• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : FOE-Tools, un site pour vous faciliter la vie sur FOE (GM...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoratheon

Lancier
Bonsoir,

Nouvelle mise à jour : 2.48.0

Ajouter l'espagnol et mise à jour la traduction.

Correction d'un bug dans la Calculette Château Frontenac lorsque la valeur des pièces d'or et des marchandises sont inférieure à 7 fois le montant requis pour une quêtes.
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.49.0

Ajouter la langue slovaque.

Mise à jour des traductions :
  • Anglais
  • Espagnol
  • Portugais
  • Russe
  • Suédois
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.50.0

Mise à jour de la traduction des langues suivantes :
  • Allemand
  • Hollandais
  • Portugais
  • Slovaque
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.51.0

Lorsque "Afficher uniquement les places sécurisés" est réglé sur "Oui", il prend maintenant en compte les investisseurs (en plus de la participation actuelle du propriétaire).

Ajouter des niveaux suivants (coût et récompense) :
  • Âge du fer : 112 à 114 ans
  • Haut Moyen Âge / Sans âge : 113 à 114 ans
  • Moyen Âge Classique : 143 à 144
  • Âge colonial : 106 ans
  • Ère progressive : 174 à 179
  • Ère contemporaine : 125 à 126
  • Futur océanique : 116
  • Ère spatiale : Mars : 103 à 104

Mise à jour de la traduction :
  • Hongrois
  • Slovaque
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.52.0

Ajout de la langue Turque.

Mis à jour des langues suivantes :
  • Espagnol
  • Hollandais
  • Polonais
  • Suédois
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.53.0

Correction d'un petit problème de mauvaise redirection lorsque vous allez sur la page de trade.

Mise à jour de la traduction.

Dans « Sécurisation de place », la section « Autres bonus » donne maintenant les récompenses et les investissements à réaliser en fonction des données saisies.
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.54.0

Dans sécurisation de place, j'ai réintrodui le nombre de PF à mettre en fonction du bonus en plus de la version actuelle (PF à mettre en place pour verrouiller la place) dans la sections des bonus divers.

Ajouter des niveaux suivants (coût et récompense) :
  • Âge du Bronze : 158
  • Âge du fer : 115
  • Haut Moyen Âge : 134
  • Ère progressiste : 180
  • Futur virtuel : 121
  • Ère spatiale : Mars : 105
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

Superbe création que ce site, je ne connaissais pas et franchement, c'est hyper bien fait, bien codé et accessible à tous, bravo Yora
 

DeletedUser60359

Guest
Hey, merci bcp pour cet outil que j'utilise tres souvent pour la sécurisation de places (à vrai dire j'ai découvert la section investissement apres avoir déjà fait une petite application console pour ce calcul ^^).
Je te suggère l'ajout d'un calculateur du cout des recherches, pour un ou plusieurs âges consécutifs. Ce n'est que quelque additions mais énormément de données (cout de chaque recherche de chaque âge).
Il serait aussi utile de lister les recherches facultatives pour monter dans les âges (en fin de branches ou dans une branche finie (aka menant à d'autres recherches facultatives)) avec un descriptif rapide de ce qu'elles débloquent chacunes (expansion, production de la ressource xxx, etc) dans une liste permettant de les cocher/décocher, attention dans ce cas à ne pas permettre l'inclusion d'une recherche facultative en excluant la recherche facultative permettant de l'atteindre (par exemple blindage->véhicules à chenilles->fusils à lunette à l'ère progressiste), ce qu'il faudrait peut être expliciter graphiquement en montrant un lien entre elles.
Étant un joueur assez calculateur je stagne à un âge puis monte dans les recherches assez vite (généralement 2 âges à la suite et plusieurs technologies débloquées par jour) pour m'établir au plus vite dans un nouvel âge plus définitivement, je prévois donc à l'avance les ressources nécessaires et c'est tres peu pratique à calculer. Ces coûts étant les mêmes pour tous j'ai pensé qu'il serait utile de partager un outil à tous pour cela, et ton site se place alors évidemment comme candidat numéro 1 ;)
Le problème principal est je pense la collecte des données (long et pas tres fun) mais faisable avec un peu de patience, et qui sait peut être trouvable quelquepart déjà faite.
Je peux peut être aider que ce soit par la collecte des données si besoin, des idées et réflexions sur le fonctionnement à adopter ou un feedback sur ton travail, n'hésite pas à me proposer.
En espérant que tout cela t'ai inspiré et que ta motivation au dévellopement de ce site ne se soit pas altérée avec le temps, bonne journée et bon courage si tu prend le projet.
 

Yoratheon

Lancier
Bonsoir @Saphir-,

La fonctionnalité à déjà était proposé. Oui elle va être développé, mais avant cela, je souhaite achevé une grosse fonctionnalité très demandé sur laquel je travail depuis un moment.
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.56.0

Dans investissement GM, correction d'un mauvais calcul de la fonctionnalité Spot/Snipe du tableau.

Ajout de la langue italienne.

Ajout d'une notification lorsque le site a été mis à jour depuis votre dernière visite.
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.57.0

Mise à jour de la traduction :
  • Polonais
  • Suédois

Dans Investissement GM, amélioration du comportement du commutateur de sécurisation de place lorsque vous changez le niveau.

Dans le générateur de message de promotion, ajoutez de variables pour le propriétaire de PFs que doit mettre le propriétaire pour sécuriser les places.
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.58.0

Dans Investissement GM, ajout d'informations sur le nombre de PFs restants à mettre par le propriétaire pour terminer le niveau.

Ajouter des niveaux suivants (coût et récompense) :
  • Sans âge / Moyen-Âge Classique : 115
  • Âge du Bronze : 159
  • Âge du Fer : 116 à 118
  • Haut Moyen-Âge : 135 à 138
  • Âge Colonial : 107
  • Ère Progressiste : 181 à 183
  • Ère Moderne : 102 à 109
  • Futur Virtuel : 122 et 123
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Nouvelle mise à jour : 2.60.0

Ajouter des niveaux suivants (coût et récompense) :
  • Âge du fer : 119
  • Haut Moyen-âge : 139
  • Âge colonial : 108
  • Ère postmoderne : 137
  • Futur Arctique : 138 à 143
  • Âge Spatial - Mars : 106
 

Yoratheon

Lancier
Bonjour,

Petite mise à jour: 2.61.0

Ajout de la langue Danoise.

Ajouter des niveaux suivants (coût et récompense) :
  • Âge du fer: 120 à 121
  • Haut Moyen Âge: 140 à 146
  • Moyen Âge Classique / Sans Age: 116 à 117
  • Renaissance: 145
  • Ère progressiste: 184 à 187
  • Ère Moderne: 110
  • Èra contemporaine: 127 à 128
  • Futur Arctique: 144 à 149
  • Futur Virtuel: 124 à 128
 

Yoratheon

Lancier
Bonsoir,

Nouvelle petite mise à jour : 2.62.0

Correction de valeurs manquantes (toutes les données bioniques) dans la campagne Contemporaine.

Dans Investissement GM, lorsqu'on passe "Afficher uniquement les places sécurisés" à "Non", toutes les places sont maintenant activé par défaut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut