• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : FOE-Tools, un site pour vous faciliter la vie sur FOE (GM...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoratheon

Lancier
Bonjour à tous !

Grosse mise à jour aujourd'hui : 2.63.0

Ajout d'un tutoriel interactif pour vous expliquer certains outils dans les moindres détaillés.

L'URL de FOE-Tools devient maintenant foe.tools, plus court, plus simple à mémoriser (mais payant).
FOE-Tools est maintenant une application web progressive, c'est-à-dire que si vous visitez régulièrement le site, une notification vous proposera de l'installer comme si c'était une vraie application sur votre smartphone ou (suivant le navigateur que vous utilisez) sur un ordinateur.

Ajout de l'Ère Spatial Mars dans l'outil de campagne et de commerce (oui, il était temps).

Migration de la platforme de traduction. Maintenant nous utilisons Weblate en auto hébergé sur un de mes serveurs.

Mine de rien, cela m'a pris quelques mois à développer
 

Yoratheon

Lancier
Bonsoir,

Nouvelle mise à jour : 2.64.0

Dans le constructeur de message de promotion, ajout d'une variable pour le coût du niveau.
Les champs personnalisé des messages de promotions peuvent maintenant être masqué/affiché par l'utilisateur.

Ajout de niveaux suivants :
  • ADF: 122 à 124
  • HMA: 147
  • MAC / Sans Age: 118 à 119
  • Ren: 146 à 150
  • Colo: 109 à 111
  • Indus: 107
  • Prog: 188 à 189
  • Post: 138
  • Arctic: 150 à 156
  • Virtuel: 129

Correction d'un problème lors de la proposition de changement de langue.
 

Yoratheon

Lancier
Bonsoir,

Nouvelle mise à jour : 2.65.0

Ajout du Space Carrer (Space Age : Asteroid Belt). Le nom est en anglais, car pas encore traduit en français.

Ajout d'une variable nommé PVx (où x correspond à une place de 1 à 5) dans le constructeur de messages de promotion permettant d'afficher pour la place X le nombre de PFs à mettre par l'investisseur.

Correction d'un problème de traduction en Danois.
Correction du mauvais lien dans la notification de mises à jour et de sondage.
Correction de problèmes liés aux messages de promotions personnalisés qui N'apparaissent plus dans la liste d'ajout de messages.
Correction d'un problème lié à la récupération des sondages.
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour à tous !

Belle mise à jour aujourd'hui: 2.66.0

Ajout de la possibilité de voir le coût de la campagne pour toutes les provinces d'un âge ou pour tous les âges.

Correction du problème champs personnalisés qui était toujours masqué.
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour à tous,

Petite mise à jour : 2.67.0

Ajout de niveaux suivant :
ADF: 125 à 128
HMA: 148
MAC: 120 à 122
Indus: 108 à 109
Oceanic: 117 à 124
Virtuel: 130
Ceinture d’Asteroid: 82 à 101

Mise à jour de la traduction.
 

Papyrus2

Ouvrier
Bonjour à tous,

Du fait de la publication et MAJ du règlement de notre superbe jeu, cette aide reste t'elle autorisée, légale ?
Merci d'avance,
Bonne journée et bon jeu,
Papy.
 

antoto51

Biologiste
FOE Tools ne donne pas d'aide au snip ou au pillage donc rien d'interdit

ce que tu n'a pas le droit c'est d'avoir une extension directement greffé sur le jeu, tout site, tableau exel ou entre sont autorisés


de toute façon c'est un site externe mais c'est un site comme youtube, gmail, météo France ou 6play, ils ne PEUVENT pas légalement aller regarder ton historique pour vérifier que tu n'utilise pas de site de calcul externe
si tu veux tu peux très bien récupérer toutes ces infos et les mettre sur un tableur, ce serai tout aussi efficace et aucun moyen de vérifier par inno que tu n'a pas un tableur pour t'aider à calculer
 

Ejhay

Cueilleur
Bonjour,
Nous parlons bien de Foe-Tools mais qu'en est-il de Foe Assistant qui est une petite extension et qui aide au calcul des gm et autres ?
Je parle de cette petite extension qui ouvre des petits carrés en bas à droite de notre écran une fois installée.
Celle-ci est-elle légale ?
Merci pour vos réponse.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je rejoins totalement @antoto 51
Cela ne fait que depuis peu de temps que j'ai, par moi même découvert ce site qui peut aider à sécuriser ses places.
Je l'utilise surtout pour les rush de niveaux.
Etant un site internet je ne vois pas en quoi il peut être condamnable car sinon autant interdire les sites comme FOE data ou fanfom ou les vidéo youtube qui présente des évents ou autres.

Chercher l'information est un travail en plus que l'on fait du jeu et si il offre des avantages mineur il n'y a pas de mal à cela.
En revanche installer une extension/application qui aide le joueur au point de réduire son implication à tel point qu'il n'a pas besoin de réfléchir n'est pas acceptable, encore moins si cela offre des choses qui ne sont pas déjà sur le jeu comme de savoir ce que l'on va piller avant même d'avoir pillé ( pour les bâtiments de production style culture en terrasse ).

Un site offre des infos et il faut aller chercher ses infos et les analyser, les comprendre et les appliquer au mieux.
Une extension bien souvent fait le travail du joueur et lui offre des avantages beaucoup trop important.
L'un est une aide qui s'est mérité, l'autre un cheat pour moi.

Et merci @Yoratheon pour ton site
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Comme cela a déjà été évoqué précédemment, FOE-Tools est un site tiers, qui fournit des informations uniquement à titre indicatif. Il ne joue pas à notre place.

FOE Assistant est une extension pour navigateur, qui intègre directement des fonctionnalités supplémentaires dans le jeu, facilitant certains aspects.

C’est sur ce dernier point que InnoGame est en litige, car cela s’apparente à de la « triche », ou du moins, à de la « concurrence déloyale » vis-à-vis des personnes n’utilisant pas le plug-in.

Mais que ce soit FOE-Tools ou FOE Assistant, notre unique but est de faciliter la vie des joueurs, et non de créer des écarts, ou toutes autres formes de conflits.
 

Papyrus2

Ouvrier
Merci pour ta réponse Yoratheon, donc on peut bien uitliser FOE-Tools sans sortir du règlement et on oublie l'"assistant, car j'ai beau lire et relire les CGU et MAJ du règlement, il n'est pas facile de "voir" le franchissement de la ligne rouge, et pas envie de recevoir un ban..
 

Yoratheon

Lancier
car j'ai beau lire et relire les CGU et MAJ du règlement, il n'est pas facile de "voir" le franchissement de la ligne rouge, et pas envie de recevoir un ban..

As-tu un lien vers la « MAJ du règlement » ?

Pour les CGU je vois de quoi tu parles, en revanche, pour le réglemente je ne vois pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut