• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu des synonymes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menoscal

Force de frappe
Bonjour à tout le monde.
Je vous propose un petit jeu pour passer le temps, le jeu de suite mots:)
Le principe est très simple, je vous propose un mot et vous me dites le mot qui lui correspond et ainsi de suite.
On commence:) je propose laid> vous dites> moche> affreux> etc etc...........
N'hésitez pas à faire des propositions, on n'est la pour s'amuser.:)
Bon jeu à tous.
 
Dernière édition :

DeletedUser11674

Guest
point

(plutôt que des synonymes exactes, c'est plutôt des mots en rapport avec l'ancien je pense, sinon on sera vite limité... Il faudrait d'ailleurs changer cela dans la description du jeu voir dans le titre car "suite de mots" serait plus adapté, non ?)
 

DeletedUser12350

Guest
cher ........... (en fait ce jeu existe déjà...)
 

DeletedUser12350

Guest
or...

ah non désolé, j'ai confondu avec mon forum, j'avais créé ce jeu, mais je croyais qu'il était aussi sur forge...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut