• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

jeu bloqué, doit rafraichir page

dams01

Laborantin
Bonjour, si dessous l'informations sur le systeme
  • Monde : sur mes 2 mondes Arvahall et tuulech
  • Navigateur et Version :Microsoft edge de win10
  • Matériel : Ordinateur
  • Version de Flash Player : ?
  • Courte description : le jeu ce bloque (la page du jeu seulement, tout est figé) régulièrement lors du moment de la recolte par exemple ou 20H GCG et surtout lorsque je clique sur une taverne d'un joueur ou 2e joueur ça bloque. Je dois rafraichir la page pour rejouer
  • Fréquence :oui , expliqué si dessus
  • Urgence : c'est plus qu' un bogue mineur mais n'empeche pas de jouer tant que je rafraichi la page ?
  • Recherche :j'ai rien trouvé sur ce probleme, je sais pas si déjà evoqué.
  • Procédures : vider les cookies
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Est-ce que tu pourrais voir pour vider également le cache ?
As-tu le problème en essayant avec un autre navigateur comme Chrome ou Firefox ?
 

DeletedUser54040

Guest
Bonsoir,
Même soucis, je ne clique plus sur les tavernes cela me freeze la page elle se bloque, obligé de rafraîchir à chaque fois!
Je viens de m'inscrire sur le forum justement pour signalé ce soucis qui commence vraiment à être agaçant ! J'ai l'impression que cela le fait depuis l'introduction du 3eme zoom
Sous chrome, cookie nettoyé , cache nettoyé, cccleaner ok
sous tuleech et G
 

Baby S.

Mousquetaire
chez moi c'est quand j'utilise un autre onglet et que je reviens sur FOE ,souvent le jeu est bloqué , et un rafraichissement de la page est necessaire pour recharger le jeu et continuer à jouer

j'utilise opera comme navigateur ,et mis à part ce léger problème j'en suis trés content le jeu est bien plus rapide que sous google chrome

sachant que je fais tourner régulièrement ccleaner , le cache est souvent vidé
 

Harley D

Forgeur d'or
chez moi c'est quand j'utilise un autre onglet et que je reviens sur FOE ,souvent le jeu est bloqué , et un rafraichissement de la page est necessaire pour recharger le jeu et continuer à jouer
cela ne me le fait plus (et je ne sais pas pourquoi) mais je confirme que cela arrivait uniquement lorsque je passais par un autre onglet que le jeu.
La solution la plus facile et rapide à l'époque de mon problème était de modifier la taille de la fenêtre au lieu de toujours rafraîchir.
 

dams01

Laborantin
toujours present pour ma part meme avec cache vidé, j'arrive à faire 3/4 tavernes à la site seulement. de plus en permance lorsque j'ecrie sur chat ou messagerie ça écrie en tres tres ralentie, et bizarrement pour allez un peu plus vite l'affichage des lettres je dois bouger la souris...
 

Baby S.

Mousquetaire
Cela m'arrive encore de temps en temps, et cette solution fonctionne toujours.

de mon coté suivant le zoom de mon navigateur ,j'ai de multiple bug d'affichage ,avec un zoom trop petit par exemple ,je dois trouvé le juste milieu pour voir la derniere ligne du tchat , ou l'icone qui s'affiche lors du survol de la souris sur une offre marché....

Par contre la taille de la fenêtre ça faudrait que je test....car cela arrive trés souvent que je sois obligé de faire F5 suite à un changement d'onglet car le jeu se bloque...
 
Haut