• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau bonhomme de Quête: Georgicus

  • Auteur de la discussion DeletedUser14446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14446

Guest
Nous avons actuellement 7 personnages qui nous donnent des quètes: Ragu, Mycenia, Rinbin, Greva, Fernikus, Grivus, et Mandrubar.
Je propose qu'il en existe un 8º, au nom de Georgicus. Il s'agira d'un "représentant du peuple", ou un porte parole des citoyens. Ses quêtes seront très variées (militaires, commerciales,...), et serviront à rendre le peuple plus content, à augmenter la force de notre armée, la vitesse de production,... Il s'agira avant tout de quêtes plus longues et difficiles, mais avec de meilleuires récompenses.

Interêt double:
1. Petit bonus intéressants qui renforceront le côté stratégique du jeu.
2. Finir avec la lassitude de certaines quêtes qui revienent souvent, en les changeant par ces nouvelles quêtes par exemple.

On pourrait envisager une quête comme ceci:
Bonjour ! Je suis Georgicus, et votre peuple m'envoie pour le représenter et vous informer de ses besoins. Sachez qu'il vuet avant tout votre victoire au champ de bataille, qui se verrait accompagnée de grandes festivités ! Qu'en dites vous ?

Besoin: Acquérir 1 Région. Payer 20 de vin et 10 000 marchandises
Récompense: +1000 de satisfaction pendant 4 jours +10% de défense pendant 1 jour.
 

DeletedUser13129

Guest
Salut a tous

Je suis pour ^^ mais limite faudrait que la quête que tu propose (je sais que c'est un exemple ^^) fasse parti d'un scénario de plusieurs quêtes et évolutive en fonction de l'âge de la ville du joueur.

Bonne soirée et journée a tous
 

DeletedUser

Guest
Pour !
Une question me traverse l'esprit les quétes repetitive ne sont pas la palier là fin des quetes qui suivent un senario ?
Parce que l'on rajoute des quétes avec un scénario , et aprés ? On recolmence les répètitive ?
Avec georgicus bien sure ;)
Cela fera plus de quétes a scenario :)
Bien sure que je suis pour /
 

DeletedUser15083

Guest
Je suis pour, mais je suis de l'avis de lightnavyhunter.
 

DeletedUser12970

Guest
Pourquoi pas, ca rallongerai la durée de vie du jeu et ca changerai un peu des quêtes de récoltes ^^
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Je suis pour cette idée, et je suis du même avis que lightnavyhunter qui à apportée un plus à ta suggestion.
Bon jeu.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour,

Parce que tout le monde est pour et puisqu'il faut bien un enquiquineur,
je déclare être contre !

Meuh non ! :D Je suis pour ! C'est une bonne idée !!!

Bon jeu :p
 

DeletedUser7272

Guest
Pour! De plus, l'idée de scénario me plaît bien! Rien de plus à dire! :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour,ça deviendra forcement moi répétive ou il faut trouver des autres quête pour les autres personnage !
 

DeletedUser13066

Guest
je suis plutôt favorable :)

sauf pour l'exemple : je me suis cassé la tête à maintenir 140% de satisfaction dans 3 cités différentes, que ferais-je de 1000 points de satisfaction ? (c'est une plaisanterie ! :D )
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion est refusée par Innogames, ils ne prévoient pas présentement d'intégrer d'autres donneurs de quêtes que ceux présent en temps normal.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut