• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[JEU] [IE11] Fenêtres qui ne s'ouvrent pas correctement

  • Auteur de la discussion DeletedUser35911
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35911

Guest
Bonjour,

J'utilise le jeu depuis 2 PC (Windows 8.1 & Internet Explorer 11 dans les deux cas).
Depuis quelques temps, sur un seul PC :s, certaines fenêtres du jeu ne s'ouvrent plus correctement : titre décalé, corps absent, boutons décalés.

Voici quelques détails :
  • Monde: East-nagash
  • Version du navigateur: Internet Explorer 11
  • Version de Flash Player: 18.0.0.160
  • Présentation du bug: Certaines fenêtres (hotel de ville, messages, commerce) ne s'ouvrent pas correctement et sont inutilisables alors que d'autres (forum de guilde par exemple) fonctionnent.
  • Screenshots: Capture.JPG
  • Combien de fois cela se produit: systématiquement sur un PC, jamais sur un autre.
  • Urgence: Faible
  • Actions préventives : j'ai supprimé tout les fichiers d'historique du navigateur (puisque je n'ai le soucis que sur un PC), mais sans succès.
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : supression du cache du navigateur.

Je pense que le problème est lié à mon PC ... mais je ne vois pas ce qui pose problème (ça fonctionnait très bien avant). Si quelqu'un connaît un moyen de le résoudre (même un peu compliqué), je suis preneur :D

Merci par avance pour votre aide.
--
IANVS
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Vérifie que le zoom est bien réglé sur 100%. Ça me faisait ça aussi mais quand j'ai mis le zoom à 100% tout est redevenu normal :) J'espère que ce sera la même chose pour toi:)
 

DeletedUser35911

Guest
Zoom remis à 100% (je ne me souvenais même pas y avoir touché) ... et tout est rentré dans l'ordre !

Tu es formidable !! ;)
Tu viens de m'éviter une énorme surchauffe cérébrale :D

Bon jeu à toi.

J'espère que ça aidera ceux qui ont/auront le soucis.
 
Dernière édition par un modérateur :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Merci à prince eveque de Bâle pour la solution !

Le problème étant résolu, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut