• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] L'option Retirer des amis ne fonctionne pas depuis un GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sire Rocco

Ouvrier
Bonjour,

J'ai fait une recherche sur l'option "Rechercher des amis" dans les bogues, et a priori, ça n'a pas encore été signalé (désolé si ça l'a déjà été avec un autre intitulé).

Je joue sur PC (Windows 10) et j'utilise plusieurs navigateurs web (cela ne semble pas être lié à un navigateur en particulier) et j'ai déjà plusieurs fois, sans succès, tenté de "Retirer des amis" un joueur qui a investi sur l'un de mes GM. L'option est disponible en cliquant dans la liste des investisseurs (d'un niveau de GM) sur le nom du joueur, mais elle ne fonctionne pas apparemment. Rien ne se passe, le joueur fait toujours partie des amis. On peut le retirer des amis depuis la liste de nos amis, mais pas directement depuis la liste des investisseurs d'un niveau de GM, ce qui serait pourtant pratique (quand on constate qu'un de nos amis nous a fait manquer une double collecte, par exemple). Et comme l'option apparaît, il serait souhaitable qu'elle fonctionne.

Merci d'avance pour la prise en compte de ce problème ou pour vos éclaircissements !

Bon dimanche !

PS : Je joue sur deux mondes (F et O) et le problème ne semble pas lié à un monde en particulier (sur les deux mondes, ça ne fonctionne pas).
 

antoto51

Biologiste
Pouvez-vous remplir ce formulaire afin de mieux vous aider, s'il vous plait ?

Monde(s) affecté(s) :
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version :
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Description du bogue :
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

antoto51

Biologiste
effectivement, ne marche pas non plus chez moi

Monde(s) affecté(s) : tous (au moins J/K/M)
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : chrome 85.0.4183.83.
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Winnsows 10 version 2004 (19041.508)
Description du bogue : impossible de retirer un amis depuis la fenêtre GM
Manipulations qui ont été effectuées : nettoyage navigateur + essaie avec d'autre navigateurs (fireox/edge)
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : essaie sur J, M, K avec plusieurs GM
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :


bug GM.PNG
 

Sire Rocco

Ouvrier
Désolé, je n'ai pas été très formaliste (première fois que je signale un bogue).

Alors...


Monde(s) affecté(s) : Tous a priori (au moins F et O)
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Firefox 80.0.1 (64-bit), mais j'ai aussi essayé avec la dernière version de Chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 10
Description du bogue : L'option "Retirer des amis" ne fonctionne pas depuis un niveau d'un GM en cliquant sur un des amis investisseurs
Manipulations qui ont été effectuées : J'ai cliqué sur un des investisseurs faisant partie de mes amis depuis un niveau d'un de mes GM et sélectionné l'option "Retirer des amis", mais ça n'a pas retiré ce joueur de mes amis.
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : voir ci-dessus
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :
 

retani3

Mousquetaire
Je joue sur le même monde qu'amaroke
Langendorn
J'ai direct eu le message de confirmation... et quand j'ai cliqué oui, ça a malheureusement marché ^^
 
je confirme ça marche aussi chez moi sans aucun pb

1.186.ef3b8143df9 (02.09.2020 12:20), Prom d Exolandia (4534743), fr17, fr_FR, WEB 7,1,1,0, Windows 10, Firefox/80.0, 1630x833, OpenGL Vendor=Mozilla Version=WebGL 2.0 Renderer=Mozilla GLSL=WebGL GLSL ES 3.00 (512 MB VRAM)
 

Sire Rocco

Ouvrier
Je joue sur le même monde qu'amaroke
Langendorn
J'ai direct eu le message de confirmation... et quand j'ai cliqué oui, ça a malheureusement marché ^^

Alors, je viens de réessayer, ça ne fonctionne toujours pas chez moi, mais pour info, il n'y a rien du tout qui se passe, donc, plus précisément, il n'y a pas de demande de confirmation (je parle toujours depuis le niveau d'un GM : je l'ai si je le fais depuis la liste de mes amis).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut