• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu bonus quotidien

  • Auteur de la discussion pailleric
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ne pourrait on pas avoir le choix du bonus quotidien entre de l'argent et de la marchandise, car l'argent tout le monde doit en avoir de trop.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
heuu non, perso j'ai plus besoin d'argent que d'outil, apres je pense que sa depends de là ou tu en es dans le jeu
 

DeletedUser

Guest
Tu verra que tu aura besoin de plus d'argent que d'outils au bout d'un moment. Ca ne doit être que temporaire.
De plus de nombreuse quêtes te propose d'acheter des outils, ce qui équilibre les choses.
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas ou vous en êtes, mais une fois arrivé à l'age de fer, il me manque cruellement de marchandises.
De plus dans ma proposition, on fait le choix.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas contre l'idée, mais tu peut gérer autrement ta ville suite à ce constat.
Mais sinon pourquoi pas ^^
 

DeletedUser

Guest
gérer la ville autrement est asses difficile, vu qu'il faut avoir beaucoup de villageois pour pouvoir construire des forges, fruitières, poteries, donc tu fais des maisons alors là tu te retrouves avec beaucoup plus d'argent.
 

DeletedUser

Guest
Non non ce que tu dit est pas faux. J'ai jamais eu ce problème du coup je suis septique. ^^
 

DeletedUser126

Guest
gérer la ville autrement est asses difficile, vu qu'il faut avoir beaucoup de villageois pour pouvoir construire des forges, fruitières, poteries, donc tu fais des maisons alors là tu te retrouves avec beaucoup plus d'argent.
C'est l'un ou l'autre ;-)))

donc, je suis pour cette proposition
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir toutes et tous

Je suis pour cette suggestion.

L'important est que l'on puisse avoir le choix. Car suivant ton niveau dans le jeu, les besoins ne sont plus les mêmes et certaines constructions sont gourmandes.

A suivre.

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'avec l'or tu achete des points de forge, donc on en as jamais assez....
 

DeletedUser

Guest
A l'age de fer, il me manque de la population, car pour créer des maisonnettes , il me faut des marchandises que je n'ai pas.
 

Aquilamaximus

Empereur
En effet, les besoins changent en fonction de l'avancement. Par exemple actuellement je manque d'or, mais avant de marchandise.... et pourtant je n'ai que des maisons sur pilotis et maisonnette pour l'or, ainsi que 4 exploitation fruitière pour les marchandises.

Alors je suis pour cette suggestion.

 

DeletedUser81

Guest
moi c'est pareil trop d'or et pas assez de marchandises , en plus avec les combats , il m'en faut beaucoup pour remonter les troupes , ce qui me freine sur le reste !

pouvoir faire le choix entre les deux serais très bien

je n'ai pas l'option payante !
 

DeletedUser226

Guest
Bonsoir,

La suggestion ayant été refusée, je ferme donc ce sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut