• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

  • Auteur de la discussion anthony84400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25145

Guest
J'apporte ma pierre à l'édifice pour signaler que ce n'est pas un problème spécifique à chrome puisque je suis sous opéra (win10) et que j'ai également parfois ce problème.
 

news49

Laborantin
J'ai également le même problème depuis quelques jours et j'ai l'écran qui saute genre 1 seconde a chaque fois que je passe d'un onglet a un autre
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
J'apporte ma pierre à l'édifice pour signaler que ce n'est pas un problème spécifique à chrome puisque je suis sous opéra (win10) et que j'ai également parfois ce problème.
Opera utilise le moteur chromium qui est en effet affecté.
 

DeletedUser46419

Guest
J'ai une question envers ceux dont le jeu se fige: Avez-vous ouvert plusieurs mondes en même temps? Le soucis vient peut-être de là..
 

DeletedUser41690

Guest
Salut ma tête de piaf ;-)
Non, juste un monde et un seul onglet pour ma part. Et j'ai même l'impression que c'est encore pire depuis la dernière version de flash installée aujourd'hui.
 

mongol

Laborantin
Bonjour,
j'ai vista navigateur mozilla, depuis une semaine je ne pouvais plus ouvrir le jeu, part contre je pouvais ouvrir d'autres onglets (ex: le bon coin).
Voilà ce que j'ai fait, j'ai suprimer mon anti virus (avast free) à la place j'ai mis Kaspersky version d'essai, depuis ça remarche (miracle), le jeu fonctionne très bien sans bug depuis hier en espérant que ça dure.
Si celà peut être utile.
 

DeletedUser25145

Guest
J'ai également installé la nouvelle version de flash ce matin et le problème est encore là. Plusieurs fois aujourd'hui, dont la dernière il y a quelques instants.
J'en profite pour remercier la personne qui a donné le truc du clic droit forum, c'est bien plus rapide et pratique que de recharger la page ^^
 

DeletedUser42115

Guest
Il est vrai que le jeu devient de + en + injouable.
Messageries qui plantent.
Jeu qui se bloque.
Ca rame énormément.
Ect.........
C'est au final une perte de temps considérable
Je pense que beaucoup de personnes vont prendre la décison un jour d'arréter le jeu définitivement.
De tous les jeux que j'ais joué c'est le jeu le plus lent .
Et pourtant c'est un petit jeu qui ne devrait pas demander autant de ressources.
Il semblait avoir une amélioration par rapport à quelques mois et la c'est reparti pour un tour ,encore pire qu'avant.
Vraiment trés déçu
 

Harley D

Forgeur d'or
J'en profite pour remercier la personne qui a donné le truc du clic droit forum, c'est bien plus rapide et pratique que de recharger la page ^^
Tu n'as pas compris ?
C'est un complot du staff du forum !

Ces bénévoles voient leur salaire doubler si on triple notre présence sur le forum.
Or la façon la plus facile et rapide de débloquer un onglet figé est de venir ici.

C'est un complot !
Comme le jour où Neil Armstrong a fait croire à la terre entière qu'il avait marché sur la lune. En vérité, il était dans la zone 51, doux pays de l'anisette.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Les développeurs essayent constamment d'améliorer les performances du jeu, mais il faut aussi faire avec les aléas des différents navigateurs et de flash pour le moment.
 

DeletedUser27544

Guest
Hélas, mille fois hélas cela arrive aussi sur Edge ! J'ai vraiment atteint maintenant la limite de ma patience... Je trouve ce jeu particulièrement intéressant mais là ce n'est plus possible. Je me vois désormais dans l'obligation de partir... Le plaisir de jouer a largement été dépassé par les soucis de plantages incessants ! Dommage...
 

jfB.

Laborantin
Bonjour

Chez moi aussi le jeu fige ou saccade, cela devient plus que pénible. Voir infernal.
 

Bourrin007

Parachutiste

Harley D

Forgeur d'or
Pour éviter de rafraîchir deux méthodes fonctionnent très bien :
soit cliquer droit pour ouvrir le forum
soit changer le % de zoom de la page.

Bon jeu.
 

Bourrin007

Parachutiste
Pour éviter de rafraîchir deux méthodes fonctionnent très bien :
soit cliquer droit pour ouvrir le forum
soit changer le % de zoom de la page.

Bon jeu.
Je viens tester après un blocage, aucune de tes deux astuces n'a l'air de marcher, pour l'instant désolé :P
Je re testerais avec un autre blocage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut