• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Jeu qui fige avec la dernière version de chrome

  • Auteur de la discussion anthony84400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34483

Guest
même problème sous chrome /Windows 10
je suis passé a Mozilla (depuis hier 17h00) et tout vas bien pour l'instant
 

DeletedUser46547

Guest
Je pense que le problème est du à la combinaison entre la mise à jour (evt estival) et le navigateur chrome. (ou peut-être y'en a-t-il qui rencontrent le problème sur un autre navigateur ??) Personnellement je suis sur chrome et question pratique, je ne souhaite vraiment pas en changer ni multiplier les navigateurs sur ma machine...
 

DeletedUser41538

Guest
J'ai remarqué aussi que le jeu figeait, alors qu'il ne le faisait pas avant... Chrome et Windows 10 aussi, tout à jour.
 

DeletedUser46533

Guest
Je ne l’avais pas précisé, mais j’utilise aussi Chrome sur Windows 10 pour accéder au jeu.
 

DeletedUser50364

Guest
j'ai un peu le même problème qu'antho mais cela se produit principalement quand je fais des grosses modif sur ma ville et surtout quand j'utilise en même temps foemanager pour avoir une vue approximative de ma ville que je souhaite obtenir.
Pour moi la seule façon est de tuer le processus flashplayerpluggin
Je suis sous WIN7 avec firefox.
D'ailleurs sous android, les affichages sont de plus en plus problématiques :/ (samsung NOTE2)
 

DeletedUser36994

Guest
C'est quand même curieux.

Sur le PC de la maison ( machine de plus de 5 ans, donc pas forcément une bête de course), Windows 7, avec Chrome et 3 monde ouvert, ça marche nickel (À part un onglet qui plante de temps en temps, mais vu le nombre de truc ouvert en même temps, ce n'est pas surprenant)

Sur le PC du boulot, Windows 10, Chrome et machine très récente, avec 2 onglets du jeu d'ouverture ça ramouille parfois. D'un autre côté, il y a encore plus de truc d'ouverture sur cette machine, mais elle 6 mois, et la, pour le coup, c'est une machine assez robuste !

Je me demande si Windows 10 et Flash font bon ménage....
 

DeletedUser23792

Guest
" Ceci est une boutade" Moi je me demande si ton patron sait que tu joue au boulot :)
Je répète, c'est une blague :)
 

DeletedUser36994

Guest
" Ceci est une boutade" Moi je me demande si ton patron sait que tu joue au boulot :)
Je répète, c'est une blague :)


Bah entre 12 et 13 heure ou entre 13 et 14, pendant mon repas, OSEF du patron, hein ? Et puis vu mon taf, nous empêcher d'avoir des activités perso sur les heures de boulot, c'est clairement pas dans l'esprit !

je joue sur windows 8.1 et le jeu fige aussi donc rien à voir avec windows 10

Pas nécessairement, pour faire court, Windows 10 et Windows 8 (et 8.1) ont beaucoup en commun, si je voulait faire de la caricatures, je dirai que Windows 10, c'est juste un Windows 8 sans les défauts ( notamment l'interface mais pas que...).

J'ai quand même plus de souci avec les Windows 10 qu'avec les Windows 7. Il fut même un temps ou j'avais une machine virtuelle sous Windows 7 pour faire tourner le jeu plutôt que d'utiliser le Windows 10 tellement ça ramait.
 

DeletedUser46547

Guest
Le système d'exploitation n'est pas en rapport, Win 10 est -je trouve- sans intérêt, je suis donc sur Win 7 et je rencontre le même problème.
La config n'a pas non plus de rapport, j'ai tout testé du i7 4770K - 16Gb de RAM au Core 2 Duo 4Gb. Des amis sur des configs basées i5 et AMD FX ont également le problème.
Ça semble en revanche être en rapport avec chrome et pour moi il ne fait aucun doute que l'évenement en cours en est également responsable, les problèmes ayant majoritairement débutés suite au lancement de celui-ci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36994

Guest
Ok, c'est donc encore pire que ce qu'il n'y paraît puisque j'utilise Chrome et qu'avec Windows 7, tout marche très bien....

Bon courage pour trouver de quoi cela peut venir :-)
 

DeletedUser34483

Guest
donc jeu figé avec
chrome Version 59.0.3071.115 (Build officiel) (64 bits)
Windows
10 a jour
 
Dernière édition par un modérateur :

Spironos

Astronome
PC qui date de 4 ou 5 ans, 16 GO RAM, NVIDIA GeForce GTX 650, Intel core i5

J'utilise windows 7, google chrome et depuis hier le jeu se fige pour moi aussi, ce matin c'était plusieurs fois que cela est arrivé !!

J'actualise a chaque fois et cela remarche
 

-RKinG-

Mousquetaire
Même problème sur la béta ou cela a été signalé il y a quelques semaines lors des tests. Les DEV ont du se tromper de version. Sur la béta ca fonctionne parfait et sur les monde FR ca plante, ne charge pas, etc.
Pour ceux qui jouent avec Chrome (comme moi et une grande partie des joueurs) demandez que l'évolution du jeu vers HTML5 arrive un jour depuis le temps que je le demande ...
https://sites.google.com/a/chromium...TML5-By-Default-Target:-Chrome-55---Dec-2016-
 
Dernière édition :

-RKinG-

Mousquetaire
Tant mieux comme ça on évitera le black out. Le jeu a été construit couche après couche durant des années avec du code qui a été bien a l'époque mais qui est la catastrophe aujourd’hui.
Les problèmes viennent de la Màj
https://forum.fr.forgeofempires.com...03.1213325744.1499013079-932520590.1499013079

Ce qui est bizarre est que ca a été signalé lors du test. Par le passé a existé que ce soit la version de base màJ et pas la modifiée qui soit implantée sur les serveurs.
Une autre chose c'est qu'il existe beaucoup plus de systemes différents sur les serveurs normaux, donc ca va crée + de conflits dans le programme que sur la Béta ou il y a beaucoup moins de joueurs
 

DeletedUser

Guest
Tant mieux comme ça on évitera le black out. Le jeu a été construit couche après couche durant des années avec du code qui a été bien a l'époque mais qui est la catastrophe aujourd’hui.
Les problèmes viennent de la Màj
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/mise-à-jour-1-104.90653/#_ga=2.37924003.1213325744.1499013079-932520590.1499013079

Ce qui est bizarre est que ca a été signalé lors du test. Par le passé a existé que ce soit la version de base màJ et pas la modifiée qui soit implantée sur les serveurs.
Une autre chose c'est qu'il existe beaucoup plus de systemes différents sur les serveurs normaux, donc ca va crée + de conflits dans le programme que sur la Béta ou il y a beaucoup moins de joueurs

Bonsoir, tu a surement raison car on note que innogames à changer ceci :

  • Dans certains cas, le jeu ne répondait plus. Nous avons trouvé l'origine du problème et l'avons corrigé. La performance du jeu sur certains navigateurs devrait être meilleure maintenant.

Donc le problème n'est toujours pas corriger...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut