• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Coût des provinces (Carte de campagne) (Sheet doc)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Normand-76

Marchand
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous mets à disposition mon fichier de suivi, celui-ci vous informera pour chaque âge/ère, l'ensemble des secteurs (nom, nombre de secteurs, ressources nécessaire à la négociation, récompenses par secteur et par province)!

J'espère que ça aidera un maximum de personne!

Bon jeu à vous tous! Bonne année à tous dans la santé et le bonheur!

MISE À JOUR:

29/03/19: l'ensemble des provinces futur virtuel (partie 1+2+3) sont désormais disponibles (FV complète)!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JLCftcsq8ysY8cAckBt_BZL__EUdQdZ-DCW8Hf7Sjr8/edit?usp=sharing
 
Dernière édition :

aszu78

Chevalier
Salut,

Je suis sur Grienfental, mais tu m'as déjà remercié ;-) et c'est normal de s'entre-aider.

Note : attention au doubles post, utilise la fonction "éditer".
 

Le-Normand-76

Marchand
Salut,

Je suis sur Grienfental, mais tu m'as déjà remercié ;-) et c'est normal de s'entre-aider.

Note : attention au doubles post, utilise la fonction "éditer".

Salut, désolé je met très rarement des post sur le forum donc je ne suis pas trop doué quand j'en met. Je sais que c'est normal de s entraider, mais je souhaite te remercier. Je t'ai envoyé une invitation amis, et précise moi le GM où tu veux un coup de pouce.
 

DeletedUser37552

Guest
Il est super ton Gdoc @Le-Normand-76 et très bien présenté.

Je me permets de le déplacer dans une section plus adéquate : Guides et Aide.
Je me suis également permis de modifier le titre de ton topic pour le rendre plus facilement repérable et j'ai ajouté le préfixe Outil pour qu'il soit plus facilement retrouvé.
 

Le-Normand-76

Marchand
Merci je suis content que ce document te plaise et s'il peut aider d'autres personnes je ne peux qu'être ravi. Par contre il n'est pas encore complet il me manque les 3 dernières parties océanique à ajouter :/
Il est super ton Gdoc @Le-Normand-76 et très bien présenté.

Je me permets de le déplacer dans une section plus adéquate : Guides et Aide.
Je me suis également permis de modifier le titre de ton topic pour le rendre plus facilement repérable et j'ai ajouté le préfixe Outil pour qu'il soit plus facilement retrouvé.
 

DeletedUser37552

Guest
Merci je suis content que ce document te plaise et s'il peut aider d'autres personnes je ne peux qu'être ravi.
Je ne serai sûrement pas le seul à apprécier ton travail. Merci pour ton apport à la communauté.

Par contre il n'est pas encore complet il me manque les 3 dernières parties océanique à ajouter :/
Ça viendra. Je suis certain qu'il y a parmi nous des joueurs qui seront ravis de t'aider.
 

DeletedUser36994

Guest
Mais c'est super ! Je vais pouvoir compléter mon fichier de suivi avec les ressources des provinces qui me manquait !

Tu m’enlève une fière chandelle du pied !

Merci 1 000 fois @Le-Normand-76 !!
 

DeletedUser49513

Guest
Super comme Gdoc, par contre, étant dyslexique ça fait mal aux yeux... Y a t'il la possibilité d'avoir un affichage en forme de liste (ou quelque chose de ce genre là) ? Dans le cas contraire, ai-je le droit d'utiliser ton travail pour créer un tableau exhaustif sur le wikia (avec référence au créateur, bien sûr) ? Ce serait plus simple que d'essayer de se retrouver dans les nombres et les ressources.
 

Le-Normand-76

Marchand
Merci pour ton message Aediale, je comprends tout à fait ta remarque.

Je voulais principalement que l'ensemble des joueurs soient en mesure d'avoir l'ensemble des informations ce qui sera d'ici quelques jours le cas avec la dernière partie océanique (partie 5).

Je dois t avouer que je l'avais envisager d améliorer mon document pour être plus facile à utiliser et à lire (notamment les récompenses). Mais s occuper d'un document comme celui là, demande beaucoup de temps et même si je l'améliore petit à petit, je serais ravi d'avoir ton aide! Si tu veux bien et si tu as une adresse gmail, je la veux bien en privé afin de te mettre en administrateur afin que tu puisses modifier ce document pour le rendre plus lisible. Si tu en as pas, je m'en occuperais petit à petit et je te demanderais l âge ou l ère où tu te trouves pour commencer par celui ou celle ci. Et désolé pour ma réponse tardive :/
 
Hello, j'ai fait quelques modifs pour que les couleurs soient plus douces, les en-têtes figés, et 2-3 autres trucs.
N'hésitez pas à faire des retours constructifs :)
 

DeletedUser37140

Guest
Un excellent travail plus qu'utile pour notre petite communauté. Tous mes remerciements Le-Normand-76 :)
 

Le-Normand-76

Marchand
Un excellent travail plus qu'utile pour notre petite communauté. Tous mes remerciements Le-Normand-76 :)

Bonjour Elrik, merci beaucoup pour ton message. J'en profite pour dire à tous que le document est à jour! Et que vous pouvez donc tous retrouver l'ensemble des provinces et secteurs jusqu'à la partie 6 océanique (incluse). Bon jeu à toi :)
 

Le-Normand-76

Marchand
Bonjour,

En effet une partie fait doublon avec l autre document.
Cependant, pour répondre à ta question, personne n'est autorisé à modifier ce document, et de plus, je n'ai que la partie ressource et aucune information sur le plan militaire.
Si quelqu'un souhaite passer du temps à faire des captures d'écran pour chaque secteur de chaque province pourquoi pas!
Je suis pas contre que cette personne reprends les informations de mon document pour compléter l'autre document déjà existant. :)
 

DeletedUser43830

Guest
Ce genre de sujet peut-être rouvert en le demandant aux modérateurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut