• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Lien dans le classement vers les guildes

  • Auteur de la discussion colomb4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,
dans le classement individuel :)
on a le nom du joueur, le nom de la guilde, le nombre de points etc....

ce que je demande:
est-il possible d'activer le lien de la guilde directement, en cliquant dessus. :rolleyes:

jusqu'à maintenant, il faut copier le nom de la guilde =) allez dans le classement des guildes et faire une recherche pour la trouver (coller) :confused:

merci
et bon jeu à tous
 

DeletedUser12350

Guest
ah ouai, je suis pour !!!
il est vrai que c'est très soulant de devoir vérifier toutes les guildes de tout le monde (façon de parler)
c'est beaucoup plus simple si en effet, il y avait un lien direct avec la guilde en question
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis pour cette suggestion, en effet cela serait bénéfique pour tout joueurs de foe :)
 

DeletedUser13066

Guest
pour également
ça ne peut que faciliter une foule d'opérations :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut