Signalé Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

Discussion dans 'Bogues et problèmes' démarrée par anthony84400, 28. Juin 2017.

1. Kissc00l

Kissc00l Biologiste

"J'aime" reçus :
    292
    Bah non justement ça marche pas

2. Harley D

Harley D Navigateur

"J'aime" reçus :
    1.156
    Bizarre, car chez moi cela fonctionne très bien !

3. Naolia

Naolia Président Équipe Community Manager

"J'aime" reçus :
    2.494
    Redimensionner la fenêtre fonctionne aussi normalement. Si ça ne fonctionne pas, il est fort possible qu'il s'agisse d'un problème différent.

4. maximusdesimus

maximusdesimus Chevalier

"J'aime" reçus :
    7
    Bonjour, c'est en GcG que c'est une vraie galère à 20 heures, pas le combat en lui-même mais la page se fige puis les fenêtres bref une vraie catastrophe. Et c'est pareil pour les autres membres de ma guilde.

Bimouss aime votre message.
  5. OtziH1305

OtziH1305 Parachutiste

"J'aime" reçus :
    52
    Bonsoir, j'ai aussi le souci depuis un certain temps : chrome et Windows 7.

6. Lord Wild

Lord Wild Chevalier

"J'aime" reçus :
    853
    La solution: installez une version antérieure de chrome ainsi que de adobe flash (en cherchant bien, vous trouverez, et surtout désactivez bien les maj automatiques)
    Bon jeu

7. chris3d

chris3d Laborantin

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour
    Je rencontre les problèmes signalés sur cette conversation mais je ne saurais plus dire exactement depuis quand.
    Je suis en version Windows 10 et Chrome version 60.0.3112.113
    Pendant quelques temps je me contentais de recharger FoE lorsqu'il était figé mais ça devenait très pénible...
    Maintenant j'utilise un Chrome dédié à FoE et un second Chrome pour tous les autres accès Internet, y compris l'accès au forum.
    Ça me semble aller beaucoup mieux...
    Je vous laisse le soin d'essayer et voir s'il peut s'agir d'une solution d'attente

8. bourrin007

bourrin007 Chevalier

"J'aime" reçus :
    107
    Salut,

Depuis la fin juillet non ? ^^
    Aucun changement de mon côté, cela fige toujours sur la carte GcG, j'y passe pas mal de temps en faisant autre chose à côté, de façon à surveiller une carte en particulier histoire d'y voir une eventuelle attaque de l'ennemi, et le jeu se fige, ce qui dérange beaucoup la surveillance.
    Le jeu fige plus facilement si l'on ouvre un autre onglet pour visiter un autre monde.

Toujours Chrome et win7 ici.
    A+

9. Bimouss

Bimouss Force de frappe

"J'aime" reçus :
    519
    Toujours le même problème également ça devient lourd et depuis je me connecte beaucoup moins sur pc (même si depuis hier l'application a également un énorme bug ouvert dans un autre sujet). Quand j'y vais sur pc, obligée d'ouvrir une page par monde et une autre page pour le reste... :(

10. jejeje2424

jejeje2424 Cueilleur

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    ce probleme de page qui fige commence vraiment à etre penible , vous en etes ou ? cela fait maintenant plusieurs mois et toujours galere !

11. Naolia

Naolia Président Équipe Community Manager

"J'aime" reçus :
    2.494
    Bonjour,

Nous avons fait rapidement ce que nous avons pu de notre côté. Du côté de chrome, le signalement est malheureusement toujours en attente et ne touche pas que nos jeux.

12. AMELIE7506

AMELIE7506 Laborantin

"J'aime" reçus :
    46
    bonsoir,
    là ça devient plus que compliqué.....Avant le jeu pouvait se figer de temps à autres sur chrome mais depuis quelques jours c'est quasi toutes les 5 minutes voire plus.
    quand c'est que le jeu c'est pénible à la rigueur on relance mais là j' étais en GcG, à l'instant..... un de nos secteurs attaqué donc forcément pressée d'agir et ben non....déjà si un collègue fait avant nouveau le dernier combat pour éliminer le siège posé chez nous, on est carrément viré du jeu avec le message "erreur interne....", on doit prendre patience pour recharger tout le jeu en se demandant pendant ce temps ce qu'il se passe sur notre secteur....on recommence à combattre et le jeu se fige une fois, deux fois....pffff
    je sais que vous pouvez pas faire grand chose d'autres mais ça m aura défoulée
    bonne soirée

Bimouss et anthony84400 aiment cela.
  13. anthony84400

anthony84400 Navigateur

"J'aime" reçus :
    99
    Bonjour, ça deviens insupportable, je fige à chaque fois que je change d'onglet !

14. Bimouss

Bimouss Force de frappe

"J'aime" reçus :
    519
    Toujours rien qui bouge, c'est vraiment injouable là ! Le signalement date du 28 juin quand même !

15. Wallie Gator

Wallie Gator Marchand

"J'aime" reçus :
    0
    17 mins pour faire 4 combats......
    Entre la latence du chargement de la page de l'armee, les divers plantages lors de la selection des troupes, le chargement du combat, les multiples ralentissements lors du combat en lui meme, le chargement de la cite du voisin et l'eventuel pillage, et le combat suivant (avec la meme boucle, bien sur), ca devient improbable de faire quoi que ce soit.
    Il est temps de regler ces problemes, ca urge. Et qu'on ne vienne pas dire que ca vient du navigateur, pour preuve, Elvenar fonctionne parfaitement...........
    Au moins, y en a qui sont contents, les voisins sont relativement tranquilles.

16. LenieSedai

LenieSedai Parachutiste

"J'aime" reçus :
    45
    Même problème chez moi. Comme d'autres l'ont signalé, c'est particulièrement dérangeant en GvG en combats et en surveillance. Rien ne se passe sur la carte mais tu reçois un skype d'un guildoux qui "hurle" SIEGE SIEGE ! En effet l'écran est figé, donc on ne voit pas ce qui se passe. :mad:

17. soso la pouilleuse

soso la pouilleuse Forgeur d'Or

"J'aime" reçus :
    1.826
    je rencontre également ce problème depuis quelques jours sur le jeu. Vu que je navigue entre beaucoup d'onglets, ça fige assez régulièrement.

18. Kissc00l

Kissc00l Biologiste

"J'aime" reçus :
    292
    Toujours pas de réponse... Merci pour les joueurs

19. placid88

placid88 Duc

"J'aime" reçus :
    955
    que veux tu qu'ils répondent !
    le bug est signalé