• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Le dernier post avant 21h (anciennement le dernier de la journée #4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Nous n'allons pas faire une discussion différente.
Nous avons fait un vote suite à diverses demandes, nous respectons le résultat du vote.
Il y aura d'autant plus de compétition car il y aura plus de participants et, ce sera, par conséquent, plus difficile à marquer des points. Avez-vous peur de la concurrence et de perdre votre titre supprémaciste du dernier post de la journée ?

J'ai modifié le titre de la discussion pour qu'il corresponde plus à la nouveauté.
 

Loup Tenace

Empereur
Avez-vous peur de la concurrence et de perdre votre titre supprémaciste du dernier post de la journée ?
C'est justement ceux qui n'étaient pas capable de lutter à qui on doit cette aberration. :razz:
C'est donc la concurrence qui ont demandé cette réforme pour enfin avoir des chances de marquer voir de gagner le titre.
Et pour info, un titre est acquis définitivement, comme tout titre sportif qui s'accumule pour un même sportif ou club.
Ainsi le Stade Toulousain (le club de rugby le plus titré du championnat de France et aussi de la Coupe d'Europe)
reste le grand club du rugby même si d'autres peuvent et ont aussi été champion de France et/ou champion d'Europe.
:razz:
 

Kaspar

Médecin
Pour ma part, je continuerai à jouer à minuit pour le « fun » comme dirait mes amis, ou, plus simplement, pour m’amuser, lorsque j’en aurais l’occasion.

Cependant, je suis très fier de finir cette session du dernier de la
Journée devant Loup même si c’est déloyal à mes yeux. Je le félicite d’ailleurs, ainsi que les autres participants pour cette
compétition acharnée. Il serait tout de même correct que vous n’ajoutiez pas les nouveaux scores aux anciens. Merci.

Sur ce, je quitte la discussion pour ce soir du moins, tout en ne sachant si je participerais un jour.
 

Florn

Force de frappe
Je ne comprends pas ce que cela change dans l'absolu, que la journée se termine à 20h59 ou 23h59, mis à part qu'il y aurait plus de participants à 20h59 puisque ce serait accessible à plus de monde. Est ce cela le problème? Qu'il y ait plus de participants?
 

Rob-n

Physicien
Je ne comprends pas ce que cela change dans l'absolu, que la journée se termine à 20h59 ou 23h59, mis à part qu'il y aurait plus de participants à 20h59 puisque ce serait accessible à plus de monde. Est ce cela le problème? Qu'il y ait plus de participants?

C’est très français de demander le changement et s’en plaindre :mrgreeen:

Ceci dit comme l’a dit @Anamatt c’est étonnant que le vote n’ait pas proposé la possibilité de garder le fonctionnement actuel.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
@kyhd, je crois que le point devrait revenir à Loup Tenace, non ?

Si l'ensemble des joueurs de cette discussion vient à se plaindre, nous pourrions évidemment annuler le changement, cependant, je vous rappelle que c'est vous-même (les joueurs de ce jeu) qui l'avez demandé :whistle:
 

E...

Parachutiste
C'est n'importe quoi ce sondage... Il a été proposé pendant combien de jours ? Je ne l'ai même pas vu...
De plus effectivement le choix de laisser le fonctionnement actuel semble ne pas avoir été proposé... et 11 votes est ridicule pour choisir...
Décidément, ce forum apparait être un micro forum pour un petit groupe de participants qui pense faire bien... mais pour eux seulement !
Il serait éventuellement judicieux d'inclure un jour l'humilité dans vos pensées...
Bonne continuation...
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)
@kyhd, je crois que le point devrait revenir à Loup Tenace, non ?

Si l'ensemble des joueurs de cette discussion vient à se plaindre, nous pourrions évidemment annuler le changement, cependant, je vous rappelle que c'est vous-même (les joueurs de ce jeu) qui l'avez demandé :whistle:
En effet, c'est une erreur de ma part. Je corrige ;)
Merci :)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Entre ceux qui ont retourné leur veste et ceux qui râlent, il se trouve que nous avons une majorité pour 23h59.
Nous n'allons pas changer à nouveau les règles puisqu'à l'époque, cela avait été demandé par une majorité de participants que l'on change l'heure.
Nous ne sommes pas à votre disposition à chaque fois que la girouette tourne.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Mon rôle n'est pas de m’immiscer dans le gestion du forum, vous auriez pu cependant laisser le dernier de la journée en mettant une mention spéciale à celui qui poste à 21h précise. Cela permettait aux couche-tôt de participer ainsi qu'aux couche-tard ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut