• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] L'option Retirer des amis ne fonctionne pas depuis un GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sire Rocco

Ouvrier
Monde(s) affecté(s) : Tous a priori (au moins F et O)
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox 81.0.2 (64-bit), mais j'ai aussi essayé avec la dernière version de Chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 10
Description du bogue :
L'option "Retirer des amis" ne fonctionne pas depuis un niveau d'un GM en cliquant sur un des amis investisseurs
Manipulations qui ont été effectuées : J'ai cliqué sur un des investisseurs faisant partie de mes amis depuis un niveau d'un de mes GM et sélectionné l'option "Retirer des amis", mais ça n'a pas retiré ce joueur de mes amis. En fait, rien ne se produit du tout, aucune demande de confirmation, rien.
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : voir ci-dessus
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
J'ai déjà signalé ce problème le 13 septembre 2020. Le message a été archivé, mais le problème n'apparaît pas (sauf erreur de ma part) dans la liste de problèmes pas encore résolus.
 

antoto51

Biologiste
Le problème a déjà été remonté mais je ne retrouve plus la discussion, le problème était sur l'ajout en ami des investisseurs, mais il ne me semble pas que nous avions relevé pour les suppressions d'amis
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut