• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu bloquer par manque de productions Futur et Futur arctique

  • Auteur de la discussion DeletedUser16539
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16539

Guest
Bonjour
je joue sur plusieurs monde et l histoire se répète pour ceux qui sont aux plus hauts niveaux
nous n arrivons plus à constituer des stocks en FUTUR & FUTUR ARCTIQUE on a même plus de stock en OCÉANIQUE que dans ces 2 autres mondes !
nous sommes donc bloqués dans les jeux et on ne peut plus non plus faire les quêtes auxiliaires genre explorer conquérir une province car nous n avons pas assez de production pour le faire
difficile aussi de produire du promethium ou de faire l'expédition de guilde
et c'est pas faute d'avoir des usines !!!
enfin bref on ne peut plus jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser16539

Guest
desolee mais je suis chef de 2 guildes et on est nombreux dans le meme cas à etre nuls si je t ecoute
c est drole mais avant j y arrivais donc j ai du avoir un disfonctionnement important depuis quelques mois pour mal gérer
et ca doit etre contagieux ...!
 

DeletedUser32089

Guest
vrai nous sommes nombreux dans le même c as que zaboudu , plus moyen de jouer, on n'avance dans rien , ni dans les quêtes ni dans rien par manque de composants et pourtant on a des usines !
et au marché pas moyen d'échanger car tout le monde recherche les mêmes choses !
ou alors ceux qui pourraient ne jouent pas le jeu , qu'en penses tu placid ??

toi tu sembles très fort et très bien organisé , super ! nous donneras tu des tuyaux ou les garderas tu pour toi ?
ou est ce du pipo .....
 

DeletedUser36007

Guest
Malheureusement, c'est l'effet "Arche"!...
Tout le monde recherche la même chose, cela déclenche donc une pénurie... mais cela pourrait n'être que temporaire : il suffirait pour cela que les "producteurs" reconstituent leurs stocks plutôt que de continuer à les échanger coûte que coûte contre des pfs!... ;-)
 

Dams54320

Astronome
il faut aussi que ceux en demain passe futur, pour rajouter de potentiel producteur de ces ressources la
sans oublier les modernes à passé post, pour relancer le marché du postmoderne qui est actuellement dans le néant
 

DeletedUser37683

Guest
les possesseurs de ressources futur et artic sont assez nombreux mais il ne faut pas compter sur le marché..........faites une annonce sur le tchat general : recherche.........contre Pfs et vous allez avoir plein de proposition :)
le marché et la juste pour le decor ou presque. etant moi meme en oceanique, je suis obligé de faire ainsi pour avoir de l'artic meme de la part de voisin ou amis qui pourraient simplement prendre mes offres au marché, mais non :( gagner du pfs il n'y a plus que ca qui compte
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour
en effet il est une mode à l'heure actuelle ; le pf !!! il y a des dizaines de pages de demandes de futur (il en faut pour les techno océanique mais aussi pour produire le prométhium) mais nada ! certains joueurs en ont rien à faire que ce soit dans leur guilde ou pour leurs voisins ou amis ils gardent leurs ressources futur et les échange contre pf ! c'est aberrant ! :mad:alors celui qui n'a pas des centaines de pf et bien tant pis pour lui il reste sur le bas côté ! je produis mes bonus futur et artic par manque de solidarité je vais finir par produire aussi mes non bonus quitte à y perdre au moins je récupère un peu de futur ! :@je précise aussi que j'échange du futur contre de l'océanique !!
 

DeletedUser21909

Guest
ah mince alors, si vous avez pas de ressource futur et futur arctique c'est bête, il fut un temps ou tout les monde en manqué, oui, je parle du temps de l'arrivé de ces ages ou les stock de tous était de 0 pourtant les gens ont prit les choses en mains en posant des prod et a force de patience les stocks ce sont constitué puis vendu contre des pf pour faire grossir les GM de cette époque et maintenant cela ne vaux plus rien

c'est sur que certain aligne plus facilement des rangés de sanctuaire que de prod mais si c'est autant la dèche dans vos monde soyez les premier a réagir et produisez en masse au mieux d'attendre le bon vouloir des autres

@moly69 faut pas de futur pour aller chercher du prométhium
 

Dams54320

Astronome
par contre ceux passé en océanique et qui maintenant galère pour trouver l'arctique, la oui c'est mal gérer, avec la beta vous pouvez connaitre le coût a l'avance et donc garder les ressources arctiques pour avoir ce qu'il faut
pour le futur c'est différent, puisqu'il faut du post et qu'il est introuvable même contre pf
 

DeletedUser21572

Guest
ah mince alors, si vous avez pas de ressource futur et futur arctique c'est bête, il fut un temps ou tout les monde en manqué, oui, je parle du temps de l'arrivé de ces ages ou les stock de tous était de 0 pourtant les gens ont prit les choses en mains en posant des prod et a force de patience les stocks ce sont constitué puis vendu contre des pf pour faire grossir les GM de cette époque et maintenant cela ne vaux plus rien

c'est sur que certain aligne plus facilement des rangés de sanctuaire que de prod mais si c'est autant la dèche dans vos monde soyez les premier a réagir et produisez en masse au mieux d'attendre le bon vouloir des autres

@moly69 faut pas de futur pour aller chercher du prométhium
oui excuse j'étais tellement agacée que je me suis trompé oui je sais en jouant sur la béta on devrait mieux gérer ses stocks mais voilà pour mon malheur je suis très généreuse avec les autres je vais changer et être radine moi aussi ! na !
 

Dams54320

Astronome
ouais mais y'en a du post sur le marché c'est pas ça le blem, sauf qu'il est que contre du post, donc forcement si t'en a pas tu peut pas prendre d'offre
les seul offres que je trouve c contre pf et c pas gratos, on est loin du taux Versailles du contemporain quand tout le monde était arctique la c'est la misère, 500 pauvre post contre 100pf
bref, pour relancer le marché futur ya pas des tonnes de solution, les moderne passe post et les demain passe futur, la le futur seras tellement présent que n'importe qui pourras ce faire des gros stock
 

DeletedUser37683

Guest
tout le monde ne joue pas sur la beta^^ et en plus c'est comme les quetes des events, certains les veulent a l'avance et d'autre prefere jouer le jeu et ne rien savoir
l'artic doit etre le plus demandé, entre les technos, les negos EG et carte campagne (pour les farmer) et les besoins du port, pas facile de prevoir et encore moins de produire une fois en oceanique

et a quoi bon vouloir avancer dans les ages :) dés l'age de fer (pour ne pas dire bronze lol) on peu avoir ressources et gms de tous les ages jusqu'a l'oceanique et GROS avantage bonus adverse nul en EG
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
ba justement, tu ne passe pas océanique
j'ai jamais compris cette volonté de toujours finir tout tout de suite vite vite vite x)
prendre le temps de connaitre exactement le coût de toute les parties, économiser le futur, l'arctique et le promethium en fonction de tout l’ère, c'est pas parce que inno fait la connerie de sortir des bouts tout les 6 mois qui faut foncer tête baisser et ce retrouver bloqué 15 jours après
y'a que la carte ou y'a un intérêt à la finir dés sont arrivés, expansion, médailles ressources et diams à recup , sans oublier les points de combats sur tour futur donc médailles possible aussi
 

DeletedUser25821

Guest
vrai nous sommes nombreux dans le même c as que zaboudu , plus moyen de jouer, on n'avance dans rien , ni dans les quêtes ni dans rien par manque de composants et pourtant on a des usines !
et au marché pas moyen d'échanger car tout le monde recherche les mêmes choses !
ou alors ceux qui pourraient ne jouent pas le jeu , qu'en penses tu placid ??

toi tu sembles très fort et très bien organisé , super ! nous donneras tu des tuyaux ou les garderas tu pour toi ?
ou est ce du pipo .....

Si tu as des usines qui produisent moins que ce que tu dépenses, c'est que tu gères mal.
Si c'est une pénurie d'une certaine ressource, il faut baisser les taux d'échange ou acheter. Cà s'appelle la loi de l'offre et la demande. Et si tu persiste à vouloir échanger à taux "équitable", ou à ne pas vouloir acheter, et ben tu stagnes. C'est pas compliqué à comprendre.
 

DeletedUser16539

Guest
si je comprends bien la plus part des reponses on est tous nuls
on est arrive jusque là sans probleme mais ca devait etre un coup de chance car on ne sait pas gérer nos cités,
il n y a aucun probleme ..... peut etre meme que "tout bêtement" on pourrait sortir la CB pour regler le problème ...
ou acheter des tonnes de PF pour avoir les productions... c est drôle mais ce n'etait pas comme cela que je voyais le jeu ....!
 

DeletedUser32089

Guest
barbu tu es un malin toi ! bravo !!!
c'est pas compliqué à comprendre c'est vrai , on n'a qu'à acheter ce qui n'est pas au marché , et obligé les autres à prendres nos offres qu'on propose au mieux possible pour les autres !
c'est malin ça ....
je vois je n'ai plus qu'à remercier tout le monde, ce n'est pas ici que j'aurai des solutions intelligentes , et pourtant vous l'êtes c'est sûr !
mais pourquoi tant de condescendance ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut