il me restai 1 seul diamant hors que ce matin j'en avais encore 89 diamants sur MK et 121 diamants sur Langendorn,je me demande où sont -ils passé? puisque je n'ai rien dépenser sur aucun des 2,j'économise mes diamants pour m'acheter des expensions,d'avance merci pour vos réponses bonne soirée à toute l'équipe
 

Sylvie Cultrice

Président
bonsoir je viens de me connecter sur MK et Langendorn et j'ai constaté qu'il me restai 1 seul diamant hors que ce matin j'en avais encore 89 diamants sur MK et 121 diamants sur Langendorn,je me demande où sont -ils passé? puisque je n'ai rien dépenser sur aucun des 2,j'économise mes diamants pour m'acheter des expensions,d'avance merci pour vos réponses bonne soirée à toute l'équipe
Ce que tu écrits est impossible car les diamants sont commun pour l'ensemble du compte donc tu dois en avoir autant sur chaque ville. Et si tu en as une 3 ème et que tu y as dépensé des diamants ils disparaissent aussi sur ces 2 là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut