• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats [Jeu] challenge

  • Auteur de la discussion DeletedUser664
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser664

Guest
je propose que tout les 48 h il y a un challenge .

qu'es que c'est un challenge ? : le challenge sera un combat contre un ordi auquel on devra réussir le défi .

les défi possible :- " ne pas perdre d' unité " le but de ce défi est de ne pas perdre plus de 1 unité ( comme même pas 0 sinon se serai trop dur )
-" rapide " le but de ce défi est de terminer le combat en un minimum de tour soit de finir le combat avant les tour que le challenge nous impose .
- " carnage " ( dans ce challenge vous êtes le défenseur et vous êtes largement désavantager en nombre d'unité ) , le but de ce défi est de tuer un maximum d'unité .
-" dans l'ordre" le but est de tuer les unité ennemis dans l'ordre imposé dans le challenge .

qu'es qu'on gagne? : on gagne ou de l'or et des outils ou bien des ressources on aura le choix et la quantité variera en fonction de l'age que vous êtes et de votre performance .

quel condition pour y participer ? : il faut être à l'age de bronze ou de fer sa dépend des concepteur
- avoir 25 000 point de combat
- être dans le top 60 de votre voisinage

voila ma suggestion après si vous avez d'autre idée .
 

DeletedUser126

Guest
+1 mais pour un chalenge commercial
nombre d'opérations commerciales avec les joueurs
nombre de provinces conquises par le commerce

Mais je rêve car c'est impossible ;-)))
 

DeletedUser664

Guest
vous pouvez mettre plus d'avis sinon on va oublier cette suggestion
 

DeletedUser

Guest
Cela pourrait d’ailleurs rapporter des médailles, en plus de celles des tours JcJ, et ces médailles seraient sur notre profil avec le nom du défi concerné.
 

DeletedUser

Guest
+1 égaluement
tu devrais même rajouter les idées de Darkflag et Sieur pour les médailles et le système commerciale.

Bon, maintenant la question est-ce que cela est faisable par les développeurs, est-ce qu'il faudrait pas mieux de +développer cette idée que je trouve déjà bien détaillé.

J'ai pas trop compris l'histoire de ne pas perdre 1 unité , tu veux dire tout tes soldats ? (merci de m'expliquer ;) ).
Aussi non, j'aime bien
 

DeletedUser664

Guest
+1 égaluement
tu devrais même rajouter les idées de Darkflag et Sieur pour les médailles et le système commerciale.

Bon, maintenant la question est-ce que cela est faisable par les développeurs, est-ce qu'il faudrait pas mieux de +développer cette idée que je trouve déjà bien détaillé.

J'ai pas trop compris l'histoire de ne pas perdre 1 unité , tu veux dire tout tes soldats ? (merci de m'expliquer ;) ).
Aussi non, j'aime bien

l'histoire de une unité c'est de faire le combat mais ne pas perdre 2 unité au cours du combat sinon le challenge est raté .
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en remontée auprès de l'équipe jeu.
 

DeletedUser

Guest
Hello, je suis d'accord mais pas uniquement pour les combats comme proposé dans la suggestion initial. +1
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour,

C'est peut être à "creuser" un peu plus mais l'idée est séduisante.
Je vote pour mais un bémol quand même : ça ressemblerai à une(des) quête(s) nouvelles ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Ce n'est pas exactement l'idée proposée dans la suggestion qui a été mise en place, mais la chasse au trésor répond à l’esprit de cette suggestion. Je ferme et remercie les participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut